" C'est pas Faux ", la compile !

Note : 50

le 01.03.2012 par Olfff

119 réponses / Dernière par Onmyoji le 14.12.2023, 13h22

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
« Soyez sans forme, sans contrainte spatiale, comme l'eau. De l'eau dans une tasse prend la forme de la tasse, l'eau dans une bouteille prend la forme de la bouteille ; l'eau dans une théière prend la forme de la théière. L'eau peut couler ou s'abattre. Soyez comme l'eau mon ami » Bruce Lee

"L'âme n'est qu'un jouet pour le corps" Nietsche (encore lui??? :shock: :lol: )
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Terrigan, c'est du Taoïsme ton histoire d'eau. "Soyez comme l'eau, qui ne rivalise avec rien et qui favorise tout" Lao-Tseu.

Sinon ya aussi dans Little Bouddha quand le moine fait une métaphore entre le thé et l'âme et où il casse la tasse (le corps qui meurt) et le thé qui se répand par terre, puis qui se fait éponger mais qui reste toujours du thé
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 15.07.13, 10h39 par Terrigan

Vice et vertue chez la femme sont séparés par un mur :

Il se compose de papier.

Trop nombreux sont les hommes a en chercher la serrure,

Quand ils pourraient le traverser.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Génial le 18.03.22, 00h59 par FK
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Les "C'est pas faux" ont disparu...
:cry:
*inconsolable*
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] 100% d'accord le 09.12.12, 01h59 par galatee
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Tkt il revient :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 09.12.12, 18h38 par Olfff

Petit ajout de certaines citations qui m'ont vendu pas mal de rêves et que j'ai trouvé au détour de mes déambulations sur le net. Des comiques, d'autres moins, mais toutes sont dignes d'intêret.

La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur
Sénèque
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.
André Malraux


Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi même.
Proverbe Amérindien

Qu'est ce que la vie ? C'est l'éclat d'une luciole dans la nuit. C'est le souffle d'un bison en hiver. C'est la petite ombre qui court dans l'herbe et se perd au coucher du soleil.
Proverbe Amérindien

Si seulement on arrêtait d'essayer d'être heureux, on pourrait peut-être profiter de la vie.
Edith Newbold Jones Wharton

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.
Lamartine

Par notre manière de penser et nos attitudes, nous construisons notre bonheur ou notre malheur.
Paul Verlaine

La vie doit être une éducation incessante ; il faut tout apprendre, depuis parler jusqu'à mourir.
Gustave Flaubert

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Jacques Prévert

Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer.
S.Mallarm

Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues.
André Malraux

La vie est courte, mais l'ennui l'allonge.
Jules Renard

La vie m'aura servi de leçon. Je ne recommencerai pas.
Frédéric Dard

Votre corps est une parcelle de matière que le Ciel et la terre vous ont confiée. Votre vie n'est pas à vous : c'est une partie de l'harmonie cosmique que la terre et le Ciel vous ont confiée.
Lie-Tzu

Les plus pessimistes d'aujourd'hui ont été les plus optimistes autrefois. Ils poursuivaient de vaines illusions. L'échec les a découragés.
HU-SHIH

Qui s'embarrasse à regretter le passé, perd le présent et risque l'avenir.
Francisco de Quevedo
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 09.12.12, 18h38 par Olfff

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" tiré du Cid de Corneille

"La force et la sagesse ne sont pas des valeurs qui s'opposent" Bill Clinton
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

"Le premier qui te traite de cheval tu lui mets un bon coup de poing. Je deuxième qui te traite de cheval tu l'injurie. Mais la troisième fois qu'on te traite de cheval, et bien, là il est peut être temps que tu ailles te procurer une selle."

Un passage dans lucky number Slevin. J'ignore si c'est un proverbe.

Salut à vous !

@ Tibdeconne : Le Cid, c'est vraiment un bouquin cool. Je suis sur que ce genre de récits épiques, c'était l'équivalent de nos Comics.

Je remercie quand même Corneille pour cette allocution qui finira sans doute en signature :

Je suis jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées,
La valeur n'attend point le nombre des années.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 13.12.12, 14h22 par FK
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Je l'ai lu il y a longteeeemps, un peu de mal à m'en souvenir :D , j'aime beaucoup cette citation.
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

"Certains n'auraient pas à se plaindre d'une dominance des femmes en séduction s'ils étaient plus équilibrés et non prêts à tout pour les avoir ou les garder."

C'est suite à qlq lectures de forums, de posts et d'interventions.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 13.12.12, 15h59 par Olfff
"En somme, nous sommes comme de simples additions, l’accumulation de choix à différentes intersections"
" A chaque croisement, une multitude de vies possibles. chacune méritent d'être vécues".

"Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne" Epicure
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

"La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments, c’est de les faire soupçonner"

Alphonse Daudet
"En somme, nous sommes comme de simples additions, l’accumulation de choix à différentes intersections"
" A chaque croisement, une multitude de vies possibles. chacune méritent d'être vécues".

Mugen : cool mais celle la était déjà dans la liste :)
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Olfff a écrit :Mugen : cool mais celle la était déjà dans la liste :)
Ah mince, j'avais pas vu... Ça sera alors pour ceux qui comme moi, ne lisent que la dernière page :)
"En somme, nous sommes comme de simples additions, l’accumulation de choix à différentes intersections"
" A chaque croisement, une multitude de vies possibles. chacune méritent d'être vécues".

Trouver est destiné à ceux qui cherchent pas à ceux qui croient ou à ceux qui souhaitent. [Jim Rohn]

Le plus grand obstacle à la vie est l’attente, qui espère demain et néglige aujourd’hui. [Sénèque]


Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière. [Abbé Pierre]


Un problème sans solution est un problème mal posé. [Albert Einstein]

Baiser tous les soirs n'est pas un remède à la solitude.

Un placebo, tout au plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 11.03.13, 11h45 par Chymero
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

L'érotisme c'est se rappeler que faire l'amour commence par un regard, et que la voix est une autre forme de caresse.
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Yohoho, comme promis, les C'est pas faux reviennent. En force.

Bientôt :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 10.07.13, 15h15 par Olfff
  • [0] C'est pas faux le 15.07.13, 10h44 par Terrigan

"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même!"

Jean-Claude Vandamme



Moi, j'ai toujours adoré les puzzles. Ils ont tous une particularité : quelle que soit leur taille, ils deviennent complètement inutiles, moches, loupés, s'il vous manque la toute dernière pièce. Celle qui sublime l'ensemble. Qui marque l'aboutissement ultime du temps qu'on y a consacré.

Franck Thilliez

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre