La fameuse collègue de travail...

Note : 14

le 14.09.2021 par Mrnoob

28 réponses / Dernière par Mrnoob le 02.11.2021, 16h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut,
Soit elle flatte son égo et le nourrit de tes validations sans intention d'aller plus loin (peu probable), soit (plus certain) elle veut que tu la déculpabilise : en engageant l’intimité, en verbalisant qu’elle peut y aller sans devoir faire une croix sur son mec / sécurité etc

Soit tu y vas et tu es fixé, et tu te sors de cette spirale de frustration qui va finir par vraiment t’entamer, soit tu cours le risque d’une friendzone sinon d’un rejet pur et simple, car tu l’auras vexée.

Cale un rdv qui s’y prête et escalade en étant attentif à ses feed-back; et si elle te met un stop verbalise que tu avais mal compris ses signaux, et que c’est ok pour toi...et next.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 25.09.21, 15h42 par Mrnoob
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Oui, je suis d'accord. Il faut que je trouve la force de le faire.

J'avoue aussi être pas mal retenu par le fait que je travaille avec elle, ça pourrait vraiment devenir compliqué. Donc je dois marcher sur des oeufs...
  • [+1] En effet le 25.09.21, 15h54 par Citadin

Dans vos échanges de mails/textos, y a-t-il des éléments qui montrent clairement une ambivalence de sa part ? As-tu des messages où elle t’invite chez elle, où elle assume son attirance pour toi ?

Non elle ne m'invite pas chez elle. Enfin c'est arrivé une fois, mais c'était rapide, nous n'avions pas le temps. Elle a évoqué l'autre jour que ça pouvait re-arriver, mais sans me le proposer depuis.

Les ambivalences dans les messages je ne sais pas trop justement. Par exemple ses messages cette semaine ressemblaient à ça : "t'es vraiment classe aujourd'hui" ; " bon en fait t'es plus que ça, t'es carrément canon, c'est exactement ce que je me suis dit dans ma tête quand je t'ai vu arriver" ; "merci pour ce moment, toujours en très très bonne compagnie"; "c'est dingue comme on se ressemble, j'apprécie énormément ces moments et je t'apprécie énormément" ; "on refait ça quand tu veux, avec grand plaisir"...... Voilà en gros...est ce ambivalent? Je ne sais pas vraiment !

Mrnoob a écrit :
25.09.21
Les ambivalences dans les messages je ne sais pas trop justement. Par exemple ses messages cette semaine ressemblaient à ça : "t'es vraiment classe aujourd'hui" ; " bon en fait t'es plus que ça, t'es carrément canon, c'est exactement ce que je me suis dit dans ma tête quand je t'ai vu arriver" ; "merci pour ce moment, toujours en très très bonne compagnie"; "c'est dingue comme on se ressemble, j'apprécie énormément ces moments et je t'apprécie énormément" ; "on refait ça quand tu veux, avec grand plaisir"...... Voilà en gros...est ce ambivalent? Je ne sais pas vraiment !

Oui, ça l’est.

Il me semble prudent de conserver ces messages. Quelle que soit la tournure future des événements et ce que tu décides de faire. Cela prouve que tu ne t’es pas fait des films tout seul.

Pour le reste, je suis d’accord avec Focus.

Merci !

Je vais rester prudent et je pense que j'essaierai de communiquer avec elle plutôt que de tenter de l'embrasser par exemple. C'est trop risqué par rapport au travail. Je préfère qu'elle me dise clairement les choses, qu'on puisse avancer .. On verra bien si nous sommes sur la même longueur d'onde. Si c'est le cas tant mieux, sinon ce n'est pas très grave, je passerais à autre chose.

Merci en tout cas 😉
  • [0] De rien ! ;-) le 26.09.21, 12h29 par Citadin

Hello,

Bon suite et fin de mon histoire. J'avais envie de la partager, si jamais ça peut servir à certains, on ne sait jamais !

Bref, j'ai donc eu un rdv avec elle. J'ai tout simplement fait ce que j'avais dit : je lui ai demandé clairement ce qu'il y avait entre nous. Ça l'a évidemment rendue mal à l'aise et elle n'a pas trop su quoi répondre sur le coup... Je m'y attendais et c'était un peu le but.

Voyant son malaise néanmoins, je lui ai dit que de mon côté, malgré le fait qu'elle m'ai dit qu'elle souhaitait "favoriser" son histoire d'amour naissante, je commençais à ressentir des choses pour elle, outre l'attirance. Je lui ai aussi fait remarqué que cela semblait réciproque et que nos rdv en tête à tête n'étaient pas anodins.
Donc elle m'a avoué qu'elle me trouvait très attirant et qu'elle appréciait énormément ma compagnie......mais qu'elle était amoureuse de son mec et que vu qu'elle en avait bavé niveau sentimental, elle ne souhaitais pas "bousiller" cette histoire naissante pour une passion.....qui serait sûrement passagère.... :roll:

Je lui ai dit que c'était ok, mais que je trouvais néanmoins qu'elle avait des certitudes bien établies ...

Du coup, je l'ai friendzonée en lui disant qu'on restait amis. Depuis on ne se parle que très peu et je suis méga distant avec elle.

Je pense sincèrement qu'elle s'est fait du bien avec moi, je lui ai regonflé son égo, je l'ai bien narcissisée.

Voilà voilà ! Encore merci pour votre aide à tous.
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 02.11.21, 12h34 par Jalapeno
  • [0] Dommage le 02.11.21, 14h18 par Onmyoji

Salut,

Je me souviens de ton histoire, désolé pour toi que ça n’ait pas tourné comme tu le voulais.

Mrnoob a écrit :
02.11.21
Je pense sincèrement qu'elle s'est fait du bien avec moi, je lui ai regonflé son égo, je l'ai bien narcissisée.

D’accord avec toi. Plusieurs éléments le laissaient penser, mais il n’y avait qu’un seul moyen d’en être sûr. Donc je pense que tu as bien fait de tenter.

Juste une observation : il est généralement déconseillé de verbaliser son intérêt, on séduit à l’émotionnel, pas au rationnel (dur à comprendre pour un cerveau masculin, je sais).
  • [+1] En effet le 02.11.21, 14h18 par Onmyoji
  • [+1] 100% d'accord le 02.11.21, 16h31 par Mrnoob

Merci Citadin ! Effectivement, j'ai beaucoup trop rationalisé 😅 je ferai attention à l'avenir....

Merci encore 😉

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre