Témoignage - je suis en couple libre

Note : -17

le 29.03.2021 par Ayumie59

5 réponses / Dernière par FK le 30.03.2021, 23h55

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Verrouillé
Bonjour à tous,

J'espère que mon post ne dérangera pas le forum.

Je suis journaliste santé et j'aimerais faire un reportage sur les couples qui ont décidé de ne pas vivre une relation exclusive. En effet, d'après l'INSEE il y aurait un couple sur cinq qui aurait fait ce choix, mais on en parle très peu. Serait-ce encore tabou ?
En tout cas n'hésitez-pas à me contacter si vous êtes intéressés, par MP ou sous ce post afin d'échanger ensuite par téléphone et/ou mail.
C'est un reportage écrit pour un média santé, donc l'anonymat pourra être préservé sans problème.

Merci à vous et bonne journée !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Spam le 29.03.21, 21h32 par Onmyoji
  • [-3] Terain miné le 30.03.21, 20h32 par Bumble

Bonjour, ce genre de pub est interdit sans l'accord du créateur du forum. Il me semble aussi qu'il y a bien des sites où vous pouvez trouver des couples de ce style.
"Non mais arrête, j'ai pas tort, j'aime la séduction", c'est le "non mais tu peux pas parler parce que tu es un homme" des "artistes de la drague" (qui s'y connaissent autant en art qu'en séduction).

Bonjour Onmyoji,
Merci pour votre réponse, mais la recherche d'informations et de témoignages n'a absolument rien à voir avec de la publicité.
Bonne journée !
  • [-3] Bienvenue ! le 30.03.21, 20h10 par Fauve noir
  • [-3] Abusé le 30.03.21, 20h32 par Bumble

Ayumie59 a écrit :
30.03.21
Bonjour Onmyoji,
Merci pour votre réponse, mais la recherche d'informations et de témoignages n'a absolument rien à voir avec de la publicité.
Bonne journée !
C'est une publicité pour une collecte d'informations qui vous sert, qui n'a pas trait à l'objectif du forum. Dans tous les cas, la politesse élémentaire voudrait que vous demandiez à FK, le créateur du site, si vous y êtes autorisée.
"Non mais arrête, j'ai pas tort, j'aime la séduction", c'est le "non mais tu peux pas parler parce que tu es un homme" des "artistes de la drague" (qui s'y connaissent autant en art qu'en séduction).

Oui et puis ça prend 2 min de se présenter au passage, plutôt que de venir seulement dans un but intéressé de faire une collecte.
  • [+1] Effectivement le 30.03.21, 21h41 par Onmyoji
Roi sous la montagne

Voilà. Politesse élémentaire, denrée rare chez les "journalistes".

Verrouillé