Finalité de la séduction

Note : 5

le 09.01.2016 par Pimprenelle

27 réponses / Dernière par Pimprenelle le 09.01.2016, 20h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Coucou à tous,

Une question me taraude: comment reconnaître les intentions d'un homme qui flirt? Ou du moins, la drague pour une simple aventure d'un soir est-elle la même que pour une LTR??

Contexte particulier : proximité professionnelle

Merci pour vos retours! :)
Image

Essaie de lire l'avenir avec ça si tu veux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 09.01.16, 14h40 par Pimprenelle
  • [+1] Lol le 09.01.16, 16h34 par Baijin
Si un homme devait avoir décidé avant même de te connaître un peu mieux ce qu'il envisage à propos de vous deux, je dirais que c'est un homme bien immatûre.

L'attitude de la femme qui s'efforce de déterminer si un homme cherche une histoire d'un soir ou une histoire d'une vie, aussi.

Et si, plutôt que faire dans la généralité, tu nous décrivais la situation ?
Merci Kero! L'homme en question me connait depuis plus de 2 ans. Il m'a tourné autour pendant presque 1 an puis lorsque nous nous sommes avoués notre attirance il s'est rétracté au motif que nous sommes proches collègues... Pourquoi avoir fait son "cinema" dans ce cas là!!
Pimprenelle a écrit :Merci Kero! L'homme en question me connait depuis plus de 2 ans. Il m'a tourné autour pendant presque 1 an puis lorsque nous nous sommes avoués notre attirance il s'est rétracté au motif que nous sommes proches collègues... Pourquoi avoir fait son "cinema" dans ce cas là!!
Oui, enfin, va falloir aller un peu plus loin si t'espères des conseils pertinents.

Tu ne nous donnes rien, là. C'est super vague.

Il faut des détails, les actes, les gestes, les attitudes, les événements. Faut un tableau précis de la situation. Sans ça...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 09.01.16, 15h27 par Pimprenelle
Merci encore Kero pour ta réponse!

Oui effectivement c'est vague! Car en fait j'avais posté il y a plusieurs mois pour exposer ma situation (non pas que je sois fainéante mais tout y est détaillé!)
Tu peux y jeter un œil? C'est presque un journal intime (je plaisante!)

Sinon, je peux te faire un bref topo mais c'est dommage je trouve...dis moi ce que tu préfères.

En tous cas merci pour ton aide, je pense que tu peux m'être de bon conseil !!
Il s'agissait du post "game malsain?"
Si tu passes ici le lien, tous ceux qui passent pourraient y jeter un oeil. ;)
Kero: dans les deux cas pas d'accord. L'un comme l'autre peuvent savoir à l'avance que dans cette phase de leur vie ils recherchent des ons, des plans cul ou une relation de couple.
C'est pas de l'immaturité. C'est juste un choix de vie. Vouloir être flexible et ne pas se fixer de cap aussi mais l'un n'est pas meilleur qu'un autre.
Quant au sujet oui la drague peut être la même comme elle peut être différente. Ça dépend si le mec sent que ça lui coûterait d'annoncer des intentions différentes de ce que tu recherches et s'il est prêt à mentir ou pas pour t'avoir.
Mais dans les deux cas ça peut être aussi bien subtil que très direct, sexué ou non.
En clair, tu peux pas savoir en te basant sur ton attitude.
Ce que tu connais de lui (son passif avec les filles, sa manière d'être avec les autres pour avoir ce qu'il veut) est bien plus indicatif. Tu peux aussi essayer de le sonder, (avec ce que beaucoup considèrent comme des questions pièges) sur ses anciennes relations (pièges car certaines personnes ne se sentent pas à l'aise d'en parler, c'est trop négatif selon eux dans le regard de l'autre) et essayer de te faire une idée.
C'est ton droit. Après tu peux aussi prendre du plaisir à flirter avec lui, prendre ce qu'il y a à prendre, et ne pas continuer si ça te convient pas. Et ce, même après un début rapide.
C'est un moyen aussi, par l'expérience plutôt que par des tentatives de lire dans sa tête (qui peuvent être vouées à l'échec).
Ce lien je pense :)

post373896.html
Répondre