Merci pour ta réponse!
Pour ce qui des interactions, on aborde des sujets de la vie de tous les jours et elle me parle toujours d'une façon gentille. On parle depuis quasiment 3 semaines, dans le cadre du travail.
D'ailleurs, quand on est amené à se retrouver tous les deux, c'est elle qui fait en sorte que cette situation dure, par exemple au moment ou je pars elle me dit de ranger un truc d'une autre façon, ou alors elle me demande quelque chose, mais toujours au moment où je pars, comme si elle voulait me retenir.
Ce qui me donne aussi l'envie d'y croire, c'est que la semaine dernière elle allait vers les vestiaires et en voyant que je la suivais d'un peu loin, elle s'est arrêter pour remettre sa combinaison, et au moment où je suis arrivé à côté d'elle, elle m'a dit "ma combi me rentre dans les fesses"...et je penses qu'elle voulait m'attendre pour faire le chemin ensemble...
Ce n'est pas la première fois qu'elle fait ce genre d'allusions, par exemple elle ma aussi dit "ça change de mon ancien travail, avant j'étais sur un engin toute la journée"
Et aussi, quand on ne travail pas ensemble on parle 30secondes en se croisant mais à la fin c'est elle qui me dit "bon a+, tu m'écris!"
Donc je trouve qu'il me reste quelques raisons d'y croire