ça fait 8 ans que nous sommes ensemble.
elle vient de finir ses études depuis janvier et elle possède un master informatique.
il y a eu des hauts et des bas comme tout les couples je penses (rien de méchant) nous nous entendons super bien, on rigole assez souvent et on a les mêmes passions pour le côté geek ^_^
récemment j'ai trouvé un travail stable dans la branche que je veux faire après 1 an de chômage et ma copine est au chômage du coup.
mais voilà en ce moment elle ne fait que jouer a un jeu en ligne ( Dota 2) de 8h du matin a 22h/02h du mat parfois.
j'essaye de l'aider a lui trouver un travail ( j'envoie depuis mon travail des offres qui pourrait lui correspondre par email) mais elle cherche que quelques minutes voir pas du tout avant de jouer.
en plus de cela elle se fait draguer à longueur de journée par des hommes un peut plus jeune qu'elle ( ils ont 19/23 ans) ma copine a 28 ans et quand elle me laisse voir ceux qui disent je vois du genre : lux d'amour ( lux c'est son pseudo mais il ajoute le petit "amour" a côté) et pas que ça. du genre a t'es une belle gosse, je me connecte rien que pour toi et j'en passe !
d'habitude je suis pas trop jaloux car j'ai confiance en ma copine.
mais voilà elle joue avec plusieurs jeune hommes et que quelques uns essaye de bien draguer ma copine..
ma copine a une façon de parler ( vraiment normal) en posant des questions basiques du genre: tu joues? ta qu'elle âge ? rien de méchant mais en dirait que les mecs tombent sur son charmes et imagine des trucs.. ils habites souvent a 600/900km car ils habites en général dans le Nord de la France et nous dans le Sud (a Nice) mais voila je sais qu'elle parle toute la journée en vocale / texte et du coup au travail j'arrête pas d'y penser.
Je crois que je suis comme ça parce que il y a 4 ans il y a eu un petit dérapage.
ma copine en période d'examen elle est extrêmement stressé quelques jours avant car elle revise pas assez et en cet période la j'étais en recherche d'emploi je n'avais aucun revenus

ma copine déprimé et se confié a une autre personne " Nicolas" que j'étais pas au courant de son existance.
elle le parler tout les jours (SMS et jeux en ligne )mais elle parler normalement pas de drague venant d'elle a part qu'elle était attentionné ( donné un surnom) avant que je decouvre ça on était chez mes parents et elle disait qu'elle voulait réviser pour son examen et qu'elle voulait rentrer chez elle. je lui ai dit qu'on était a peine d'arriver chez mes parents et que si elle voulait reviser elle pouvait aller dans la chambre de ma soeur qui n'était pas là.
et la elle insiste et commence a me dire qu'elle avait avait peut être plus de sentiments pour moi..
là je tombe de haut, j'ai eu un gros choc émotionnel et je me suis mis a pleurer devant elle alors que je voulais pas.
elle part chez elle et j'ai vue ses SMS plus tard en disant a Nicolas qu'elle partez de chez moi en pleurant ( car ça là fait de la peine de me voir pleurer).
Du coup je la laisse tranquille pendant 2 jours et là c'est elle qui m'appelle en disant qu'elle voulait pas me quitter, qu'elle m'aimes mais que je faisais moins attention a elle, que je l'acheter pas de cadeau.
pendant la semaine elle m'appelle souvent et me rassure disant que Nicolas c'était juste un ami, un confident et surtout qu'il habite a 900km de chez nous. mais voila j'ai su aussi qu'il lui mettez la cam et que ma copine lui a demandé un streap tease ( elle m'a dit qu'elle rigolais mais moi je pense qu'elle voulait un peu se rincer l'œil).
Pour revenir à Nicolas je le voyais qu'il voulait sortir avec ma copine mais ma copine ne voyait rien.
j'ai pu avoir le numero de mec en question et je l'appelle.
je commence a lui dire qu'elle était déjà en couple ( gentiment) et il commence a me dire qu'il va me la piquer tant pis pour ma gueul.
Puis on s'echange des SMS et il me dit bien par texto que je savais pas garder de copine et qu'il va me ma piquer.
j'envoie une copine du sms a ma copine et elle y croyait pas ses yeux. elle l'appele et elle lui a dit qu'elle comptais pas me quitter et qu'elle le considéré uniquement comme un amis.
puis elle lui a bloqué et supprimé et nous avons plus entendu parler.
cette histoire m'a fait comprendre que peut être je faisais moins attention a elle ( pourtant j'avais pas remarqué, peut être qu'à l'époque on avait pas d'argent..)
mais voilà ça fait 4 ans que cette histoire est dernière nous et maintenant ça fait 8 ans que nous sommes ensemble.
pour revenir au présent c'est pour ça que je réagis comme ça le faite qu'elle cherche pas énormément de travail je m'inquiète pour elle et j'ai peur que l'histoire avec Nicolas se répète même si elle me dit tout je lis même son historique alors que j'aime pas ça. elle le saut que je lis son historique elle m'appelle même "son petit espion" pour vous dire...
Comment ne plus avoir peur ? beaucoup d'homme s'attache rapidement alors que ma copine parle "normalement aux autres"
je trouve que nous sommes heureux a part ça, je lui fait des petites surprises ( restaurant a l'improviste, petits cadeaux caché a des endroits ou elle le découvre par hasard) on voyages ( on a réalisé même notre rêve de partie au USA à deux) car on a jamais eu l'occasion de partir la bas.
je l'aime énormément, j'adore la voire heureuse, quand elle sourit ça me comble de joie.
si vous pourriez m'aider s'il vous plaît.
je vous remercie.