Votre avis sur la marque Guess?

Note : 0

le 29.11.2007 par C4n4rd

16 réponses / Dernière par Poordonkey le 23.01.2022, 03h35

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut,

J'aimerais avoir des retours sur la marque Guess. Est ce que les vetements sont bien? Sont ils bien coupés? Sont ils résistant? Bon rapport qualité prix? etc...

Je suis allé sur le site de la marque et j'ai fais une petite sélection de vetements. Je souhaiterais aussi avoir un retour et/ou avis sur ces vetements qui ne sont pas forcément sélectionnés pour constituer des ensembles.

Merci

Je ne connais pas. Au vu des photos c'est assez basique coté coupe/motif, difficile de dire la qualité du tissu. Pour info, c'est US donc les prix sont affichés en dollars et non en euros (taux de change intéressant de 1.47). Mais, je ne vous pas trop l'intérêt d'importer ces fringues sachant qu'on trouve le même genre chez Celio & co.

Edit : dans le même genre tu as http://www.deeluxe-shop.com/. Avantage : c'est moins cher et en français.

My 0.2 cents
En couple

Ca a l'air du même accabit que Zara & co: look correct pour un prix assez abordable.

Pas besoin de chercher bien loin pour trouver la même chose directement en magasin.

J'ai un jeans guess, préfères du diesel à cette marque.

Mieux que Zara (enfin, plus "prestigieux" serait le mot), c'est à dire plus cher, mais pas forcément de meilleure qualité. Elle ne vous fera pas sortir du lot, surtout qu'elle est portée par beaucoup d'ados prépubères.
Pour homme, je pense que cette marque ne vaut pas le coup d'oeil. Disons que s'il y'avait un magasin où serait rassemblées toutes les marques du monde, c'est une des dernières que j'irai voir.
[url=http://mappemonde.net/bdd/FTS/monde.html]>>> carte des membres d'FTS <<<[/url] incrivez-vous !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je ne suis pas favorable non plus, on peut trouver mieux pour moins chère, les coupes sont simples, la matière pas vraiment exeptionel, je préfère encore Celio pour ça.

Lowi a écrit :Je ne suis pas favorable non plus, on peut trouver mieux pour moins chère, les coupes sont simples, la matière pas vraiment exeptionel, je préfère encore Celio pour ça.
Lol tu ne serais pas un peu dur là?

Moi qui avait plutot une bonne image de cette marque (mais javais que des echo de filles donc forcement ca compte moins lol), vous y allez fort. Enfin comme ca je vais faire des economies lol.

Mais je suis toujours à l'écoute des avis, notamment des positifs cette marque doit bien avoir des points fort non?

Heu... on parle bien de GUESS by Marciano, là?? Je suis étonné que vous connaissiez si peu...
C'est peut-être une spécificité montpellieraine alors, mais ici en tout cas cette marque fais fureur chez les clubbers fashion. Je crois qu'il n'y en a pas un qui n'a pas son t-shirt Guess...

Niveau qualité, c'est quand même mieux que Celio mais je suis assez d'accord que ça ne vaut pas le prix qu'on y met, je pense que c'est une de ces marques qui sert principalement à télégraphier qu'on a de la thune.
Ils font quand même de jolies choses parfois... niveau ceinture et lunettes y'en a qui ont de la classe, mais je vomis tellement cette marque sur-représentée que je ne me laisserai pas tenter :)

Amon a écrit : cette marque fais fureur chez les clubbers fashion. Je crois qu'il n'y en a pas un qui n'a pas son t-shirt Guess...
Ouai, justement :).
[url=http://mappemonde.net/bdd/FTS/monde.html]>>> carte des membres d'FTS <<<[/url] incrivez-vous !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ils font de jolie montre, enfin je crois...

Samesuffit a écrit :Ils font de jolie montre, enfin je crois...
Effectivement la nouvelle collection de montres vaut le détour. La marque cherche à réhausser son image déjà élevée vers une image encore plus haut de gamme par l'intermédiaire de ses montres pour hommes notamment. Fabriquées en Suisse, elles sont d'une qualité exceptionnelle (hand made).

Moué, ce sont pas des montres "haut de gamme de qualité exceptionnelle" hein, c'est des montres de "créateurs", c'est plus des bijoux que des vrais montres. Ceci dit, certaines ont un design sympa si votre intêret est quasi-uniquement décoratif (ce qui est mon cas).
[url=http://mappemonde.net/bdd/FTS/monde.html]>>> carte des membres d'FTS <<<[/url] incrivez-vous !

La qualite varie. J'ai un tres bon jeans de chez eux, sobre et bien coupe et qui a tenu les lavages. Par contre, evite les Guess ou le logo est visible. De facon generale d'ailleurs, evite les vetements qui fnot de toi un homme-sandwich.

guess font des bons trucs, mais ca reste soft, c'est pas un truc que je mettrai pour aller faire du game...

Je possède 2 jeans Guess, ces 2 pièces mon apportés beaucoup de compliments. Cependant ça reste des jeans à des tarifs prohibitif (+ 200 euros)
Dans la nouvelle collection je n'ai rien vue d'intéressant.

Dans tous les cas, toujours jugé une pièce sur sa qualité, son look, sa finition, sa matière et son exclusivité et non pas par le non de l'étiquette. :roll:
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc:
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.

On vois que les gens qui mettent se genre de commentaire ne si connaissent pas du tout. Alors déjà Guess a une bonne qualité de jeans déjà quand même mieux que zara! Guess a des jeans très bien coupé et ils ne sont pas très chère en comparaison à des marques comme Diesel qui vendent des jeans une fortune et qui ont depuis à peut près dix ans une moins bonne qualités de jeans que les marques comme Guess.

As-tu conscience que tu réponds à un topic qui date d'il y a 15 ans? (wow, ça pique ça, 2007 j'ai pas l'impression que c'est si lointain)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 23.01.22, 10h22 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre