Comment s'est passée votre découverte de FTS ?

Note : 20

le 20.11.2014 par FK

52 réponses / Dernière par AJinn le 14.01.2018, 23h42

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Je ne me rappelle plus les circonstances exactes qui m'ont fait atterrir ici. Ce dont je me rappelle c'est d'abord d'avoir pris mon temps pour découvrir, apprendre, réfléchir et prendre du recul par rapport à tout ce que je lisais.

Je me rappelle surtout que c'est tous les aspects relationnels humains qui m'ont d'abord fasciné. Et puis de me rendre compte que beaucoup de choses étaient moins nébuleuses que ce que je pensais.

Je me suis inscrit pour poster sur le SOS Love en juin 2013 je crois. Un cas qui faisait echo à mon vécu, un gars qui semblait paumé et qui a du me rappeler moi à une époque pas si lointaine. Un gars qui vivait mal une rupture.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Alors là, quand j'ai débarqué sur FTS c'était il y a tellement longtemps que j'ai l'impression que Mitterrand n'était pas mort, et que c'était encore l'époque ou l'on appelait les filles sur le téléphone fixe et qu'il fallait être à l'heure aux dates car pas de portable pour avertir.

Non, point d'exagération. J'ai débarqué ici autour de l'an de grâce 2005, comme ne l'indique pas mon profil car j'avais un autre pseudo à l'époque, assez ridicule d'ailleurs. Mon prénom, avec une lettre doublée à la fin car évidemment le prénom en pseudo ça passe pas.
Je venais de sortir de mes études, dans le management sportif, et G.-W. Bush cherchait Ben Laden pendant que moi je cherchais à comprendre les poupounes.

Nous étions une bande de fous furieux, enfin eux plutôt, moi je lisais avec une espèce d'intrigue les posts des fous furieux qui osaient draguer des inconnues en leur demandant qui de Babar ou Goldorak était le plus fort.

En fait, j'arrivais d'un autre site ou j'avais trainé mes savates pendant quelques temps, et ou l'on parlait aussi de FTS. Le nom du premier site était pas très original : dragueur.net...

Donc comment j'en suis venu à aller sur un site de séduction, bah une sale histoire, comme beaucoup d'entre nous. Un one itis, une obsession au long cours sur une fille qui en fait... aimait les filles.

Je crois que je suis passé par une phase un peu con quand même, au début. J'ai appliqué des techniques de neg lance-flammes alors que j'avais pas les épaules pour.
Ceci dit je me rappellerai toujours le jour ou j'ai pécho une magnifique brunette aux yeux bleus, parce que j'avais enfin compris qu'il ne "fallait pas mettre les filles sur un piédestal". Et que je l'avais "neguée" en parlant de son nez qui bouge quand elle parle, que c'était mignon (technique répertoriée dans le Venusian Arts Handbook, la Mystery Method quoi, vous connaissez le secret de mon pseudo pour ceux qui auraient pas deviné).
Pendant que je mettais ma langue dans sa bouche, je me disais "bouyaaa !!! FTS power !"

J'ai opéré un changement professionnel radical aussi, et jecrois que FTS n'y est pas pour rien.

La différence avec Terrigan, c'est que moi j'ai le sentiment que le changement c'est maintenant, en ce moment même. Il n'est pas fini.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 24.11.14, 17h18 par FK
  • [+1] Like ! le 24.11.14, 18h34 par Thedaze
  • [0] Like ! le 24.11.14, 22h26 par MaryeL
  • [0] Like ! le 05.12.14, 17h22 par Camihot
  • [0] Like ! le 25.08.15, 08h30 par SweetyKID

Ouaaaah que d'émotions toutes ces histoires!

Ma découverte de FTS a été moins fracassante, mais je la trouve rigolote alors je vais vous la raconter.

J'ai découvert FTS il y a environ 2-3 ans je crois.
Je cherchais sur Google des petits trucs et conseils pour… faire les meilleures fellations du monde! (décidément ça m'obsède :D)
Merci le moteur de recherche, je suis tombée sur le topic de la pipe magistrale. Si j'y ai trouvé pour la plupart des conseils techniques déjà lus ailleurs, j'ai en revanche découvert un truc génial auquel je n'avais jamais pensé: tous les hommes (et toutes les femmes) sont différents. Tous les hommes aiment des choses différentes. Il n'y a pas la façon juste et la façon fausse. Tout peut marcher pour qui sait écouter. Et cela venait non pas d'un magazine féminin aux sources douteuses et certainement féminines, mais de la bouche des hommes eux-mêmes, de dizaines et de dizaines d'hommes.
Je crois que ça a été une révélation, d'une certaine manière.

Très intriguée je me suis mise à parcourir le forum. Après très peu de temps, je n'ai pas pu résister. Les doigts me démangeaient, il fallait que je réponde, que je m'exprime (à chaque fois, je peux pas m'empêcher… bon sang). C'est ainsi que je me suis inscrite.

Je n'ai pas été très active au début. J'ai même pour ainsi dire abandonné FTS par moments.
Mais quand mon histoire amoureuse a commencé à vraiment ne plus me satisfaire, j'ai quémandé l'aide de FTS. Ca a été une claque, mais je me rends compte seulement aujourd'hui que peut-être sans ça je serais toujours en train de courir après un mec qui ne me faisait pas du bien.
Ca a été un coup dur, mais grâce à FTS j'ai compris que ce mec ne m'aimait pas. Ca a mis du temps, beaucoup de temps, mais l'idée a fait son chemin et au fil du temps, parallèlement à ce garçon qui faisait toujours partie de ma vie, je me suis endurcie, j'ai repris confiance en moi, et ai commencé à fréquenter des hommes qui me faisaient du bien. J'ai appris à me respecter, à me faire désirer et à choisir, plutôt que de subir. Je pense que je suis devenue une fille moins vulnérable, avec beaucoup plus de contrôle.

Il y a certes des choses qui se sont emboîtées dans ma vie perso, et qui y ont aussi contribué, mais je pense que FTS l'a consolidé d'une certaine manière et a apporté des réponses.
La grande richesse de ce forum c'est sans aucun doute la multitude de contributeurs aussi différents que bien intentionnés, chacun bourré d'expériences et de personnalité. C'est une mine d'or en matière d'échanges humains.
Pour moi qui suis une handicapée des relations sociales, c'est hyper enrichissant. Je crois vraiment que ça m'a ouverte.

La maturité du forum surtout est ce qui fait que j'ai croché, dès les premières lectures. J'ai dévoré tous les articles et FR, qui sont extrêmement pertinents; il n'y a rien de comparable du côté féminin. J'ai toujours été frustrée d'ailleurs, les femmes ne m'ont jamais rien appris que je ne sache déjà, et tout ce qu'elles prodiguent s'apparente plutôt à de la psychologie de comptoir soi-disant bienveillante mais surtout complètement naïve et archétypée. Dans la presse féminine, par exemple, je n'ai jamais rien lu sur le "développement personnel", comme si les femmes n'avaient jamais besoin de se remettre en question.

Ca a fait encore plus battre mon coeur pour les hommes, par vous.
Voilà pourquoi je suis toujours là. Parce que vous comprendre et vous aimer est l'un des buts de ma vie. Et chaque témoignage et chaque discussion de votre part y contribue.


P.S. : FK, elle vient quand ton histoire? J'ai épuisé tous mes scénarios, là. ;-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 24.11.14, 23h35 par amelia
  • [0] Like ! le 25.11.14, 03h40 par Onmyoji
  • [0] Like ! le 25.11.14, 05h25 par Thedaze
  • [0] Like ! le 05.12.14, 17h25 par Camihot
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

J'ai découvert FTS, si je me souviens bien en 2006.

A l'époque, j'étais dans un bon gros One Itis qui me bouffait toute mon énergie psychique. Je n'osais pas en parler parce que j'avais l'impression d'être dingue!

Au hasard, j'ai tapé sur Google "obsession amoureuse" (déjà réussir à mettre ces mots sur mon mal était quelque chose!). Et là, boum! la claque, je découvre tous les articles qui traitent du sujet, je lis ceux concernant Bob l'AFC et j'ai l'impression de me regarder dans un miroir.

J'ai bouffé des articles et des posts pendant des mois, j'ai remis en cause tout mon système de croyances… le changement a été long et laborieux.

Très souvent, je me demande à quoi ressemblerait ma vie sentimentale si je n'avais pas découvert FTS.

Alors moi aussi j'attends avec impatience l'histoire de FK. Un truc bien plus épique qu'un délire de fin de soirée qui se concrétise m'a changé la vie…
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 26.11.14, 11h18 par FK

FrenchKiss a écrit :
En bonus, je vous raconterai comment m'est venue l'idée de créer FTS... Mais vous d'abord :)
Update!

Toujours aussi curieux ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'inquiète le 04.12.14, 23h07 par FK

J'ai découvert FTS, il y a 7 ans. Quasiment au mois près, puisque c'était vers la fin décembre.

A l'occasion d'une sortie OVS, deux mecs avec qui j'ai discuté ont parlé du site FrenchTouchSeduction. Je me rappelle d'ailleurs que l'un d'eux étaient particulièrement branché evopsy.

Ayant énormément de difficultés avec les filles, j'ai cherché sur Internet ce fameux site, dont le nom m'avait intrigué !

Parcourir le site a été une claque monumentale.
Et en même temps... c'était très excitant ! J'avais enfin des pistes, des réponses !
Et c'est de manière fiévreuse que j'ai lu tous les articles et tous les sujets du forum de l'époque. J'avais énormément envie de participer et poser des questions, mais le forum était complètement locké. Ce n'est que début mars que j'ai pu m'inscrire.

Ce que j'ai lu m'a aidé à prendre confiance en moi. Et de là, a commencé ma première relation. Et toutes celles qui ont suivi.

FTS m'a très clairement aidé à faire de moi ce que je suis aujourd'hui.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 04.12.14, 22h45 par amelia
  • [0] Intéressant le 04.12.14, 22h54 par sebz9999
  • [0] Cool le 04.12.14, 23h00 par Thedaze
  • [0] Cool le 04.12.14, 23h06 par FK
  • [0] Sympa :) le 05.12.14, 17h27 par Camihot

J'avais énormément envie de participer et poser des questions, mais le forum était complètement locké.
J'avais oublié : à l'époque, effectivement, les inscriptions étaient fermées pour de longues périodes, pour réguler l'afflux de nouveaux, parce que c'était trop difficile de maintenir le ratio qualité / quantité.

J'ai découvert FTS il y a de ça déjà 5 ans, j'avais alors 15 ans. J'étais ado, boutonneux et je m'étais fait à l'idée que les meufs étaient réservées aux beaux gosses.

Soit. Je traînais sur VDM, et au détour d'une énième histoire d'AFC qui se fait sauvagement larguer ou quelconque affaire du genre, je parcours les commentaires. Un d'entre eux se veut plus agressif que les autres et blâme le mec. En prime, un lien vers le seul et unique article...

Bob l'AFC. Souvent on dit "la claque", c'est peu pour définir ce qui se passait dans ma tête en lisant l'article.

Je me souviens très bien de ces lignes. L'article a été réécrit plusieurs fois depuis, mais à l'époque il était un franchouillard plus.. perçant, interpellant.

Je n'ai pas lu d'autres articles. Je suis directement allé sur le forum et j'ai tout lu, tout appris, tout le lexique si adulé à l'époque, les FR qui faisaient rêver, les articles de cedd à 256 points dans le FTS 101, le pook-bible...

Tout a bien changé depuis. Et moi aussi. Merci FTS !

uote]Nous étions une bande de fous furieux, enfin eux plutôt, moi je lisais avec une espèce d'intrigue les posts des fous furieux qui osaient draguer des inconnues en leur demandant qui de Babar ou Goldorak était le plus fort.[/quote]

On est deux a avoir connu cette époque alors.

Moi aussi j'ai du mal à m'en rappeler, je crois que c'était en 2004 ou 2005... 2005 définitivement. En plein one-itis sur une meuf, je n'avais qu'enchainé des rateaux. J'avais 16 ans.

J'ai fini par dépasser ma fixette, embrassé une petite minette qui avait un air de Vanessa Paradis pendant l'été, je me suis retrouvé en terminale avec une fille qui m'avait foutu un rateau l'année d'avant... Qui est devenu ma premiere copine et premiere longue relation. Ca fait bizarre, ca a duré un an et demi mais c'était quand même la plus longue.

Apres, j'ai zoné dans la section "Vie de couple" pendant mes différentes relations, sans jamais trop aller sur FTS entre temps.

Puis, redevenu étudiant, célibataire et glandeur, j'ai commencé a m'impliquer un peu plus, apres avoir commencé à penser que j'avais des trucs à apporter cette fois. C'était en 2012, j'ai grapillé assez de points pour entrer au Select et peu de temps apres je suis devenu modo.

Haha.

Pour les impressions, ca a été une vraie révélation. Voir tous ces gens dont je suis plus tres sur du nom (Icecold, Dior etc.), parler de choppe d'une manière qui paraissait à la fois super chelou, super simple et super méthodique. Ca a piqué ma curiosité. Et je me suis dit "en faisant les memes choix, tu fais les memes conneries, essaie leur truc, tu verras bien".

J'ai découvert FTS il y a environ 1 an.

De nature assez timide, assez renfermé, ma vie ne me plaisait guère. Je n'allais pas vers les nanas, par peur; mon relationnel n'était pas grandiose, je ne sortais presque jamais, peu de connaissance, je venais de quitter mon école de graphisme, et par défaut j'allais entrer à l'université en septembre, avec aucune envie. Pour finir je n'avais pas confiance en moi.

Et puis un jour d'été en 2013, j'ai eu envie de chercher des infos sur le cunni, et comment s'améliorer sur cette pratique très excitante. Je suis tombé sur les deux articles de FTS sur le sujet.

Après les avoir lu, j'ai repéré un onglet "Conseil", et ça a piqué ma curiosité. Je suis aller voir dans le domaine "séduction", et j'ai lu mon premier article dessus. Je l'ai trouvé pertinent, et j'en ai donc lu un deuxième, puis troisième, et ainsi de suite.
La plupart du temps, l'article s'apparentait pour moi à une grosse claque. J'étais bouche bée devant ce que je lisais, car à chaque fois, pour chaque sujet d'article, je trouvais une expérience, un détail de ma vie qui confirmait ce que j'étais en train de lire, et j'en étais stupéfait. C'est grâce à ça que j'ai compris que ce site ne disait pas de connerie. Chaque article était pour moi une véritable prise de conscience, et j'en suis vite devenu addict.
J'ai fini par lire tous les articles de FTS, de tous les domaines. J'avais ce désir d'en apprendre encore davantage, alors je me suis inscrit sur le forum.

Je me suis rendu compte que les articles n'étaient qu'une minuscule partie de la richesse de FTS. J'ai lu quelques sujets, par-ci, par-là, et puis j'ai fait ma présentation.
Haha, je me souviens de cette présentation, disant que je voulais devenir player, séduire à droite et à gauche. (Quel idiot haha)
Un mois après, mes convictions et buts avaient complètement changé.


FTS m'a fait mûrir concernant les relations homme/femme, il m'a apporté beaucoup sur ce sujet. J'ai remis beaucoup d'anciennes croyances en questions, changer ma façon de voir beaucoup de choses.
Mais il m'a apporté quelque chose de bien plus précieux.
J'ai appris à me connaître, appris ce que je désirai vraiment, appris ce que je ne voulais pas. J'ai appris à avoir confiance en moi, appris à aller vers les autres, appris à m'habiller et encore bien plus.


Aujourd'hui, un an après, j'ai confiance en moi, j'ai gagné en assurance, en aisance avec les autres, je reçois souvent des compliments sur mon look, j'ai un bon relationnel, je sors souvent, je sais ce que je veux faire de ma vie, comment y arriver, et que j'y arriverai.
J'ai passer en mai dernier un entretien pour un concours; 18/20 en note et ait été admis. Même si j'ai refusé ma place après réflexion, je garde à l'esprit cette expérience, qui est une belle image du chemin parcouru. Sans FTS et ce changement, je n'aurai jamais eu cette note, c'est certain.
Aujourd'hui, j'ai deux taff en parallèle de mes études, décroché tous les deux avec aisance (c'est fou comment avoir confiance en soi et avoir de l'assurance peut vous rendre des choses en apparence difficiles, tellement simple); qui me permettent entre autres de m'organiser un voyage à l'étranger en école de langue pour améliorer mon anglais et atteindre mes objectifs. Je n'ose pas imaginer ma vie si je n'avais pas découvert FTS, ni même envie.
Côté relation homme/femme, je ne suis plus inactif, j'en deviens même addict, la séduction, c'est merveilleux haha.



Mais ce n'est que le début, et c'est tellement cool... et excitant!


Donc merci à FTS et ses contributeurs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 05.12.14, 17h30 par Camihot
  • [+1] Like ! le 18.08.16, 15h20 par FK

J'avais toujours été mal dans ma peau... petit, maigrichon, mère violente... pas confiant avec les femmes. Mon meilleur pote à l'époque décide de m'apprendre, - d'être mon mentor même- je commence à tenter des choses que je n'aurais pas tentées avant, je parle à des filles, numclose, kiss close, tout ça en quelques semaines 8)

J'ai découvert FTS en 2006...

Un jour, je suis à la piscine avec une fille que j'ai rencontrée par lui, une sacrée blonde aux yeux bleus, MAIS... même si je sais que je lui plais à cette fille, elle a une amie, méditerranéenne, la fille d'à côté... qui me plaît encore plus que la jolie blonde. Mon meilleur pote m'appelle. Étant martiniquais, je converse avec lui en créole:

"_T'aurais du venir, y'a des tas de femmes, on n'est que deux hommes près de la piscine... En plus, y'a celle qui me plaît... Non, ne me dis pas que tu ne vois pas de qui je parle, quand je l'ai vue, je t'ai dit qu'elle me branchait plus que les autres... Et OUI, j'ai déjà essayé de lui parler, sans succès Meilleur Pote, je crois bien qu'elle a un mec! sinonelleauraitdéjàcraqué

Jolieméditerranéennedubasdesescaliers: _"c'est pas mon mec!"
_Moi: :shock: jesuistoujourschoquéd'ailleurs

On est sorti ensemble... j'ai tout fait foirer...

Désemparé, puisque c'était la seule, l'unique... je cherche à comprendre où j'ai bien pu merder...puisqu'elle avait l'air de bien m'aimer... Je tape "apprendre à draguer" sur Google -oui, fâché avec le meilleur pote entre temps- et découvre FTS... je lis Bob l'AFC... le choc!
J'ai fait un chemin Énoooooorme depuis sur la séduction et les relations personnelles, et c'est en très grande partie grâce à la communauté des players FTS ;-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 25.08.15, 08h17 par Fwi Man

C'était le début de l'été 2009, des potes parlaient des PUA et du "game", choses auxquelles je ne connaissais rien à l'époque.
Par la suite, j'ai fait une recherche pour savoir comment customiser mon profil sur adopteunmec, et c'est comme ça que je suis arrivé sur FTS.
A l'époque j'avais 22 ans et avais couché avec 5 ou 6 filles en tout et pour tout, et FTS m'apportait les réponses dont j'avais besoin.

Les articles que j'y ai découvert m'ont fasciné et très vite, ayant soif de connaissance, je me suis inscrit sur le forum, et deux mois après je commençais à essayer d'aborder des filles dans la rue.
2 ans après je me suis coupé les cheveux, et je commençais à avoir mes premiers succès grâce à la drague de rue en 2011-2012.
En 2013 je me suis rendu compte que le problème était plus profond que mes relations avec les filles et qu'il était nécessaire d'entamer une démarche de développement personnel si je voulais aller de l'avant.
Et est arrivé la fin 2014, avec la volonté d'aller plus loin dans ma démarche d'amélioration personnelle, et toujours aussi content d'être sur FTS :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 16.12.14, 10h50 par Terrigan
  • [0] Like ! le 14.01.15, 21h19 par FK

Septembre 2013: petit ado méprisant et suffisant qui respectait trop la beauté féminine pour oser l'approcher.
Je voulais que ca change. Une petite recherche google plus tard et bim; grosse claque.

Je me réoriente dans mes études (j'avais choisis des études compliqués et tres chronophage, surement par dépits et pour ne pas avoir a me confronter a ma triste condition) et je me maltraite le plus possible pour sortir de ma zone de confort et m'ouvrir aux autres.

Résultat: non seulement c'est toute ma vision des rencontres et des relations qui a changés mais également une part de moi peu reluisante.

Aujourd'hui, meme s'il me reste encore beaucoup de boulot, j'ai franchi un bon cap, je fait des études qui me plaisent, je tente des choses qui m'était autrefois impossible et je suis enfin fier de ce que je suis.
Ce site est une des meilleurs choses qui me soient arrivé et je tremble a l'idée de ce que je serais sans avoir pris cette fameuse claque.
Je pense commencer un journal.


Je suis trés curieux de connaitre l'histoire de FTS.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 14.01.15, 21h19 par FK

Barta a écrit :
Soit. Je traînais sur VDM, et au détour d'une énième histoire d'AFC qui se fait sauvagement larguer ou quelconque affaire du genre, je parcours les commentaires. Un d'entre eux se veut plus agressif que les autres et blâme le mec. En prime, un lien vers le seul et unique article...

Bob l'AFC.
Exactement le même lien sur le même site fin 2007 ou début 2008. Belle coïncidence pour moi puisque j’etais en phase associal/procrastineur/grosse_lose_amoureuse/... et j’ai trouvé tout ce qu’il me fallait comme "matériel" pour me sortir les doigts que j’avais laissés traîner dans mon slip et évoluer dans le sens que je décidais. J’ai dû lire des dizaines de fois tous les posts 101 / guides généralistes, et ça n’a jamais été du temps de perdu.

Grosse claque en général, scepticisme sur les méthodes de séduction "qui marchent", à force de lire et de relire j’isolais de plus en plus la substantifique moelle qu’il ne faudrait jamais oublier.

Il y a tellement de posts qui m’ont marqués à ma découverte de ce site... certains dont je ne saurais remettre des noms dessus (les fake FR de jesaisplusqui, la méthode d’un quebecquois "imagine toi en train de lui faire l’amour quand tu lui parles"), le post "LSE extraverties" qui faisait que toutes les nanas étaient taggées LSE extravertie, "Ayez envie de baiser" que j’aurais dû découvrir 5 ans auparavant (c’est une des claques: en fait, j’avais envie de baiser mais je m’en étais pas rendu compte pour cause de oneitis successifs - comme je soupçonne beaucoup de clients du SOS)

C’est con de nous retrouver à galérer socialement/amoureusement parce qu’au final tout est en nous, mais qu’il faut des éléments extérieurs pour nous en faire prendre conscience. Ce forum/site est un excellent élément extérieur.

J'ai découvert les sites de séduction avec un mélange de scepticisme et d'enthousiasme. Je me revois en train de me dire "ça y est je suis tombé dans une secte". Mais l'enthousiasme l'a emporté et j'ai beaucoup lu, et beaucoup réfléchi aux relations homme/femme en terme de séduction.

Si je suis resté sur FTS plutôt que pour un autre forum, c'est vraiment parce que j'avais le sentiment que ses membres, au moins en majorité, s'efforçaient d'être pertinents, partageaient leurs ressentis dans leurs journaux où je pouvais me retrouver, et que l'esprit du site n'essayait pas de me pousser à payer un coaching ou l'énième e-book "pécho toutes les meufs que tu veux". Bien sûr il y a des pubs ici aussi, mais je comprends bien que le site doive vivre et FK essaie de les rendre peu invasives et de qualité donc rien à dire.

Pour moi c'est un des sites de séduction/lifestyle/whatever pour homme les plus sérieux que je connaisse avec art de séduire qui propose du contenu plus axé game où je vais lire de temps en temps parce qu'ils ont un style divertissant dans leur rédaction.

Dernier point qui mérite d'être souligné : les personnalités du forum. Tantôt s'entraidant, tantôt s'entrechoquant. Les discussions qui partent en live sont parfois magiques. Et ça fait parti du charme du site. Sérieux, l'article avoir une colonne vertébrale de Tulpa avec toutes les interventions qui viennent derrière ou la fille qui était venu troller sur le troll; c'est mieux que game of thrones.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 27.04.19, 20h44 par FK

je suis tombé par hazard sur ce site j'ai lu quelques sujets , je me suis inscris histoire de et je n'arrive toujours pas à me faire au langage d'ici , tu lis puis à moment donné t'as un wing , alpha ,game ect... je comprends pas mais ça me fait rire surtout quand dans les histoires ou il y a des combos et je me dis "" mais traduisez les gars on passe du français à un mot en anglais et ainsi de suite oui oui j'ai ete voir le lexique mais il faudrai que je l'imprime pour pouvoir lire correctement les histoires ( j'en rajoute un peu mais bon ) sinon c'est sympas à par quelques pub qui se mettent sur la page et bouge en meme temps que l'on descend , c'est un peu chiant m'en fin sinon c'est bien sympas

FrenchKiss a écrit :
Thedaze a écrit :
FrenchKiss a écrit :En bonus, je vous raconterai comment m'est venue l'idée de créer FTS... Mais vous d'abord :)
Je me suis toujours posé la question.
Un délire de fin de soirée qui finalement se concrétise? ;)
Bien plus épique que ça ;)
Thedaze a écrit :
Update!

Toujours aussi curieux ;)
Hey FK, ne crois pas qu'on a oublié hein :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 22.06.15, 12h22 par Thedaze

Faut suivre. Il l'a déjà raconté. Il y a un rapport avec une bible et une part de tarte. ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 18.08.16, 15h22 par FK

J'ai découvert qu'il y avait des hommes qui s'entrainaient pour séduire dans des genres de club :shock:

c'été à une soiréee entre copine et l'une à raconter l'histoire d'une fille qui s'est rendu compte que son mec était coach en séduction et qu'il lui mentais depuis le début et voyait d'autres filles dans son dos. Il y avait une histoire glauque de photos aussi posté sur le net.

Après j'ai fait mes recherche sur le net et je suis tombé sur fts. Je trouve ça très mignon la tête des hommes quand je leur dit que je connais cette routine :lol:

Avec les copines ont s'échangent des anectdotes sur comment on s'ai fait aborder dans la semaine même si je doit avouer que certain arrivent à me faire rougir :oops:

Que d'anecdotes aussi croustillantes les unes que les autres !

Alors moi j'ai découvert FTS en 2013 quand je commençais à m'intéresser au relationnel amoureux et aux interactions sociales.


C'est d'ailleurs cette année que j'ai rencontré une nana avec qui - pour une fois et grâce aux nombreux conseils présents sur le site et les forums - j'ai appris à faire connaissance en douceur, à tempérer mes ardeurs, à ne pas m'emballer et à enchaîner étape par étape la relation (d'ailleurs jusqu'à présent on est encore ensemble et je ne réalise pas encore avoir tenu aussi longtemps de ma vie de jeune homme !).

Avec le recul je me dis que j'aurais mieux fait de découvrir FTS plus tôt mais je n'avais pas conscience de l'existence d'un tel site et j'étais malheureusement dans une autre matrice.

FTS ce n'est que du positif et une valeur ajoutée pour tou(te)s ceux (celles) qui veulent s'améliorer et devenir meilleur, bref FTS donne beaucoup de choses pour devenir "un meilleur soi" (je ne sais pas si ça se dit).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre