Coup de cœur au travail

Note : 1

le 22.02.2021 par Pepitodu34

11 réponses / Dernière par Pepitodu34 le 29.03.2021, 21h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour A tous ! J aimerais avoir des conseils drague , comment my prendre on va dire de maniere plus generale avec une nouvelle collègue de travail qui me plait du moins qui m’attire . Si je demande conseil c est que je suis un peu rouillé on va dire après 14 années de mariage et aucune volonté de ma part en tout cas d aller essayer autre chose . Ainsi dernièrement une fille de mon age 35 ans également célibataire enfin divorcé et avec 2 enfants. Au début j’ai remarqué qu’elle etait jolie mais pas forcément a mon gout on va dire puis au fur et a mesure de nos brefs échanges et suite a des échanges que j ai eu avec mes collègues a son sujet , cette fille m’a intéressé et certainement plu . Elle me
Parle on se parle mais a chaque fois assez brièvement , on se regarde se fait des sourires ( enfin vous m’avez comprit sans le masque lol ) pourtant a chaque fois c est plutôt intéressant et va a l encontre du cliché qu elle pourrait véhiculé physiquement on va dire car je le repete c est une jolie fille qui plait . J’ai voulu donc échanger avec elle et prit mon courage a 2 maîns et demander en ami sur Facebook ce qu elle a accepté mais la encore pourtant très interessant nos échanges furent bref juste 2, 3 envois .. j aimerais beaucoup en fait savoir comment elle me
Perçoit mais à votre avis ? J aimerais aussi l’inviter en extérieur mais je sais ps
Comment my prendre... elle est nouvelle dans la région et connnais personne . Ce que j aimerais surtout c est qu elle me percoive comme je suis quelqu’un de troublé par cette jolie fille et qui veut vraiment la connaître humainement mais qui n a pas le but que certains hommes peuvent avoir j imagine. Bref aidez moi svp merci 🙏.

Pepitodu34 a écrit :
22.02.21
J aimerais aussi l’inviter en extérieur mais je sais ps
Comment my prendre... elle est nouvelle dans la région et connnais personne . Ce que j aimerais surtout c est qu elle me percoive comme je suis quelqu’un de troublé par cette jolie fille et qui veut vraiment la connaître humainement mais qui n a pas le but que certains hommes peuvent avoir j imagine. Bref aidez moi svp merci 🙏.
Propose lui simplement de lui faire découvrir les alentours lors de votre prochain échange en face à face 😉 Tu devrais être rapidement fixé si tu pourras pousser un peu plus loin ou non sur la suite.

Evite de chercher à ce qu'une femme te perçoit d'une façon ou d'une autre. C'est totalement inutile. En plus, qui sait, peut-être qu'elle ne cherche rien de sérieux non plus. Bref, attention aux clichés justement 😊

Merci joshua pour ton avis c est gentil 😉. J aimerais aussi avoir
Un avis féminin....
Donc madame mesdemoiselles svp 🙏

C'est bon signe qu'elle t'ai accepté sur facebook.
A présent profite du fait qu'elle ne connaisse pas la région pour lui proposer de lui faire visiter et jouer les guides, ça sera l'occasion de vous connaître. Reste toi même en tout cas celui qu'elle connaît au travail et montre lui les aspects positifs de ta personnalité.

C'est bien de ne pas vouloir passer pour un crevard, mais souviens toi quand même que ton but c'est une relation non amicale avec elle, et que devenir un ami est le plus long détour pour devenir son amant.
Alors lui faire faire le tour de la région, vu que ça permet de passer du temps avec, mais mets le à profit pour la séduire, pas juste être présent. Commence aussi par des choses faciles, proches, pas trop engageantes pour elle ou pour toi, en mode relax et sans charge émotionnelle forte (donc un verre plus simple qu'un restau, garde les km pour plus tard).
Fais la rire, rêver, avoir des émotions fortes, montre lui que tu as un cerveau et de la volonté et qu'elle te plaît.
Cherche à savoir si vous jouez au même jeu ou si elle meuble sa solitude avec des attentions.
"Non mais arrête, j'ai pas tort, j'aime la séduction", c'est le "non mais tu peux pas parler parce que tu es un homme" des "artistes de la drague" (qui s'y connaissent autant en art qu'en séduction).

Merci estrella et onmyoj 😉.... oui enfin bon signe, elle m’ a avoué sur son message d introduction qu elle m appreciait mais bon plus du tout parle et me relance pas ni moi j avoue car je veux pas la brusquer a vrai dire ... ca peut durer longtemps en’effet comme ca lol . En effet c est mon dilemme onmyo ne pas être en mode amical quoi tout le temps car mon souhait c est de la seduire pas la mettre dans le lit , c est absolument pas mon but , c est le genre de fille avec qui je peux me projetter a priori . Pour le verre c etait mon option en effet sauf que covid 😔😔 soetie avec les enfants ( miens et siens ) c est con ? Vu qu elle les a quasiment tout le temps .. la faire rire c est deja le cas , c est mon naturel et elle est plutot bon public 😜 ca elle la déjà capté. Je voudrais pas procrastiner car comme j
Ai pu le dire des prétendants elle en a et en aura mais pas la brusquer non plus .

Pepitodu34 a écrit :
23.02.21
Merci estrella et onmyoj 😉.... oui enfin bon signe, elle m’ a avoué sur son message d introduction qu elle m appreciait mais bon plus du tout parle et me relance pas ni moi j avoue car je veux pas la brusquer a vrai dire ... ca peut durer longtemps en’effet comme ca lol .
De rien.
Je veux dire par là, qu'elle aurait pu complètement t'ignorer sur facebook. Donc c'est déjà un pas vers toi. A toi maintenant de poser tes pions pour la connaître  et ce qu'a dit onmyoj est de bon conseil. Tu la côtois au travail, trouve le moyen de lui parler et au final tu lui propose une invitation pour jouer le guide touristique ou un verre simplement...

Bonjour toujours a l ecoute de vos conseils avisés 😎💪 et je vous en remercie encore..j avances piano piano car je sens une fille fragile et blessée aussi ... j ai échange quelques fois en prive des choses personnelles ou des choses plus banales . J arrive pas a la cerner j avoue lol pensez vous qu elle pense que soit sympa ou pensez vous qu elle pense que je lui plait ? Franchement je suis pas dans le compliment ni dans la drague pure ... lorsque nous échangeons par contre ce sont de longues tirades elle ma
Avoue que derrière son cote tres coquette se glissait une fille en manque d assurance . Depuis quelques jours je la joue distant volontairement pour voir car c etait tout le temps qui allait vers elle .. du coup a ma grande surprise c est elle qui vient me voir deja un signe qu au moins elle m apprécie ? ( elle avait reconnu m apprécier par Messenger)

Oui, faut quand même faire attention, certaines personnes sont des spécialistes pour faire pleurer dans les chaumières et en fait de révèlent capables de te bouffer tout cru.
Et celles qui sont fragiles ou blessées peuvent être de vrais aspirateurs à énergie.

Pour ce qui est de ton rythme ça peut aller si tu estimes que ça ne te met pas dans un rôle de confident ("je t'apprécie" =/="tu me plais", ou pas systématiquement, même si c'est un point de départ).

Tu devrais passer à la vitesse supérieure. Là vous êtes pas mal dans l'échange intime mais je ne lis pas de séduction. Si vous vous plaisiez plus ce serait plus léger, même pour toi.
Et le fait même que tu n'arrives pas à la cerner c'est un signe en soi. Dans cette confusion, elle a toute ton attention pour tenter de discerner les signes. Si ce n'était pas le cas et que c'était tranché, est-ce que tu serais aussi attentif?
Si elle manque de confiance en elle et dans les autres, elle pense peut-être consciemment ou pas que ce n'est pas le cas.
"Non mais arrête, j'ai pas tort, j'aime la séduction", c'est le "non mais tu peux pas parler parce que tu es un homme" des "artistes de la drague" (qui s'y connaissent autant en art qu'en séduction).

Bonjour je continue mon expérience avec vous lol . J ai pu comme souhaité l inviter en extérieur a faire le guide. Le moment fut top nos enfants car et oui moi simple nous avons des enfants se sont bien entendus . J avoue n avoir rien entreprit de particulier , j ai joué avec ses filles car le courant est passé de manière excellente . Nous nous sommes confié sur nos vies nos antedecents vu que nous nous connaissions peu finalement. J ai pas joué spécialement le séducteur ni fais un rapprochement mais j ai fait comme je suis au quotidien. C est une fille qui a souffert donc elle reste sur la défensive aussi . Qu en pensez vous ? Que feriez-vous ? Car je me vois évidemment me projetter’avec elle . Elle ma
Remercie plusieurs fois d avoir passe une excellente journée et a meme publie des photos qui laissait aucun doute avec qui é’e avait passé ses moments , du coup au taff ca jaze
Lol. Merci a vous.

Ça s’annonce plutôt bien (sans non plus s’enflammer hein).

Le fait qu’elle publie des photos de vous sur Facebook semble indiquer qu’elle assume avoir passé du temps libre avec toi. Elle se doute bien que ça va parler au travail.

Les femmes, en général, sentent quand elles plaisent à un homme. Elles se doute bien que tu as une idée derrière la tête.

Mais comme l’a dit Onmyoji, il ne faut pas tomber dans la case confident/prétendant qui ne s’assume pas. D’autant plus que tu as l’air d’être empathique et de pas mal projeter avec elle.

Donc tu as suffisamment prouvé que tu es un gentleman. La prochaine action me semble devoir être un rencard en bonne et due forme.

Merci beaucoup citadin de ta réponse . Pour être plus explicite c est pas des photos dé nous mais de nos enfants et vu que certains connaissent nos enfants forcément... lol . Pour le côté confident oui c’est toujours mon hic avec moi car je suis quelqu’un qui écoute bcp et qui rassure aussi et c est mon handica parfois dans mes relations ac les filles j avoues. Au cours de nos échanges elle m a dit que ses filles souhaitaient un papa a la maison et aujourd’hui m a dit que ses filles m avaient beaucoup aimé et m a aussi dit tu verras ac le temps une d entre elles sera moins timide quand elle connait plus . Je l ai senti touche aussi par le côté protecteur de mon fils envers sa plus petite ca l a touche m a t elle dit ... elle m a redit aussi que sa journée fut vraiment magnifique et. A ses collègues aussi sans pour autant preciser avec qui lol meme si 3 ont grillé le truc. Je pense qu elle sait a mon avis qu elle me plait bien évidemment mais en tout cas j ai jamais fait aucune allusion sur cela ... après je le geres vraiment sereinement sans s enflammer mais en voulant ni faire trop vite ni trop lentement non plus . Je vous sais compliqué les filles donc des conseils féminins toujours le bienvenue 😜
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 29.03.21, 21h17 par Alex_B
  • [0] De rien ! ;-) le 30.03.21, 15h59 par Citadin

Répondre