Besoin d'aide sur mes sourcils svp !

Note : 0

le 02.07.2016 par Et132

3 réponses / Dernière par nist-r le 10.07.2016, 21h29

Un forum pour discuter style, beauté, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonsoir à tous, alors voila moi c'est Ethan, j'ai bientôt 17 ans j'ai un visage pas top top deja et en plus de ca j'ai de sourcils très chelou et qui en plus de ca parte en cacahuète... Alors je suis là pour vous demander des conseils.
Bon deja je sais pas pour quoi, mais les poils de mes sourcils sont vraiment très épais et ils sont noirs alors que j'ai les cheuveux vraiment marron clairs. Bon mais c'est pas mon seuls soucis .. Ensuite il on une forme bizzard et il y'a dès endroit où ils sont fournis et d'autre non. Donc j'aimerais vos avis, et surtout de bon conseils ...
Avant tout j'aimerai m'excuser pour mes fautes d'orthographe... Et remercier mon auto correcteur ! Merci à tous
Voici des photos : http://zupimages.net/up/16/26/r6e5.jpeg ; http://zupimages.net/up/16/26/pplw.jpeg ; http://zupimages.net/up/16/26/z5ra.jpeg
Salut Ethan,

Tes sourcils n'ont rien de choquant, vraiment.

Eventuellement tout ce que tu as à faire c'est veiller à prévenir le monosourcil en enlevant les poils du milieu à la pince à épiler. Tu peux demander de l'aide à ta famille pour le faire si tu as peur de te planter.

Si vraiment tu complexes sur ça, prends rendez-vous chez une esthéticienne. Pas de honte à avoir, enfin évite de le dire au lycée quand même :mrgreen: , ça coûte entre 7€ et 12€ selon le salon. Tu demandes juste un peu de netteté sans que ça fasse éfféminé, et elles te font ça propre. Tellement propre que la plupart des gens capteront même pas, et toi tu seras satisfait.
Je crois que tout est dit, rien de plus compliqué ...

En tout cas c'est pas une honte, moi les mecs se foutais de ma gueule parce que une amie m'épilais le torse ( ouais 18 ans et je suis un "singe" :') ) mais au final les filles se disait plutôt que je prend soins de moi, que j'ai une hygiènes correct !

Donc dans le cas où ça s'apprendrais et que tu en aurais honte ... Assume le clairement et laisse couler, au final tu en sort perçu comme un mec sur de toi en faisant ça ;)
Ca me choque pas trop. Te prends pas la tête dessus, fait avec. Comme dit, évite le mono-sourcil avec une pince à épiler et met-toi en valeur avec la coupe de cheveux et les habits, ça passera crème.
Répondre