Vos trois règles d'or de PuA.

Note : 12

le 20.02.2019 par Owen

8 réponses / Dernière par voucny le 21.02.2019, 19h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'essaie de trouver un peu des idées pour continuer à parler de drague sur FTS. J'ai parfois l'impression qu'on a déjà tout dit, et pourtant la drague en 2019 c'est différent et similaire a la drague en 2004.

Mais de mon côté, perso, j'ai bien évolué, alors voici les 3 règles / conseils / trucs que j'ai toujours en tête, que je voudrais partager aux gens qui passent. Quels sont les votres?

- Ne pas être bizarre. 80 pourcents des gens s'outent car ils sont chelous : mal sapés, needy as fuck, weirds... En fait, apprendre la base des codes sociaux vous garanti quasiment d'avoir au moins une ou deux rencontres qui se concrétisent dans l'année.

- Isoler la fille. C'est toujours plus simple d'embrasser quand il n'y a personne autour (avec le consentement, bien sûr :) )

- Soyez présents. Et vous-mêmes. Si un truc prôné sur FTS ne vous ressemble pas, alors n'y allez pas. Ne devenez pas des robots. Cherchez à vous épanouir, pas à pécho. Le second est la conséquence de l'autre. (On peut s'épanouir en chopant, mais un mec épanouit part avec un avantage).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bonne idée ! le 20.02.19, 19h23 par Onmyoji
  • [+1] Encore! le 21.02.19, 17h11 par BirdonTheWire

Sur le weirdo tu dis un truc très pertinent :)

En fait tes conseils 1) et 3) devraiznt être compris dans une réflexion dialectique : être soi-même, avzc sa manière d'être, son unicité, ses traits, ses originalités, tout en étant comme tout le monde, équilibre parfois dur à trouver pour certains mais fascinant :wink:

Ou dit autrement, faire de notre différence une valeur ajoutée et non un handicap
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 20.02.19, 19h23 par Onmyoji

Tous les trucs bizarres que décrit Owen sont pas originaux, là il n'y a absolument rien à garder.
La seule spécificité des mecs qui ont ces caractéristiques ce sont les excuses qu'ils se donnent. Chaque fois pour se sentir différents mais ils sont les mêmes...

Sinon je dirais:
- avoir envie de baiser ou d'avoir une vraie relation (courte longue ons ce que vous voulez mais pas juste dans votre esprit, faut que votre monde et celui de la fille se croisent pas que dans votre tête), pas juste de la satisfaction de séduire ou d'échanger (j'oscille sur ça donc j'en suis très conscient, surtout niveau différence de résultats)... collectionner des numéros c'est mignon mais à la fin ce qui compte c'est ce que la fille ressent pour vous. Pas juste de discuter. Sinon vous êtes un meuble.

- respecter ses valeurs, ses standards, écouter ses warnings internes, les trucs qui paraissent trop beau pour être vrais etc. Pour ça fait être aussi apte à aimer les autres à leur juste valeur et à les respecter pour les bonnes choses (ça inclut pas leur petit cul, leur tour de poitrine et leurs performances à l'oral, mais leur bonté, leur humanité, leur intelligence, leur altruisme, le respect qu'elles vous portent...)
Parce que si vous écoutez pas au mieux vous vous retrouverez dans une relation toxique et là que vous connaissiez les schémas les signaux ou autres vous tomberez quoi qu'il arrive. Ou en tout cas vous y laisserez des plumes.

- inviter la fille dans sa vie, même à long terme, ne pas en faire l'élément central de votre vie même si ça peut devenir important

- une dernière pour la route: sachez briser ces trois règles et toutes les autres mais seulement pour de bonnes raisons. Pas par insécurité. Pas parce que la meuf est la plus jolie que vous ayez chopée et qu'elle fait bander vos potes et les rend jaloux (si c'est ça y en a bien un qui finira avec par défi). Non, parce que cette femme vaut le coup.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.02.19, 07h04 par Bumble
  • [+1] Constructif le 21.02.19, 17h19 par BirdonTheWire
  • [+1] Absolument le 22.02.19, 15h23 par Reito

Owen, je pense que la drague est sensiblement différente, mes débuts sur fts il y avait des choses qui passaient, maintenant je pense ça serait plus borderline, si on prend la même personne.
Après il y a des choses qui sont identiques. Encore heureux, il y a des concepts si la population maitrisait ne serait-ce que la moitié ça serait beau.

Alors en plus je rajouterais :

-La culture, n'hésiter pas à élargir votre zone de confort, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles activités, de nouveaux coins tout ça tout ça vous voyez.

-Aller vers les autres, on m'a souvent dit ça car les gens ne viendront pas forcément vers vous, on connait tous des personnes qui n'osent pas aller vers les autres, quand on va vers eux cela décante la situation.

-Remettez vous en question, il faut se questionner, faire des introspections c'est bénéfique, autant pour le côté personnel que le côté séduction. Sans tomber dans l'excès de tout questionner et remettre en cause, trouver un juste milieu, notamment avec ce qui vous convient.


J'en rajouterais un autre important, même si à mes yeux il y en aurait plus que trois, celui de se respecter, respecter vous. On peut être gentil sans être un paillasson.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post de qualité le 21.02.19, 06h45 par Onmyoji

Je viens de découvrir ce le site "Art of Manliness" qui me semble dispenser des conseils intéressants (mais je n'ai pas fini d'explorer le truc et il me semble qu'il y a pas mal de sujets ou je prendrais du recul).

MAIS.

Sur un article concernant le charisme, ils mentionnent que l'une des trois grandes regles du charisme est :

"Soyez présent"

Et CA, putain, je voudrais bien la squeezer entre mes trois choix de regle :)


Quand a la question sur chelou vs original. Tout est dans l'équilibre, et l'acceptation qu'on ne sera pas parfait, et accepter qu'on ne peut pas etre dans tous les réseaux en meme temps.

(Il me semble que Neil Strauss avait invité Ross Jeffries en soirée branchée à LA et que ce dernier, alors qu'il l'avait completement bluffé un jour, s'était avéré se comporter comme le pire des beaufs. A chacun son milieu social... (Mais l'intelligence sociale est justement ce qui permet de s'entendre avec les gens les plus variés possibles))

Moi shuis un PUA en mousse hein. Mes règles qui fonctionnent pour moi.

- Respirer la joie, la connerie et la bonne humeur.

- De l'audace. Jouer. Oser. Le tout la tête haute. Avoir envie donc et l'assumer.

- S'intéresser aux meufs, genre vraiment. De l'empathie.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce que j’ai appris dernièrement :

-Accepter certains défauts, ne pas être perfectionniste, ne pas cocher des cases quand on choisit de fréquenter des personnes, savoir prendre les gens de manière globale.

-S’ecouter. Ne pas perdre son temps dans des choses « parce qu’il faut » ou « tout le monde fait comme ça ». Chercher à vraiment savoir ce qu’on aime et à le garder même si ça dévie des standards. Ça revient aussi à ne pas toujours chercher à choper la plus jolie parce qu’elle est jolie ou à ne pas toujours essayer de choper toutes les filles sur son chemin.

-Ne pas focaliser son attention sur le détail. Les décisions importantes à prendre se comptent vraiment sur le doigt d’une main, le reste, on peut se tromper.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 21.02.19, 19h27 par voucny

Légèreté, Beauté, Sagesse :

M'amuser
Me trouver belle
Me définir par moi même ( et pas par le retour de l'autre )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Like ! le 22.02.19, 06h37 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre