au fond du gouffre

Note : 10

le 26.12.2021 par lexus

34 réponses / Dernière par lexus le 18.01.2022, 08h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
je sais pas trop quoi en penser. J'ai tendance à m'auto analyser en général mais des avis extérieurs peuvent être interessant.
mes messages sont peut être pourri, avant j'écrivais des pavés , ça marchait bien à l'époque (le plaisir de la première fois sur le site) mais là ça doit être la 5e fois que je vais sur le site et je suis assez blazé.
Je sais pas si je passe mes nerfs sur une fille. Celle ci annule , et je le sentais moyen donc j'ai préféré laisser tomber. Je suis resté correct .
avec le temps j'ai plus tendance à laisser tomber qu'à insister. Peut être que ce n'est pas la bonne stratégie. Je reste bloqué sur cette nana moyenne que j'avais rencontré via l'application en 2015 et qui s'est révélé être une bombe en IRL. Mais j'ai l'impression que c'était la chance du débutant.
J'ai du mal à me forcer à envoyer des smileys alors que je suis pas forcément d'humeur joyeuse, j'envoie juste des messages simple, peut être paraissent ils froid.
C'est possible que ce site ne me convienne plus.

J'ai un autre souci aussi c'est de manger devant les autres. Je ne supporte pas de parler en mangeant , ça me dérange. Du coup je mange souvent seul. Pas simple de socialiser car c'est souvent lors des repas qu'on crée des liens.

Faut comprendre deux trucs sur les sites et réseaux ce sont les femmes qui choisissent (et de plus en plus dans la vraie vie , elles sont capables de faire le premier pas )

Ok tu dois améliorer l'auteur ton game par SMS mais le schéma idéal est le suivant :

- installer du confort
- prendre le numéro
- discuter rapidement (le confort ) et fixer un rendez-vous

Les nanas te jugeront prime abord sur la qualité des photos , sur ton physique sur le net ou ailleurs

Elles veulent toutes se faire soulever par un mec grand beau costaud , c'est ce qu'on appelle le charisme idéalement, c'est ce que renvoie notre société aussi

Hormis le physique tu dois jouer sur ta personnalité, mec positif, assurance , détaché

Elles ont des tas de prétendants ici ou ailleurs, c'est à toi ensuite de faire les efforts

Donc si j'avais un conseil , augmente ton game , augmente ta valeur , garde confiance et fonce

Pour chopper tu dois te démarquer des autres
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] #kamoulox le 29.12.21, 13h42 par Onmyoji

*installer du confort

Avec Mathilde
J'avais l'impression d'avoir fait du confort. On avait meme proposé un rdv. Quand la fille accepte le rdv je me dis qu'on peut demander le numero. Visiblement je me suis trompé. J'aurais peut etre pu dire ok pas de probleme et fixer le rdv via l'application. Mais bon...

Pour les autres filles j'ai pris le numéro assez rapidement et fixer un rdv rapide.

Donc j'avoue que je sais pas trop où ça a péché. Peut-être que justement j'ai fais le mec trop détaché. Je sais pas.

Pour mes photos. J'en ai mis 2 à la 3e semaine dont une en noir et blanc. Les 2 premières semaines j'en ai mis qu'une de qualité moyenne et j'avais bcp plus de numero donc difficile d'en tirer une conclusion...
Sur mon physique ayant des douleurs chroniques et etant une crevette c'est pas demain que j'aurai le physique d'un pratiquant de musculation lambda.

Sur le fait d'être positif, je ne crois pas ne pas l'être par sms, sauf que je mets peu de smiley. L'assurance je sais pas.

C'est peut-être mes sujets de discussion et mes conversations qui sont naze mais ça c'est parce que j'ai aucune passion.

Je compte retourner en street voire essayer couch surfing

Sinon hier en passant dans une rue et en regardant à l'intérieur d'un restau, il y avait une fille super mignonne parmi ses 2 amies qui m'a souri. J'étais super content ! J'étais dehors avec un pote et elle avec ses deux amis à l'intérieur. Comment aurai je pu l'aborder ?

