A t-il une attirance pour moi, que faire sans en faire trop ?

Note : 1

le 11.01.2021 par lisa2

5 réponses / Dernière par The_PoP le 11.01.2021, 20h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je suis en remplacement depuis un peu plus d'un an et demi et je vais bientôt finir mon contrat, 15 jours, Il y a un homme qui travaille pour ma boite mais que je vois très peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment, mais depuis le début il me sourit, me regarde, au début je n’y faisais pas vraiment attention je me suis dit encore un dragueur. Je sais qu'il est célib avec des enfants.

Il est grand, bien fait, il est gentil souriant sociable et parle facilement contrairement à moi. Depuis qu’ il a appris que j’allais finir, il vient me voir plus souvent dans mon bureau. Il m 'a dit que c’était dommage car après on me verrai plus (il a eu le courage de venir me parler, j’ai l’impression qu’il m’attendait dans la rue et qu’il sait que je reviens à 14 heures pour me dire cela), il avait l’air d’avoir de la peine pour moi et de ne plus me revoir aussi, il m'a dit que cela serait bien que je reste, c’est bien le seul, j’ai l'impression que les autres on rien à foutre que j’ai bientôt fini (ils ont pris une nouvelle "pistonnée" bref)

Dès qu il vient au bureau il ne manque jamais de venir me dire "bonjour, me souhaite un bon Week, un clin d'œil" on dirait qu il essai de venir plus souvent depuis qu il il a appris que je vais partir. (la dernière fois ils étaient tous en réunion et le seul qui a traversé tout le bâtiment pour venir me dire « bonjour » c’est lui. Il essai d’engager la conversation mais je ne sais pas trop de quoi lui parlé et en plus les autres ne sont pas loin et je ne veux pas qu'ils m'entendent lui parler.

A l'époque ou on pouvait se faire la bise, il posait toujours ses 2 mains sur mes bras, j’aime bien son clin d'oeil et sa gentillesse envers moi il est toujours de bonne humeur quand il me parle, J’ai peur qu'il me prenne pour une coincée ou qql de pas intéressé en plus je suis sûr que les autres m'ont critiqué en disant que je ne suis pas sociable
Je suis parti en congé de noël avant lui et quand je suis revenue la semaine d'après c'est lui qui était en congé, j'ai trouvé un petit mot sous mon clavier qu'il avait caché" "il m'a écrit ; passe de bonnes fêtes, il a signé son nom et a dessiné un smiley qui faisait un clin d'oeil" :wink: .
(cela m'a fait plaisir bien sûr) Je voulais le remercier par sms et puis je l'ai pas fait (j’ai les numéros du personnel sur mon fichier).

Il est revenu la semaine d'après, il m'a souhaité la bonne année, il était moins joviale que d'habitude, pas rasé, il m'a demandé ce que j’avais fait pendant mes quelques jours de congés, je lui ai dit je me suis reposée, et je lui ai dit et toi"? il m'a dit ouai pas grand-chose, pareil". Il s'est mis tout près de moi, derrière le bureau où j’étais assise pour me remettre un papier, ensuite il est allé dire "bonjour à ma collègue qui lui a présenté la nouvelle puis il est parti elle lui a dit "à plus tard" avec un grand sourire (elle est mariée et à des gosses). « Je ne lui ai pas parlé du mot qu’il m’avait laissé sous le clavier ».

Je suis triste, je fini dans moins de 15 jours, j’ai très peur qu’il m’oubli après mon départ, qu’il passe à autre chose, je le vois très peu, il bosse à l'extérieur, en plus on m'a demandé avant de partir de former la nouvelle sur mon poste qui est super heureuse et qui se la pète, je peux pas me l’encadrer (elle va récupérer mon boulot en plus du sien, j'étais en cdd)

Envoie lui un petit message.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :
11.01.21
Envoie lui un petit message.
J ose pas, j ai peur que si justement je fais cela il me prenne pour une fille facile.

Je pense au pire le faire à la fin de mon contrat

Puis je utiliser son tél que j ai dans le fichier de mon ordi au boulot ou son facebook je sais pas trop ? Toute façon, la dernière fois il m'a appelé au bureau pour des papiers et il m a demandé si j avais noté son numéro qui s affichait pour lui donner la réponse.

Non ça fait pas fille facile, ça fait juste naturel en fait, c'est la suite logique du fait d'être intéressée et de se faire des petits sourires, des petits mots, des clins d'oeil.
Fonce tu verras, en plus tu n'as rien à perdre puisque tu pars après :)

voucny a écrit :
11.01.21
Non ça fait pas fille facile, ça fait juste naturel en fait, c'est la suite logique du fait d'être intéressée et de se faire des petits sourires, des petits mots, des clins d'oeil.
Fonce tu verras, en plus tu n'as rien à perdre puisque tu pars après :)
C est vrai que même si je me mets la honte, après je revois plus personne là bas mais j ai quand même peur qu il m'oublie après mon départ.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 15.01.21, 23h08 par Alex_B

Mais la honte de quoi ? Que quelqu’un te plaise ???

Fille facile de quoi ? Tu voudrais te rendre difficile pour un mec qui te plaît ???


Demande toi juste ce que tu veux, ce dont tu as envie. Et bouge toi pour te donner une chance de l’avoir...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Moins agressif stp le 15.01.21, 18h22 par Alex_B
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Répondre