Ton plus grand secret

Note : 0

le 12.03.2019 par 2Jojo2

2 réponses / Dernière par Nonchalance le 13.03.2019, 12h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Voici un opener qui à l'air de plutôt bien marcher sur Tinder: "Quel est ton plus grand secret ?"

Lorsque que je l'utilise, la fille finit souvent par dire "Et toi ?".

Il faudrait que je trouve une réponse vraiment drôle et éventuellement qui transmette de la DHV ou un petit neg.

Vous avez des idées ?

"Je ne connais que cette phrase bateau et j'avais pas d'idées pour t'aborder"...



De rien ;)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Y'a plein de vidéos YouTube qui circulent, surtout en anglais avec plein d'openers, des plus mauvais aux meilleurs, en passant par les plus suggestifs voir tendancieux. Tapes r/tinder sur la barre de recherche.

Y'a aussi plein de youtubeurs qui en font régulièrement le plus drôle que j'ai trouvé pour l'instant s'appelle Bucks, celui qui a 1million d'abonnés.

Sinon y'a VanityFair qui publie aussi sur sa chaîne YouTube un format où ce sont des célébrités américaines qui prennent le contrôle du Tinder d'inconnus (souvent des membres du staff) et font des conversations délirantes avec leurs matchs.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre