C'est ça. Defois ça m'arrive de ne pas dormir de la semaine car je sais que je vais le voir. Je panique à l'idée de passer à l'acte, peur qu'il me prenne comme son plan cul ect.Mapache a écrit : ↑25.01.21Oui, en fait ce qui va changer c'est l'attitude et la maniere de le faire. Quand on est en position de peur / stress, on a l'impression qu'on va tout foirer, et evidemment si le feedback (la réponse) n'est pas celle qu'on espere, on flippe tres vite.Alors si je comprend bien pour toi demander comment le mec voit le truc pendant un 3ème rendez-vous parce qu'on a peur qu'il veuille que tirer des coups c'est une bonne idée ?!
Mais en vrai, on peut aborder a peu pres n'importe quel sujet a n'importe quel moment, c'est dans la maniere de le faire et l'aisance face à ce sujet qu'il va y avoir nuance, équilibre et finesse.
(Autrement dit, il faut être capable de sentir la vibe et d'avoir assez d'intelligence sociale et emotionnelle pour savoir ce qu'on peut se permettre. Ce qui est compliqué, c'est que le stress a tendance à faire baisser notre intelligence émotionnelle ou sociale. Anecdote marrante : des potes avaient fait un escape game d'horreur ultra stressant, ils me disaient qu'ils se sentaient vraiment tres cons car des énigmes faciles devenaient hyper difficiles a cause du stress induit par l'acteur déguisé en goule qui se rapprochait d'eux au fur et a mesure).
PS : PuA c'est pour "Pick Up Artist", c'est comme ca qu'on nommait les super séducteurs dans les théories de la séduction des années 2000. Je l'utilise souvent comme une caricature du "player". En fait j'utilise souvent ce jargon pour illustrer l'aspect absurde et extreme que certaines théories de la drague ont prises. Mais c'est personnel, chacun l'utilise avec le sens avec lequel il résonne pour lui.
Ah mais c'est totalement ça. Quand on est détendue notre intelligence sociale est normale mais sinon c'est une catastrophe.