@Vincent007 loin de moi l'idée d'être méchant, mais d'un côté tu te dis incapable de séduire, de l'autre tu recraches les clichés des sites de séduction qui ne t'ont pas aidés, et mis au fond du trou niveau confiance. Ce serait peut-être intelligent de commencer par remettre cette vision en question plutôt que d'y rester accroché comme si ta vie en dépendait, et de ne pas la propager parce que s'il y a du vrai dans ce que tu dis c'est beaucoup plus nuancé que ça, beaucoup moins procédural aussi.
Et non le charisme ce n'est pas être "grand, beau, costaud", il y a tout un tas de mecs de ce type qui vont avoir un charisme de nèfle parce qu'ils ont rien dans le crâne.
Je sais que tu veux bien faire, mais tu n'es pas très bien placé pour donner des conseils avant d'avoir résolu tes propres problèmes (qui sont contrairement à ce que tu crois assez différents, parce que toi, tu n'as aucun handicap pour te tirer vers le bas, et aucune raison objective. Tu mets sur le dos d'autres facteurs comme ton physique ce qui tient à ton bourrinisme, ton impatience ou à ta vision trop méthodique et tirée de sources pourries. C'est très loin de ce que peut vivre Lexus).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 31.12.21, 16h50 par Oldboy
  • [+1] Merci ! :) le 01.01.22, 23h38 par FK
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

@lexus je pense qu'il faut surtout pas prendre au pied de la lettre toutes les sources type "game" il y a du matériel qui peut être bon mais les trucs trop méthodiques oublient que même si on a beaucoup plus de similitudes que de différences, la combinaison des différents traits de personnalité et des expériences fait qu'on fonctionne souvent pas pareil et que même si deux profils étaient à 90% identiques, tu pourrais pas avoir les mêmes résultats en appuyant sur les mêmes boutons à cause de cette différence.

Tu n'as pas besoin d'avoir de passion pour être intéressant: tu peux d'avoir parler de manière intéressante de ce qui t'entoure, savoir mettre les gens en situation, donner la bonne énergie.
Il n'y a pas qu'une manière d'être séduisant. Et puis ta passion pourrait te rendre naze aussi même si à la base c'était un truc "valorisant". Un mec qui va avoir beaucoup de culture grâce aux bouquins pourra avoir l'air pédant, ou pas avoir l'air de savoir décrocher de son petit univers. Un mec qui fait de la muscu ou du sport, même avec de bons résultats, ça peut être finir par être "le sportif qui n'a de cerveau que pour ça". Etc.

Donc les balles magiques n'existent pas. Tout est question de nuance. Il faut être détaché, oui, mais pas avoir l'air de s'en battre les couilles. Si tu réponds "mdr" à une nana qui est peut-être déçue de pas pouvoir te voir parce qu'elle doit garder ses neveux ou autres, elle va te prendre pour un connard. C'est aussi simple que ça. Ou alors elle va pas comprendre que tu puisses douter d'elle si elle te montrait un intérêt évident.
Vouloir faire le prix, ça peut marcher aussi mais ça s'installe subtilement, faut pas avoir l'air vaniteux et il faut la faire rentrer progressivement dans cet état d'esprit. Pas lui mettre en plein dans la face, à part si c'est le seul moyen de retourner son état d'esprit et la faire tomber de son piédestal.
Etc.
En gros les outils, techniques, méthodes, c'est bien avec de l'intelligence sociale.
Tu en as peut-être, mais elle semble un peu en sommeil du fait que tu manques d'empathie envers les autres. Ce qui est normal du reste, puisque tu as du mal à sortir de tes problèmes. Dans ces conditions, les filles ne sont pas un divertissement, elles te ramènent à tes soucis parce que tu ne peux plus les impressionner comme tu voudrais avec ton physique et tes performances. Il est peut-être temps de te dire que tu as quand même un cerveau et que tes pavés du passé devaient bien se baser sur autre chose que le sport. Donc que tu arrivais à les lire et à leur donner la tournure qu'il fallait pour te rendre séduisant pour ces femmes. Tu as toujours ça en toi, faut juste le laisser s'exprimer. Tu as certainement plus d'une corde à ton arc.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

je suis assez d'accord avec ton analyse Onmy

Pour la fille dont on parle : dans les sites de seduction ils disent souvent qu'au bout de 2 rencards annulés c'est next. Je suis d'accord qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre les conseils des autres mais je trouve que ça fait beaucoup. Ok j'aurai peut etre pu dire autre chose que "mdr ok" mais je ne pense pas que c'était à moi de la relancer .
honnetement je sais pas trop ce qui a foiré. Encore une fois mon état d'esprit certainement. Mais ce qui est bizarre c'est ces 2 filles qui m'ont donné leur tel assez facilement, et quand je leur ai proposé de se voir , elles me répondaient "avec plaisir :)" je sentais de l'enthousiasme. Peut etre j'aurai pu bombarder plus de message avant le rencard pour garder "la main" . Mais bon je ne saurai jamais.
Après pour l'autre qui réagit mal parce que j'ai dis que j'étais allé au ciné avec une amie... bof , bof quoi , j'ai dis amie et pas copine... Si elle réagit comme ça je me dis c'est meme pas la peine de continuer. Mais j'aurai peut etre pu dire "je suis allé au cinéma avec un ami"... honnetement je sais pas si ça aurait changé grand chose. Mais bon je ne saurai jamais. Je vais passer à autre chose.

lexus a écrit :
29.12.21
Pour la fille dont on parle : dans les sites de seduction ils disent souvent qu'au bout de 2 rencards annulés c'est next.

Je suis plutôt d’accord avec ça. Tu assumes ton rôle en étant à l’initiative, elle n’assume pas le sien en se montrant (réellement) réceptive.

On a parlé de ton empathie. Avoir de l’empathie, c’est aussi savoir que beaucoup en sont dépourvus. Anticiper ça, a fortiori avec des inconnu(e), ça évite bien des déceptions.

lexus a écrit :
29.12.21
Ok j'aurai peut etre pu dire autre chose que "mdr ok" mais je ne pense pas que c'était à moi de la relancer .

Disons que le « mdr ok » semble sous-entendre que tu ne croies pas au motif avancé, donc que tu penses que c’est une menteuse. En même temps, c’est aussi sa responsabilité de donner une image fiable.

Confronter les gens, ça donne rarement de bons résultats. Soit leurs comportements sont inconscients et ils se sentent accusés à tort, soit c’est conscient et ils se sentent démasqués. Dans les 2 cas, c’est désagréable et ça te retombe dessus.

lexus a écrit :
29.12.21
honnetement je sais pas trop ce qui a foiré. Encore une fois mon état d'esprit certainement. Mais ce qui est bizarre c'est ces 2 filles qui m'ont donné leur tel assez facilement, et quand je leur ai proposé de se voir , elles me répondaient "avec plaisir " je sentais de l'enthousiasme.

Certaines femmes aiment juste être courtisées. Elles considèrent que leur entreprise de séduction a réussi à partir du moment où l’homme les invite : je suis belle et intéressante, il est prêt à passer (perdre) du temps avec moi etc.

NB : ce genre de profil existe et est même courant sur les applis. C’est pas non plus une excuse pour pas chercher à nous améliorer hein.

lexus a écrit :
29.12.21
Après pour l'autre qui réagit mal parce que j'ai dis que j'étais allé au ciné avec une amie... bof , bof quoi , j'ai dis amie et pas copine... Si elle réagit comme ça je me dis c'est meme pas la peine de continuer.

D’accord avec toi. Une personne équilibrée aurait plutôt été rassurée de voir que tu as une vie sociale, que d’autres femmes se sentent en sécurité en ta compagnie.

Donc en résumé, je trouve tes réactions plutôt normales (c’est que mon avis hein).

Juste, la lecture de ton topic peut donner l’impression d’une personne ayant un fort besoin de vider son sac. Je suppose que c’est pour ça que tu es venu ici et ça se comprend vu ton contexte.

Peut-être pourrais-tu veiller à ce que ça se voit le moins possible quand tu interagis IRL et sur SDR.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 30.12.21, 12h49 par Onmyoji

Pas grand chose à rajouter Citadin, d'accord à 99% avec ton analyse

Salut Lexus et courage, tu dis que tu es au fond du gouffre mais je suis sûr que tu vas de sortir de cette mauvaise passe mentale.

Il y a un truc qui me choque dans tes messages, c'est que tu te sentirais sans doute mieux si tu n'étais pas autant dans la comparaison, comme en sport: avec toi même jeune, avec les autres... Passe à autre chose car tu te fais du mal. La compétition, c'est bien pour eux qui gagnent ou qui ont une grosse marge de progression, pas pour ceux qui galèrent. Toi avec tes douleurs, tu passent dans la catégorie de ceux qui galèrent, c'est chiant mais il faut que tu trouves une autre raison de faire du sport: le plaisir:
- trouve toi une activité qui te permet de rester en forme et qui ne soit pas trop douloureuse pour toi (même si c'est juste de la rando ou du vélo)
- trouve des activités pour sociabiliser autour d'un thème qui pourrait te plaire (danses, sports en mode loisirs, associations...)

Je connais un type qui étais champion régional de natation et qui a eu un problème cardiaque... Il a du abandonner non seulement la natation mais toutes activités avec du cardio. Il lui a fallu longtemps pour s'en remettre mais maintenant il est président d'un club de pétanque et un dieu au billard... et il est heureux même si il a encore parfois un pincement au coeur quand il voit les épreuves de natation au JO.

Mci pour ton message Esope
Je me suis inscris à une salle de sport. J'y vais tres molo ( 1 fois par semaine) et je souleve des charges faibles mais je vais essayer de me fixer des objectifs....
En fait je me rends compte que si je ne me fixe pas d'objectifs en sport( grades, performances, chrono voire compétition) j'ai du mal à me motiver.
Je vais essayer de rechercher ce plaisir et une passion...



Sinon j'ai ma sexe friend qui m'a proposé une soirée de nouvel an . Normalement je suis tout seul. Je sais pas si je dois y aller ou pas. Une partie de moi veut casser cette solitude et y aller. Et puis une autre partie de moi pense que c'est pas une bonne idée. Car elle va croire que c'est sérieux entre nous et je lui ai toujours dis que j'aimais juste passer des bons moments avec et que je ne souhaite pas m'engager.... comment je me présenterai devant ses amis ? "Je suis le sexe friend de Elorah?" Ça me paraît bizarre.... des conseils ?

C'est pour cela que tu dois trouver un truc qui te procure du plaisir autre que la compétition.

Pour la sex-friend, demande lui comment elle voit les choses: si c'est pour officialiser les choses ou juste pour profiter d'une soirée tous les deux, et qu'elle s'en fout de ce que les autres pensent. Une de mes sex-friends m'a présenté à son frère et m'aurait présenté à ses parents si l'occasion s'était présentée. J'ai trouvé ça bizarre au début, mais elle m'aimait bien et on était clair sur le fait que notre relation se terminerait dans les mois qui viennent car on devait déménager dans des pays différents.

Ok je vais essayer de tenir compte de tes remarques

On a plus ou moins le même âge, les même ennuis mais pas les mêmes sources, sauf une : T'es en compétition avec celui que tu étais plus jeune. Avec le mauvais état d'esprit, tu vas perdre.
Tu chopes, en street qui plus est, tu as des plans. T'as donc largement plus d'expérience que la moyenne. Ca, c'est un atout.
T'as plus la forme que t'avais jeune, ça c'est franchement pas important. Tant que t'es pas dans la case obèse, je pense sincèrement qu'avoir un corps d'Appolon c'est, aux mieux, une corde à ton arc. Parmi d'autres. Perso ça changeait strictement rien du tout.
Pareil pour le job. J'habite pourtant un pays ou la pression sur le salaire / le statut est notablement plus élevée qu'en France. Je pense que le fric ça aide, si t'es millionnaire. T'as un lifestyle de ouf et le temps pour l'exploiter. Le reste à mon avis, c'est plutôt marginal, tant que t'as assez de sous pour un minimum "vivre" et non pas juste payer pour ne pas crever de faim.

In fine, à te lire, j'ai plutôt le sentiment de voir un mec au dessus de la moyenne qui traverse juste une mauvaise passe en chassant un passé plus facile, encore que cela puisse être une illusion. Tu végètes, tu t'emmerdes, tu ressasses, tu déprimes.
Je serais toi, je me consacrerait d'avantage en ce moment sur la reprise d'un lifestyle sociabilisé et un peu cool que sur la séduction. Et j'essaierais de lâcher prise quand l'occasion se présente, sans trop me poser de question, à la recherche de quelques shoots de dopamine histoire de relancer la machine. J'suis pas inquiet pour toi, avec les éléments que tu donnes.
Bonne année
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Pertinent le 31.12.21, 19h28 par FK

Mec merci pour ton message , ça m'a touché et m'a donné envie de me bouger, garder espoir.
Et en fin de compte 2 filles m'ont proposé de me voir pour le 31, il y a quand meme des gens qui pensent à moi

Bon réveillon et très bonne année !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Cool le 02.01.22, 00h33 par FK

J'ai suivi les conseils de Old Boy et j'ai laché prise en me faisant plaisir de tps en tps....

Week end dernier j'ai couché avec ma collègue de travail. Une maman de 25 ans.
Plusieurs problème :

* elle a un enfant. Je ne souhaite pas m'en occuper
*elle vit toujours avec son ex qui est un peu un " psychopathe "
* c'est ma collègue et je la vois régulièrement
* elle ne me plait pas assez pour que je m'engage avec

J'ai pas trop envie que cela crée des problèmes : avec son ex, à mon boulot etc...

Comment lui faire comprendre que je ne cherche qu'une relation de type sexe friend ?
On en a pas parlé depuis ce week end et je vais la revoir au travail aujourd'hui. Je sais pas du tout si je l'embrasse en arrivant au boulot ou si je lui dis bonjour de la main comme s'il ne s'était rien passé.
Metci

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre