Toutes ces choses qu'on aime

Note : 10

le 21.11.2014 par FK

112 réponses / Dernière par The_PoP le 20.01.2017, 18h13

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
En parlant de montagne, moi je découvre les joies du trail.

Donc j'ai envie de décrire ce sentiment de bonheur a la con, en dévalant un single en courant, les bras écartés. Lâcher un wouhou. Croiser des randonneurs les yeux médusés. Rigoler.

Moi j'aime bien le métal.

L'écouter a tue tete.

Le soulever en transpirant.

Le detecter sur la plage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 22.08.16, 11h35 par Blusher

Venusian a écrit :En parlant de montagne, moi je découvre les joies du trail.

Donc j'ai envie de décrire ce sentiment de bonheur a la con, en dévalant un single en courant, les bras écartés. Lâcher un wouhou. Croiser des randonneurs les yeux médusés. Rigoler.
Tu veux pas nous écrire un truc qui explique le principe ? Je sais que c'est courir en montagne, mais plus concrètement ?

Je décrivais juste un moment jouissif vécu en courant en pleine nature ;)
Après oui je me suis laissé emporter par la jargonisation, single = chemin étroit et escarpé, qui en descente procure de belles sensations.

Le trail prend vraiment de l'ampleur ces dernières années, les events comme l'UTMB sont toujours de sacrées réussites. Je m'y suis mis récemment pour évoluer en moyenne montagne avec un moyen différent d'autrefois: Je laisse maintenant le lourd paquetage et matériel pour la haute montagne, et pour la moyenne, je prend des shoes de trail.

Big up à la jolie traileuse toute bronzée qui galopait avec sa fleur dans les cheveux et m'a poussé à accélérer pour la suivre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 02.09.16, 08h04 par Aristophane

Bonjour à toutes et à tous.

Croiser une vache au détour d'un chemin de randonnée... La vache me regardant et poussant un "meuhhhhhhhh" d'anthologie!

Ce genre-là ( mais en plus fort) :mrgreen: :

[youtube][/youtube]

Comme quoi, j'ai vraiment le truc avec les filles ( eye contact, tout ça, tout ça...)

Je lui répond un "bah quoi?", armé de mon plus beau sourire ( vue la dégaine que j'avais, il fallait au moins ça!), et elle part en me tournant le dos: il faut croire que son intérêt était retombé ( sniff...) :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 03.09.16, 17h11 par RosieRosette
  • [0] mdr !! le 03.09.16, 17h58 par mctyson
  • [0] lol le 06.09.16, 16h48 par FK
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Accastiller le 4.20 avec mon cousin, le mettre à l'eau et se faire fouetter par un paquet, embarquer au foc, lui au safran, louvoyer entre les rochers, passer la cathédrale, cap au large.
Mer d'huile, un force 4 qui balance les embruns, on borde les voiles, on cherche l'allure, le près, ça y est on a le bon plein, on prend de la vitesse, et va falloir sortir au trapèze, sans harnais, pour compenser la gîte : une main au bout, je borde le foc, équilibre précaire, je joue avec le vent, debout, le corps entier au dessus de l'eau, libre les yeux au ciel, un escadron de cormorans par bâbord arrive à 45° et disparaît tout entier sous l'eau, ils passent comme ça de l'air aux profondeurs, l'air de rien les p'tits salauds : pas un remous, presque sans bruit.
Moi aussi : je me cambre, je lâche le bout et m'en vais m' proposer comme amant à la Grande Bleue, pas commode la garce, elles séduit les hommes, les tue parfois, les rends fous mais aujourd'hui elle est bien disposée : e'm'f'ra pas d'mal.
Le cousin m'a vu venir, même pas surpris le lascard.
Faut dire que le gars a déjà le visage buriné comme une plage à marrée basse et de l'écume dans les veines.
Il compense sans tiquer, vire de bord et presque sans ralentir me balance un bout sans regarder. Je m'fais trainer sur le dos quelques temps et remonte à l'abordage, reprend ma place et là on cherche la limite, à pleine vitesse, au bord de dessaler, le cerveau qui grésille, les yeux qui coulent, pas grave c'est salé, c'est d'bon ton.
Putain, on est sur un bateau et y'a peu de choses aussi belles dans la vie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 07.09.16, 09h34 par Jalapeno
  • [0] Sympa :) le 07.09.16, 10h40 par Aristophane

Passer tout un week-end au lit, faire l'amour, dormir, regarder un film, se lever pour aller chercher de l'eau et recommencer.
Ça faisait au moins 20 ans que je n'avais pas fait ça, j'avais oublié à quel point c'était bon, "l'amour et l'eau fraîche". Un peu régressif mais jouissif.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 20.01.17, 11h52 par Bumble

Note à Sathine : tu peux remplacer l'eau par un bon vin, une bonne bière où tout autre substitut et ça fonctionne au moins aussi bien :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 20.01.17, 12h53 par Finn
  • [0] Arrête la drogue le 20.01.17, 14h42 par Sathinelilly
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Pas mon style l'alcool et "autres substituts" :mrgreen:

j'avoue, on a bu du vin dans le lit mais je voulais caser "amour et eau fraiche" :D

Le Starbucks nu dans un lit est au dessus de tout. (oui oui c'est un substitut)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 20.01.17, 17h43 par Sathinelilly

Être dans une taverne bondée à la montagne, alors qu'au dehors la neige tombe, nous enfermant dans une bulle sourde de chaleur et d'ivresse.
Sortir, marcher dans la neige vierge et sentir le crissement sous mes pas, tandis que quelques derniers rires et tintements de chopes montent dans la nuit.
Humer l'air profond, laisser le froid vivifiant affûter mes sens, et rentrer chez moi par la forêt dense, que la neige illumine, tandis que les montagnes, presque phosphorescentes à cause de leur manteau crème, me surplombent, protectrices.
Sentir la nature s'insinuer en moi, et me noyer dans son coeur.




#DésoléeDeCasserL'ambiance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 20.01.17, 17h42 par Sathinelilly
  • [0] Like ! le 24.01.17, 07h26 par Zaik
  • [0] Like ! le 23.12.17, 13h01 par Hillel

J'vous imagine avec Karadoc (Kaamelot) dans un lit du coup...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 21.01.17, 01h38 par MaryeL
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre