Toutes ces choses qu'on aime

Note : 10

le 21.11.2014 par FK

112 réponses / Dernière par The_PoP le 20.01.2017, 18h13

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Quand tu as un petit coup de blues, que tu appelle un ami proche et sans avoir besoin d'expliquer la situation il répond : "t'inquiète, j'arrive."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 23.11.14, 18h11 par COREupt
  • [0] Oui le 24.11.14, 01h27 par The_PoP

Quand tu reçois des signes incontestables que ton travail fonctionne.
Que ça construit les gens, que ça les rend forts et surtout heureux.
Que 5 ans à te documenter sur la psychologie et le développement personnel portent leurs fruits.
Que sur les batailles qui comptent, (pas la championnite), tu fais la différence.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 23.11.14, 23h53 par JackSlater
  • [0] Like ! le 24.11.14, 00h02 par The_PoP
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Un petit coucher de soleil sur un bateau à voile, puis y dormir au bruit des vagues...

La première trace de poudreuse en ski, ou la ballade en sous bois.

Un soir en bord de plage avec de vieux amis...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 24.11.14, 00h42 par Terrigan
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Récemment : Les levers de soleils dans la jungle.

Se baigner dans une riviere apres avoir bossé.

Un café, un bon, juste pour le goût et pas pour se réveiller.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 24.11.14, 09h52 par amelia

Owen a écrit :Récemment : Les levers de soleils dans la jungle.
Oui, un truc tout à fait ordinaire ^^

Te laisser aller à pleurer dans les bras d'un ami qui te dit d'une voix tranquille et ferme: "T'inquiètes, ça va aller, on va arranger ça."


Croiser une amie de longue date et l'entendre dire: "Wow c'est fou comme t'as changé...........en beaucoup mieux".


Se baigner dans la mer au mois de novembre.


Une du passé: sortir une bonne phase pendant un battle rap et sentir les hurlements de la foule vibrer dans ton corps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 25.11.14, 16h58 par FK

Faire honneur à tes lentilles et ton riz chauds.
Me blottir contre toi sur le canapé en position fœtal
Contre ces seins qui m'ont nourrie, ce ventre qui m'a portée.
Et régresser.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 24.11.14, 15h38 par The_PoP

Les 30 secondes qui précèdent le moment où tu vas lancer l'épisode tant attendu de la série que tu kiffes, et qui vient de sortir. ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 24.11.14, 21h28 par Thedaze
  • [0] +1 le 24.11.14, 22h33 par mystman22
  • [0] +1 le 15.01.15, 16h11 par wayl

Les petits échanges complètement banals, mais de bonne humeur, avec les gens au quotidien : la boulangère, la petite vieille dans la rue à qui tu rends service, ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 24.11.14, 22h33 par mystman22

La douche brulante après une longue journée d'hiver passé dehors.

La voix de mes potes au téléphone me racontant leurs dernières turpitudes.

Jouer "Save tonight" et chanter à tue-tête.

Mettre You're the first, the last, my everything de Barry White à fond les ballons et reproduire la chorégraphie de John Cage de la série Ally McBeal.

(



Un épisode d'Ally McBeal ou Boston Legal, ma couverture rose toute douce, un thé au jasmin et une plaquette de chocolat.



On dirait que ma nouvelle baignoire a été faite sur mesure pour mes hanches. Résultat, lorsque je la vide, je reste assise au milieu pour que la moitié derrière moi reste remplie puis je me lève d'un coup pour faire tsunami. Auto fou-rire tous les soirs garanti.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 25.11.14, 18h02 par FK
  • [0] Like ! le 25.11.14, 19h23 par Sathinelilly
  • [0] Like ! le 15.01.15, 16h14 par wayl
  • [0] Like ! le 25.03.15, 07h02 par Reborn

Les filles qui te sourient dans la rue, sans aucune raison.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 15.01.15, 16h14 par wayl

Quand tu captes le regard appreciateur de quelqu'un sur ton look.

Quand un pote ou une copine te sort une petite phrase derrière laquelle se cache un énorme compliment / geste d'attention, que tu le sais, et que tu sais qu'elle sait que tu sais.

La première bouchée du bon plat fumant que je viens tout juste de mitonner, suivie d'une lampée de ma boisson favorite, le tout sur un fond sonore délicatement choisi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Miam le 25.11.14, 19h25 par FK

Passer une journée difficile, sous la pluie, à tracter et coordonner une élection et s'apercevoir au dépouillement des votes que ça paye !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 25.11.14, 19h22 par Sathinelilly
  • [0] Cool le 25.11.14, 19h48 par FK

Mettre You're the first, the last, my everything de Barry White à fond les ballons et reproduire la chorégraphie de John Cage de la série Ally McBeal.
Et moi qui pensais que j'étais la seule à encore faire ça!! :D

- Manger du nutella à la petite cuillère, une seule cuillère, sinon, après je regrette et je m'en veux!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] #laBase le 25.11.14, 19h33 par FK
  • [0] Like ! le 25.11.14, 19h34 par Esty
  • [0] Absolument le 25.11.14, 19h37 par amelia
  • [0] #normal le 25.11.14, 22h33 par Onmyoji

C'est nouveau la notation #LaBase ? :D


--> Se faire sortir de tes songes tôt le matin par cette foutue sonnerie de réveil, jeter un oeil à celui-ci.. Et réaliser qu'en fait c'est Dimanche et que tu peut te renfoncer sous ta couette pendant encore tout le temps que tu veut.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 25.11.14, 21h38 par mystman22
  • [+1] +1 le 25.11.14, 22h01 par Rickhunter
  • [0] Bienvenue ! le 26.11.14, 10h05 par Leocel
  • [0] Absolument le 26.11.14, 17h25 par Kanna

COREupt a écrit :...
Se faire sortir de tes songes tôt le matin par cette foutue sonnerie de réveil, jeter un oeil à celui-ci.. Et réaliser qu'en fait c'est Dimanche et que tu peut te renfoncer sous ta couette pendant encore tout le temps que tu veut.
Oui ! Celui-là il poutre, je le soupçonne de m'avoir gardé en vie plus d'une décennie !
L'ultime instant de bonheur du feignant !

Mais c'est bien que tu parle de Dimanche parce-que si tu fais ça tous les jours ...

Le saviez-vous ?

J'avais entendu ça il y-a longtemps, et je me souviens plus de qui et j'ai la flemme de faire le google guru, bref il me semble que c'est le vicomte de Mirabeau qui demandait à son valet de de réveiller en avance juste pour goûter le plaisir de se rendormir comme un gros bâtard.

Montesquieu je crois :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre