A t-il une attirance pour moi, que faire sans en faire trop ?

Note : 32

le 11.01.2021 par lisa2

127 réponses / Dernière par Focus le 10.11.2021, 21h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ça tourne en rond mais restons gentils svp. On a tous eu la tête dans le cul un jour.
Au pire on passe à un autre topic.

Lisa essaie de prendre du recul sur ce qui se passe depuis x mois. T'as pas avancé, et tu vas nulle part. Brise le cercle vicieux. On peut pas t'aider si t'es pas prête à avancer pour de vrai.

Oui merci, je comprends mais j ai dû mal à encaisser justement le mec qui est au taquet pendant tous ces mois au boulot, alors que je lui avait rien demandé à la base, me fait presque une déclaration quand je pars de chez lui par sms, pour me zapper ensuite (et je me demande si j avais été plus open, s il m aurait recontactée).

Du recul, j en avais pris un peu, et au moment ou ca allait un petit peu mieux, il me revoit sur internet et me réinvite pour finir pareil que la première fois.

En fait faut juste que tu acceptes cette déception. Rien de bien ne viendra de rester bloquée dessus, et tu reecriras pas l'histoire.

Les gens changent d'avis et sont parfois difficiles à comprendre vus de l'extérieur. C'est la vie, c'est les gens : compliqués.

Rester bloquée, ça t'empêche de rencontrer le prochain, qui est peut-être plus intéressant que celui là, et plus intéressé par toi aussi.

Il ne s’est rien passé et ne se passera plus rien avec ce type. Tu n’arrives pas a l’entendre, mais c’est à ton préjudice. Il n’y a que toi que tu tortures, lui mène sa barque. Il s’en fiche. Les gens mentent, manipulent etc (et encore ton type n’a tué ou volé personne) ? Oui, malheureusement. Tu peux passer ta vie à le pleurer ou te rendre service et investir ton énergie là où c’et rentable. C’est une leçon que tu devrais retirer de cette expérience, comme d’écouter les avis qu’on peux te donner, en te décentrant un peu.
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

oui, j ai pas le choix de toute façon, c est plus qu' une déception pour moi, c est un échec car il était au taquet quand il me voyait, enfin je ne comprendrai jamais pourquoi m avoir fait tout ce cinéma pendant des mois, être tout excité à l idée de me recevoir chez lui, me recontacté après tout ce temps, puis plus rien.

C est pas comme si j avais insisté ou que c est moi qu il avait dragué.
(en tout cas je reste persuadée que s il m a mis sur la touche c est pas à cause d une autre, car il devait connaitre des filles aussi pendant qu' il me draguait) il y a autre chose, mon comportement trop prude certainement.
J aurai voulu savoir s il a fait tout ca avec moi dans le seul but d avoir une relation charnel, puis à lâché l'affaire, et s il aurait eu +++par la suite, mais je ne peux pas le savoir, donc je vais rester sur des regrets et des questions.
Peut-être qu il pense encore à la mère de ses enfants, je ne sais pas, j ai vu sur fb qu elle était avec un autre.

Oui il y a pleins de mecs, mais très peu me font de l effet, ca doit m arrivé 1 fois tous les 3 ans, et je me vois pas faire semblant d avoir de la passion pour qql qui me fait pas d effet quand je le vois.

En plus à mon nouveau boulot la femme avec qui je bosse vient de la commune ou je travaillai, elle m a cité tous les noms et m a dit il y a le grand brun aussi (elle connait son nom et son prénom, sa copine le connait bien, elle allait à l école avec lui) j ai voulu lui posé des questions mais j avais peur que se revienne à ses oreilles.

Je pense que ça te serait bénéfique que tu travailles sur toi, et plus précisément sur comment tu gères (ou digéres) le sentiment d'échec et de déception (et comprendre que c'est pas la même chose).

Ça t'évitera de rester coincée sur des trucs qui auraient pu exister, mais qui n'existent pas. Ce qui est une bonne chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 29.09.21, 13h17 par Pyrrhonian Cadavre

Jamais 2 sans 3, j ai reçu un message auquel je n'ai pas répondu en fin d aprem :

Salut j espère que tu vas bien moi oui :? et tu as trouvé un boulot ? Bizzzz
Et prend soins de toi

Je m y attendais vraiment pas, et je ne sais pas quoi lui dire, une fille normale l aurait envoyé chier.

Il veut flatter son égo pour voir s il me fait toujours de l effet, je pensai qu il ne me recontacterai plus jamais
J ai vu que la mère de ses 2 enfants est avec une autre et qu elle va avoir un troisième enfant.(mon côté curieuse)
Dois je lui répondre ? je ne sais pas si j ai envie de lui réponre
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 11.11.21, 08h05 par The_PoP

Personne ne va te répondre, tu en as conscience.
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre