Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4226 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Membres de FTS dévoillez vous ici, faites nous part de votre look et de votre (exellent) BL.


Content de voir que ce post est le N°1 de FTS a ce jour!

Bha voyon...

Image

La question se pose-t-elle vraiment?

:mrgreen:

les blond au yeux bleu ont tjr lair de gentils garcons qui font des etudes classiques en piano vous trouvez pas?

Brutus a écrit :les blond au yeux bleu ont tjr lair de gentils garcons qui font des etudes classiques en piano vous trouvez pas?
ué c vrai, d'ailleur bcp de blond au yeux bleus se laissent pousser la barbe de 3jrs :)
...en meme tps il n'a que 15 ans...
L'amour, c'est comme le bonheur, c'est un choix

J'apprécie ton "ont l'air" Brutus ^^ et puis ca me gène pas du tout, à condition de savoir en tirer profit...

Par contre, l'histoire de la barbe j'ai pas pigé :?

Enfin bon, moi vos avis me gènent pas du tout ^^, je sais très bien qui et comment je suis, ce n'est pas les opinions de mecs que je connais même pas qui vont y changer quelque chose :)

Etant nouveau, j'attend un peu que les "vieux" poste leurs photos :)
"En essayant continuellement on finit par réussir: Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche" -- Devise Shadoks --

perso je l'ai déjà mise au dès la création du forum style and look.
pro player

http://stepickup.10.forumer.com/index.php

phalae a écrit :Etant nouveau, j'attend un peu que les "vieux" poste leurs photos :)
Ok.


Spike :
Image

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
tu as un coté enigmatique spike, ca fait tout ton charme.
[b]>>[/b] [url=http://www.projetmannekenpis.com]Owner Lair : PMP[/url] [b]<<[/b]

Spike a écrit :
phalae a écrit :Etant nouveau, j'attend un peu que les "vieux" poste leurs photos :)
Ok.


Spike :
Image
Je comprend mieux pourquoi tu es un PUA :D
"En essayant continuellement on finit par réussir: Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche" -- Devise Shadoks --

MOI :

Image

ou

Image

voilà :mrgreen:

Moi je kiffe CoolPanda, t es bien trop jeune pour moi, c est dommage mais dans quelques annees... enfin t as un gros potentiel de beau gosse :P

Jai les cheveux plus court aujourd hui et je fais un peu plus vieu parce que la photo a 1 an mais bon l essentiel est la lol :

Image[/list]

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut voila vous pourrez trouver une tof de moi a cette adresse :D
Ps : je suis de nouveau sur le forum après une longue absence (2 mois)

http://jump2rue.skyblog.com/photo.html? ... e+Jump2Rue
Vivre ce n'est pas respirer, c'est tout les moments qui vous coupent le souffle.

vancruz a écrit :Moi je kiffe CoolPanda, t es bien trop jeune pour moi, c est dommage mais dans quelques annees... enfin t as un gros potentiel de beau gosse :P
EH ! on est jaloux nous ! :mrgreen:

Et voilà un nouveau...
:lol:

Image

Image


@Charlie : fais gaffe à ton BL, là tu n'es pas en posture d'alpha mais plutôt d'AFC.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] mdr !! le 03.05.14, 16h12 par DiversityHD

El Español a écrit :Image
Lol le regard de chien battu :mrgreen:

Oui en effet. :mrgreen:

J'ai oublié de rajouter en dessous de la photo : Veux-tu sortir avec moi stp stp stp pliz pliz pliz +++ :cry:

Et ca serait quoi au juste une position d'alpha ? :?
Au fait, merci du compliment vancruz :mrgreen:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre