Celles et ceux qui se sont pris des rateaux mémorables, que s'est-il passé ?

Note : 24

le 30.04.2013 par amelieforyou

109 réponses / Dernière par THS le 15.01.2017, 16h56

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Un très beau rateau hier soir: Je rejoins des amis dans un restaurant, une fille est accoudée un peu plus loin. Je l'invite à nous rejoindre à notre table, le courant passe bien, on se retrouve collé tous les deux et lorsque le groupe décide d'aller dans une boite pas loin, elle nous suit.

Je prends le Uber avec elle, on parle tout se passe bien. Là où ça se complique, c'est arrivé dans la boite: je lui propose un verre, elle refuse, dit qu'elle veut payer ses propres consos. Très bien, je n'insiste pas.

Là une autre fille du groupe, complètement bourrée, m'affiche devant elle en me demandant ce que j'attends pour la pécho, un ami arrive et m'accapare pendant 10 mn, mon pote qui était là depuis le début de la soirée paye un verre à la meuf sans lui demander son avis et là... elle ne me calcule plus et ne le lâche pas de la nuit ! Il la choppera quelques minutes après. Putain, j'ai eu l'impression de voir un accident au ralenti.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 24.04.15, 11h47 par FK
  • [0] Effectivement le 24.04.15, 12h27 par sebz9999

Pfoua !!

Tu t'es pas rabattu sur la nana bourrée du coup ? :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 24.04.15, 12h13 par Ozone

(j'avais oublié à quel point il est drôle, ce topic)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 24.04.15, 12h10 par Chips89
  • [0] +1 le 26.04.15, 04h21 par wayl
  • [0] 100% d'accord le 24.05.15, 21h28 par amelieforyou

Non mais ça faisait surtout mal à l'ego. Surtout quand tu te retrouves comme un con à côté d'eux parce que tous tes potes sont partis ou ont pécho une meuf, et qu'à la fin l'ami qui a eu ta target te dis qu'il en a marre parce que c'est pas son style. Et elle a même fini par dire que je suis gentil, l'insulte suprême en soirée !

A un moment j'ai eu l'impression de me retrouver dans une parodie de mes pires années lycée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 24.04.15, 12h32 par Cellar Door
  • [0] lol le 24.04.15, 16h51 par FK
  • [0] Courage le 24.04.15, 18h06 par The_PoP
  • [0] Ca va mieux en le disant le 08.06.15, 11h48 par Thomas W

Ozone a écrit : Là une autre fille du groupe, complètement bourrée, m'affiche devant elle en me demandant ce que j'attends pour la pécho, un ami arrive et m'accapare pendant 10 mn, mon pote qui était là depuis le début de la soirée paye un verre à la meuf sans lui demander son avis et là... elle ne me calcule plus et ne le lâche pas de la nuit ! Il la choppera quelques minutes après. Putain, j'ai eu l'impression de voir un accident au ralenti.
Perso c'est pas un truc que je ferais, griller la politesse à mon pote. Je vois pas l'intérêt de faire ça si ce n'est emmerder le pote en question en fait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 24.04.15, 15h30 par sebz9999
  • [0] +1 le 24.04.15, 16h51 par FK
  • [-2] AFC le 19.05.15, 12h55 par LeBeauGosse
  • [+2] Du calme le 19.05.15, 20h33 par Olfff
  • [0] Il y'a du vrai... le 20.05.15, 13h42 par LostInTranslation
  • [0] +1 le 10.10.15, 20h54 par Rickhunter

Cette semaine , j'ai eu uncas de figure de râteau d'or

Américaine rencontré sur Tinder.Vachement mignonne.
On se chauffe bien come il faut et on se propose de se voir dans un bar du côté de Republique à minuit un mercredi soir . Elle m'appelle sur le trajet du bar car elle a pas tilté où se trouvait
le bar ( j'aurais dû me méfier car elle était bourré au tel) donc ça a bien pris 5 minutes
pour lui expliquer . Elle arrive avec 15 minutes de retard au bar.Direct , elle me prend
dans ses bras et on se roule un patin :)

happy end ? NON

On s'installe à une table.Ele me sourit et tout le toutim .La serveuse arrive .On commande
à la cool nos boissons .Je commande un verre de vin et elle un cocktail au champagne à 15€.La serveuse nous demande le règlement des boissons.Pas de souci .Je sors un billet pour payer ma conso et dit à cette jeune américaine qu'elle doit régler 15€....

Là ,elle me tape un scandale de ouf car je ne lui ai pas payé a conso et qu'elle n'apas l'habitude qu'on lui laisse payé sa conso.Elle me traite degoujat et radin et ce sent offensé.Sournoisement , elle me prend en photo avec son Iphone et poste ma photo sur FB en titrant " Mec ne m'ayant pas payé mon verre : Je me sens offensé et insulté "

Elle continue à peté son câble .Je lui dis dans un grand sourire. " C'est toujours un moment spécial une première foiset que maintenant , son drink aura une valeur spécial et inoubliable " .Je termine mon verre et je me casse

Résultat :

rdv de 30 minute pour repartir chez moi à pied car plus de transport.1h30 de marche à pied..fail ....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 25.04.15, 09h07 par Hydrogene
  • [0] OMG le 25.04.15, 10h47 par Iskandar
  • [0] Ca va mieux en le disant le 25.04.15, 17h08 par amelieforyou
  • [0] lol le 06.05.15, 16h32 par azerty007
  • [0] Facepalm le 19.08.16, 06h44 par Fugojapon

Ah ouais Jack... Tu es tombé sur une tarée de compétition!
Ca en fait au moins une à qui le féminisme ne l'a pas convertie :roll: :lol: :lol: :lol:

Hydrogène , c'était une tarée de compétition mais bon , je crois surtout qu'elle aime l'argent et pense qu'un homme doit entretenir une femme . Les bons vieux clichés

Le pire , c'est qu'elle voulait reprendre un autre cocktail au champagne et voulait me forcer la main pour que je lui paye le second verre

Prendre la boisson la plus cher sur la carte , c'est balot car bon si tu le payes gentiment , tu passes pour le gros pigeon qui se fait dépecer et se fait savourer avec une sauce aigre douce

Ce genre de cas te rappellent à quel point la séduction peut t'amener des surprises bonnes ou mauvaises.C'est ce qui rend aussi le game divertissant et te permet de garder la tête froide et relativiser

En tout cas, Cette histoire a bien fait marrer certains de mes potes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 27.04.15, 19h07 par Hydrogene

Rencontre une fille au top, super bon feeling. On se confie et on parle de beaucoup de chose. Elle m'avoue que sont frère est mort il y a huit ans. Je compathie, sincèrement avec elle. Une semaine passe, je vague a mes occupations, on discute régulièrement sur Facebook, mais je m'interraisse a plusieurs filles en meme temps. Et là, un soir a moitié bourré je lui demande : Au faite, tu as des frères et sœur, la réponse fut brutal, et j'ai plus jamais eu de nouvelle d'elle. Depuis ce jour j'ai arrêté le multitargeting.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 25.04.15, 13h44 par Ozone
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 25.04.15, 13h48 par MaryeL
  • [0] Epic fail le 25.04.15, 18h36 par Chips89
  • [0] Houston ? le 26.04.15, 04h23 par wayl
  • [0] lol le 27.04.15, 19h08 par Hydrogene
  • [0] C'est balot le 27.04.15, 19h25 par Olfff
  • [0] mdr !! le 06.05.15, 08h31 par FK

Je ne suis pas doué pour les soirées.

Le fait est que l'alcool aidant, je perds mon tact - legendaire il va sans dire - et ma propension a debiter des conneries part dans les extremes. Simplement dit je devient tres con et rit pour n'importe quoi quand je suis bourré.

Dans une boat party que mes potes avaient organisé a marseille, varouille entre mesp otes, le dance floor, les gens, en sirotant mon quatrieme mojito.

Puis je tombe sur une blonde d'une trentaine d'année mignnone, mais bon c'est pas mon genre, mais vas y elle veut gouter a mon verre, et vas y tu connais le dj ? et vas y on va dancer.

BREF.

On s'embrasse vite fait sur le dance floor puis mes potes m'appellent pour boire un coup, je la lache on continue de s'enpeguer et ça part sur les prenoms à la con, pendant 15 minutes rires gras et compagnie sur les noms a coucher dehors.

Puis je la recroise un peu plus tard, je lui demane au passage " tu t'appeles ? "

- Cunegonde. "


Image


" Ha.. haha... HAHAHAHAHAHA...hem.. non mais vraiment ?

- Vraiment. "

Image

Image

Elle partira sur le champs non sans m'avoir foudroyé du regard.

Une elipse plus tard, Olfff se reveille bourré sur une chaise du bateau, la soirée est finie et tout le monde se fout de sa gueule.

Et j'ai pris le bus pour rentrer avec " CONNARD" ecrit sur ma gueule au rouge a levre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore! le 27.04.15, 20h04 par Chips89
  • [0] mdr !! le 27.04.15, 20h22 par FK
  • [0] Fichtre ! le 27.04.15, 21h14 par sebz9999
  • [0] mdr !! le 28.04.15, 00h57 par WTAFFF
  • [0] mdr !! le 28.04.15, 10h03 par JackSlater
  • [0] lol le 28.04.15, 21h09 par MaryeL
  • [0] mdr !! le 28.04.15, 23h50 par Thedaze
  • [0] lol le 29.04.15, 00h38 par tibdeconne
  • [0] Like ! le 29.04.15, 07h55 par The_PoP
  • [0] mdr !! le 29.04.15, 11h57 par splifstarz
  • [0] LFG ! le 30.04.15, 13h47 par Serial
  • [0] mdr !! le 06.05.15, 16h38 par azerty007
  • [0] Like ! le 08.06.15, 22h21 par wayl
  • [0] Bravo ! le 10.10.15, 20h47 par Rickhunter

Hahaha, c'est tellement mérité ! :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fichtre ! le 27.04.15, 20h31 par Olfff
  • [0] mdr !! le 28.04.15, 00h57 par WTAFFF

Pas vraiment un râteau car finalement je me suis ravisée et je n'ai rien fais. Mais mais mais....

j'ai besoin de pousser mon coup de gueule contre Môsieur qui me faisait du rentre dedans pendant 3 semaines, du coup je fais exprès aujourd'hui de l'isoler à l'occasion d'un RDV pro ou on était que tous les deux, et là il me sort le comportement du type le plus professionnel du monde limite distant bien que souriant!.... grrrrrr
et qui ne répond même pas à mon SMS de la mort après... ( donc là je considère que c'est vraiment mort).

Non mais! allo quoi! allo!.... et moi qui était partie confiante , "c'est dans la poche".

C'est pas juste Image Image Image

Achevez-moi.... Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 28.04.15, 23h24 par Chips89
  • [0] VDM le 29.04.15, 04h06 par Olfff
  • [0] C'est balot le 29.04.15, 07h55 par The_PoP
  • [0] VDM le 06.05.15, 08h32 par FK
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

J'avais abordé une Hb 9-10 grande et rousse, on aurait dit une mannequin. Je l'avais abordé aussi parce qu'elle avait des lunettes et la dernière fille que j'ai abordé qui avait des lunettes carrées m'avait mis un vilain râteau. Déjà, de base les filles qui ont des lunettes c'est pas trop mon genre. Cette fille là, avant même de l'aborder je la sentais pas..j'aurai du me fier à mon instinct. Du coup, après, si je voyais une fille avec des lunettes carrés, j'avais de l’appréhension.

Bref, je voulais briser la malédiction. ^^

(je sais, je suis bizarre..)

Et sortir un peu encore de ma zone de confort, car j'ai du progrès à faire. Bref, lier l'utile à l'agréable.

Donc j'aborde la Hb rousse, en ne croyant pas du tout à mes chances car bon elle est out of my league.

Je lui dit que je la trouve magnifique, toussa, puis lui demande son numéro.Sa réaction m'a bien fait rire après que je sois parti, elle s'est montré énergique, très sympa, trop même et a employée le mot "très" partout. En gros voici la conversation:
-Je suis très très flattée mais j'ai un copain!
-Ah..
-Mais ça me fait vraiment très très plaisir!
-Ok..
-On est très proche *elle me fait les gestes avec les mains, comme si elle voulait me montrer la fusion de deux atomes*, on s'aime vraiment très très fort!
-D'accord..
-En tout cas je suis vraiment flattée!
-Bon bah... bonne fin de journée alors!
-Bonne journée à toi aussi!
Et je suis parti, l'air amusé. Mais ça va, l'important, c'est que j'ai brisé la malédiction.

PS: Pour ce qui est du contexte je précise qu'on était au milieu de pleins de gens dans un centre commercial, qu'elle s'est arrêtée de marcher pour m'écouter (elle aurait bien pu me mettre un vent et continuer sa route), qu'elle était souriante, tournée vers moi et me regardait dans les yeux, comme si elle était intriguée. Elle a réagit un peu comme si elle avait pas l'habitude qu'on l'aborde, peut être parce qu'on dirait une mannequin. Bon, après c'est vrai que je suis grand physiquement, ça peut être intimidant de prime abord donc elle a du se montrer plus polie que d'habitude mais je précise que j'ai l'air timide et plutôt sympa.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo ! le 19.05.15, 22h57 par Jooke
  • [0] Like ! le 23.05.15, 00h17 par voucny

JackSlater a écrit :Hydrogène , c'était une tarée de compétition mais bon , je crois surtout qu'elle aime l'argent et pense qu'un homme doit entretenir une femme . Les bons vieux clichés
Prendre la boisson la plus cher sur la carte , c'est balot car bon si tu le payes gentiment , tu passes pour le gros pigeon qui se fait dépecer et se fait savourer avec une sauce aigre douce
Mouahahaha. Et sinon, tu ne serais pas réellement un tout-tout petit peu radin?...
Le verre le plus cher de la carte à 15 euros, on a connu pire dans les bars parisiens et c'est pas parce qu'on paie 15 euros qu'on est un pigeon. Non mais quinze quoi. C'est le prix de 2grecs et demi. C'est pas avec ça qu'on se fait entretenir!!!
Et si cette fille voulait continuer la soirée avec toi? Tu lui aurais dit viens, on marche 1h30 jusqu'à la maison, t'aurais pas proposé un taxi?
Never date an American.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 07.06.15, 23h00 par Serial
  • [+2] Il y'a du vrai... le 08.06.15, 13h29 par LeBeauGosse
  • [-2] Houston ? le 08.06.15, 22h27 par wayl
  • [0] Houston ? le 09.06.15, 00h03 par The_PoP
  • [0] 100% d'accord le 18.08.15, 19h09 par Boubou
  • [0] lol le 21.10.15, 04h50 par sokapok

Mouahahaha. Et sinon, tu ne serais pas réellement un tout-tout petit peu radin?...
Le verre le plus cher de la carte à 15 euros, on a connu pire dans les bars parisiens et c'est pas parce qu'on paie 15 euros qu'on est un pigeon. Non mais quinze quoi. C'est le prix de 2grecs et demi. C'est pas avec ça qu'on se fait entretenir!!!
Hahaha la mentalité..
Et pourquoi aurait-il du payer quoi que ce soit de plus de ce qu'il a pris?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 12.06.15, 15h16 par amelieforyou

Désolé Pénélope, mais cette réponse est complètement idiote. Pourquoi aurait-il dû payer alors qu'il n'en avait pas envie? Parce que "c'est comme ça" et que "roh, t'façon c'est pas cher hein, tu peux bien faire un effort". Paye ta mentalité.

Sujet: et le rateau d'or est attribué à .....
Penelope a écrit :
JackSlater a écrit :Hydrogène , c'était une tarée de compétition mais bon , je crois surtout qu'elle aime l'argent et pense qu'un homme doit entretenir une femme . Les bons vieux clichés
Prendre la boisson la plus cher sur la carte , c'est balot car bon si tu le payes gentiment , tu passes pour le gros pigeon qui se fait dépecer et se fait savourer avec une sauce aigre douce
Mouahahaha. Et sinon, tu ne serais pas réellement un tout-tout petit peu radin?...
Le verre le plus cher de la carte à 15 euros, on a connu pire dans les bars parisiens et c'est pas parce qu'on paie 15 euros qu'on est un pigeon. Non mais quinze quoi. C'est le prix de 2grecs et demi. C'est pas avec ça qu'on se fait entretenir!!!
Et si cette fille voulait continuer la soirée avec toi? Tu lui aurais dit viens, on marche 1h30 jusqu'à la maison, t'aurais pas proposé un taxi?
Never date an American.

euh non ,,

de 1 : 15 balles c'est a peu prés le prix de 3 grecs.. Et franchement c'est pas une petite somme non plus hein . Tu prend une bonne entree ou un bon plat dans un resto . Tu peux bouffer avec 15 balles, je sais pas si tu t'en rends compte. Parfois pour 10 ou 5 euros de plus c'est le prix d'une nuit dans une auberge. Donc non c'est pas rien


2 : Pourquoi ca serait a lui de payer ? Ah d'accord, il lui devait lui payer en fait c'etait prevu de toute facon ? Bonjour les clichés .
Il a bien precisé que c'est a elle de payer son verre , perso je voit pas ou est le mal que chacun paye sa part .


3: Oui a sa place moi aussi j'aurais terminé la soiree chez moi ou chez elle a la place plutot ,


Enfin vu sa reaction la meuf (prendre en photo, quoi ) limite moi ca m'aurait ennervé . Surtout en la postant sur fb sans l'accord de la personne . C'est franchement trés limite , est-ce que toi ca te plairait qu'en plein date un mec poste une photo de toi en mentionnant : "regardez moi cette pute, elle veut que je lui paye des verres" . Mais bon a sa place je pense qu'en bon goujat que je suis dans ce genre de situations j'aurais jouer au toutou pour en fait lui coller une addition bien plus salé et je me serais casser sans la prévenir en précisant au staff a la sortie qu'elle paye tout . \o/

Je veux concourir !
Hier soir a 4h du matin, une amie d'une ville lointaine m'appelle pour me dire qu'elle est dans ma ville et qu'elle veux que l'on se voit. Je fais le mur, passe la chercher, la ramène à la maison ou se trouvent 5 de mes des potes et par une suite d'idées on décide d'aller faire le mur une seconde fois pour aller à l'aventure dans la ville.
Je l'emmène donc, elle et un ami à moi dans un fort face à la mer où l'on se pose quelque minutes. juste après je décide de l'emmener sur un rocher sculpté ou l'on s'assoie. C'est alors qu'elle pose sa tête sur mon épaule, qu'un silence de quelques minutes s'installe, que je la vois me regarder avec un sourire et poser sa main sur ma cuisse.
Le moment est beau, l'atmosphère est parfaite, la romance est bel et bien présente donc je tourne ma tête vers la sienne, je m'approche petit à petit et je tente de l'embrasser juste avant qu'elle ne dise mon nom suivi d'un "pff t'es bourré..." sans aucune gêne.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Epic fail le 08.06.15, 09h59 par Buck
  • [0] Friendzone ! le 12.06.15, 15h56 par sebz9999
  • [0] Friendzone ! le 21.07.15, 02h04 par Jokest
  • [0] Facepalm le 27.10.15, 04h09 par Jafey

Le râteau d'or du jour....
un de mes supérieurs!

hier soir j'envoie un message à mon chef pour lui dire que je vais faire une publication dans une revue et que je lui en enverrai une copie quand ça paraitra. (normal quoi...)

15 min plus tard mon portable sonne, c'est lui ( peux pas décrocher je conduis). il me laisse un beau message en bredouillant et bafouillant un peu, complètement confus, et à la fin il raccroche à la vite comme si il avait compris qu'il avait fait une connerie.

j'ai pas répondu... ( en même temps vous voulez que je réponde quoi?.....)


Ca va être marrant que je vais le recroiser ( ce qui arrive peu mais quand même).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 12.06.15, 17h03 par The_PoP
  • [0] Prends un peu de recul le 13.06.15, 12h28 par wayl
  • [0] Limite le 16.06.15, 13h30 par Thedaze
  • [-1] WTF le 16.06.15, 16h35 par Thomas W
  • [+1] Du calme le 10.10.15, 18h01 par l' écureuil
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

j'ai bien ri surtout pour celle d'Ozone... pas de chance

Mon "super râteau" (level argent minimum) date d'il y a deux ou trois ans, je parlais avec une amie (pas trop proche) qui avait flashé sur mon voisin, petite conversation pas message sans intérêt, c'est alors que o'on me parle pendants que j'envoi la remarque "c'est moi ou tu est vraiment en kiff sur lui ou c'est moi ??" je me suis prit un râteau par une personne qui ne m'intéressait même pas

* se met en PLS *

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre