A t-il une attirance pour moi, que faire sans en faire trop ?

Note : 10

le 11.01.2021 par lisa2

44 réponses / Dernière par JoshuaVa le 28.02.2021, 19h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
je suis dégoutée, je l aimai tellement
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 27.02.21, 22h47 par JoshuaVa

Il aurait fallu lui montrer davantage. Si tu l'aimais tellement, pourquoi as-tu attendu toute une semaine avant de le contacter après votre rdv ?

On ne gagne rien à rester fier et distant. Il ne faut pas croire que parce que quelqu'un montre de l'intérêt, même si son intérêt est élevé, qu'il en sera toujours ainsi et que cela peut dispenser l'autre de faire le moindre effort.

Tu peux toujours te rattraper en lui envoyant un message pour lui avouer enfin ce que tu ressens à son égard et lui expliquer pourquoi tu te montrais un peu distante et tu verras bien. C'est peut-être trop tard mais peut-être pas, il est peut-être encore en train d'hésiter.
  • [+2] Tout à fait ! le 28.02.21, 11h06 par Citadin

Je rejoins les autres : tu t’es montrée trop distante après avoir été chez lui.

Mets-toi à sa place 2 minutes : comment l’aurais-tu pris si c’était lui qui ne t’avait plus contactée après avoir vu ta maison ? N’est-ce pas affreusement vexant ?

lisa2 a écrit :
27.02.21
il m’a demandé ce que je faisais dimanche j ai répondu certainement en famille.

Il voulait te revoir rapidement, tu as botté en touche.

lisa2 a écrit :
27.02.21
Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j’étais bien rentrée, et il m a envoyé un autre sms « j’avais trop envie que tu restes » et j ai répondu "on se reverra" et c tout.

Il te valide, tu restes froide.

lisa2 a écrit :
27.02.21
Il m’a envoyé une photo de ce qu il allait manger
Puis "Passe une belle soirée, et penses pense pas trop à moi lol"
Moi oui! Bisous c était le 13

Il te demande (un peu maladroitement) de le valider, tu lui réponds laconiquement du bout des lèvres comme si il te faisait ch.

Bref, tu dois vraiment lui plaire pour qu’il continue à te répondre malgré tout ça :wink:

Tu ne crois pas que l’autre femme fulminerait de jalousie si elle savait tout ça ?

Alors oui, ça vaut le coup de continuer à faire des efforts.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 28.02.21, 17h53 par JoshuaVa

Je pense qu il doit être à fond avec l autre et que je vais me prendre un méga vent
et si je lui dis que je le regrette qu il me plaisait beaucoup, il risque juste d être flatté, si j étais sûr que ca marche.
mais quand même, 11 j après notre rencontre qui lui a plût, il est avec une autre.

Tu vas devoir choisir et arrêter de te mettre à sa place.
Ressasser ces idées ne sert qu'à nourrir ta blessure.

Ou tu laisses ton égo parler et tu n'envoies rien par peur de te prendre un vent.
Tu risques de le regretter. Mais dans ce cas là, c'est tout, tu passes à autre chose.

Ou de le contacter, sans non plus tout déballer.
Mais juste avoir une meilleure perception de cette relation. Et peut-être créer quelque chose.
Si ça fonctionne, tant mieux, autrement t'auras tenté !

On te le dit : il n'est - peut-être - pas encore trop tard.
Alors, agis :wink:

Répondre