Aide soirée étudiantes

Note : 0

le 18.10.2018 par prabbble

6 réponses / Dernière par Pastore le 23.10.2018, 19h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut !

(je précise que c'est mon premier post sur ce compte mais j'ai déjà un compte ici, dont j'ai perdu le mot de passe)

Alors j'ai 18 ans, et je suis assez débutant dans cette univers de seduction. En effet, j'ai pu uniquement closer quelque fois en soirée, mais ça se compte sur les doigts d'une main et j'étais bourré donc trop facile et inintéressant.

Mais je continue d'essayer, à chaque soirées, (j'en fais souvent), mais la plupart du temps j'échoue. Non pas que je me prend des stops, mais simplement je tente pas grand choses. Non pas que je n'ai pas de couilles, mais j'ai l'impression de manquer de SOLUTION surtout. Je ne sais pas COMMENT faire, QUOI faire, alors je fais pas.

Pourtant je veut m'améliorer le plus possible dans ce milieu des soirée, quel quelles soit. (privé, boite, soré étudiantes, etc). Autant parfois j'ai l'impression (et j'en suis convaincu) d'avoir un potentiel énorme, (en plus du fait que suis pas mal physiquement), autant des fois j'ai l'impression qu'il me manque une case, je ne sais pas comment m'y prendre pour faire en sorte d'embrasser une fille depuis zero.