Cela fait bientôt un mois et demi que je suis avec ma copine. Nous nous sommes rencontrés à la danse (bachata). Tout se passe merveilleusement bien. On a cette impression réciproque de s'être trouvés, d'être identiques en tout points et tout est ultra fluide.
On s'est avoué nos sentiments.
C'est véritablement la première fois que je ressens une connexion et une fusion aussi forte avec une fille et pareil pour elle ( à vrai dire on en revient toujours pas qu'il soit possible d'être aussi connecté) , et ayant assez peu d'expérience en relation longues et plus habitué aux relations légères, je ressens une envie énorme d'avancer avec elle. Quand bien même la situation est idéale, je ne voudrais pas que mon inexpérience des relations sérieuses me fasse faire des maladresses. Ma question est la suivante, y a t il des erreurs particulières à ne pas faire en début de relation?
Pour vous aider à mieux visualiser la situation, elle se projette énormément, parle de moi à sa maman et ses amies, veut me les présenter, a déjà dit dans notre cercle de danseurs de soirées qu'on était ensemble, voudrait qu'on se montre en public désormais, projette de me faire rencontrer sa soeur cet été. Elle a passé le week-end dernier avec moi et mes deux meilleurs ami (un couple). Elle a adoré le week-end. Elle m'a encore avoué hier qu'elle a envie en permanence de me voir et qu'elle veut parler de moi désormais à son père.
Bref tout va bien, mais de part des expériences malheureuses passées sur des débuts de relation avortées très vite, j'ai toujours cette petite peur au fond de moi que ça tourne mal et de la perdre.
C'est la première fois que je me sens aussi bien avec une fille donc je ne voudrais pas que ça arrive.
Merci pour votre recul, par avance.