Il y a quelques mois, j'ai vécu une séparation assez douloureuse avec ma première relation longue de 2 ans.
(Je précise qu'en m'inscrivant j'avais pas vu qu'il fallait cocher la case femme, du coup, j'ai le profil d'un homme mais en réalité je suis bien une femme)
Après ma séparation douloureuse, j'avais parlé d'une nouvelle piste. J'avais rencontré "cet ami" 6 mois plus tôt sur le net et face à la douleur de ma rupture j'ai trouvé du réconfort dans ses bras. Se faisant, on a fini par "se mettre en couple" virtuellement. A l'heure actuelle, il est prévu qu'on se rencontre en décembre là pour les fêtes de fin d'année.
Il vit au Luxembourg du coup il a prévu de faire le trajet en voiture pour me rejoindre à Lille. Le problème c'est que j'ai pas mal de doutes parce que c'est la première fois que je me lance dans une relation à distance.
Tout allait bien dans notre relation depuis ce changement de direction jusqu'à il y a quelques semaines. Arrêtez-moi si je suis complètement à côté de la plaque, mais quand on est à distance, et qu'on peut pas se voir pendant le confinement, c'est un peu normal de s'envoyer des photos un peu sexy et de s'allumer de temps en temps. je veux dire, je pense pas être une grosses allumeuse juste parce que je lui ai envoyé des photos sexy sachant que j'ai toujours refusé de recevoir des dick pics et ai toujours refusé de lui envoyé à l'inverse des photos de mon miaou. par contre, j'avoue lui avoir envoyé des photos en lingerie mais pour moi c'était pas folichon.
Par contre je comprends pas pourquoi il s'est énervé l'autre jour juste parce que je lui avais dit que je n'étais pas sûre de coucher avec lui dès le premier soir de notre rencontre. Pour moi, il y a un fossé entre réalité et virtuel.
Je veux dire, okay on a des envies, on est adultes, on aime tous les deux le sexe, avec la distance on gère notre frustration comme on peut. Mais dormir avec lui le premier soir alors que je suis pas sûre que le feeling passera même si on a l'air de se plaire physiquement et intellectuellement, c'est un peu risqué je trouve. Je veux dire, je suis contente et même reconnaissant qu'il fasse 10h de voiture pour venir me voir mais comme je vis chez mes parents, avec le couvre-feu et tout, je dois trouver une excuse pour découcher et plutôt que de prendre le risque de pas avoir d'échappatoire (au cas où se plairait pas) je pensais laisser une porte de sortie ouverte.
En plus les restaurants sont fermés et nous avons prévu de déjeuner/ diner dans sa chambre d'hôtel après une balade. Je sais pas trop comment se passent les premières rencontres mais là j'ai l'impression que son énervement était un peu excessif. Pour le dire autrement, c'est pas un problème de coucher le premier soir, même si je trouve ça un peu rapide mais pas immoral. Ça devient un problème de passer la nuit avec lui et de lui faire un telle promesse alors qu'on s'est jamais vus avant. Et j'ai dû refuser de changer de ville pour aller le rejoindre à la frontière belge parce que ça lui faisait moins de route parce que j'aurai pas pu loger ailleurs pendant plusieurs jours.
J'ai vraiment besoin de vos avis parce que je suis perdu et je sais pas quoi en penser. Il me dit que je suis la femme de sa vie et je l'apprécie mais pour pleins de raisons j'ai de sérieux doutes et je sais pas si c'st normal, si j'angoisse outre mesure et surtout quelles précautions je dois prendre si je décide d'aller au bout du truc et de le rencontrer sans pourtant passer la nuit avec (on verra bien si on couche ensemble le jour mais j'aime pas faire des promesses parce que ça me rajoute une pression malvenue).
PS : On s'est aussi fait un délire, à savoir, je viens en lingerie pour le voir et on ne fait rien. Bon là, j'avoue que comme ce sera le premier jour de mes règles c'est pas une bonne idée sur le point de vue pratique et c'est pas non plus une bonne idée dans le sens où je peux comprendre qu'il soit frustré. Après, je voyais ça comme un test de résistance mais je me trompe peut-être et je le prendrai pas mal si quelqu'un me dit que je sui complètement à côté de la plaque, que je suis une allumeuse enfin bref. Merci