Quels sont vos super-pouvoirs ?

Note : 3

le 26.04.2019 par FK

11 réponses / Dernière par Zartos le 30.04.2019, 22h14

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
- m'arrive de deviner le métier des gens en les regardant, des trucs très spécifiques, bien plus souvent que les probas ne le voudraient, genre "lui je le vois bosser.... au conseil départemental"

- j'ai parfois des pre-sentiments qui s'avèrent exacts (ou bien je suis intuitivo-parano-anxieux chanceux)

- je retiens les mots de passe de mes clients sans forcer, mais je ne sais pas quel âge j'ai ni quel jour on est
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 27.04.19, 04h15 par Onmyoji

-J'ai un truc avec les bébés.
Avec moi, ils arrêtent de pleurer, ils finissent leur biberon, ils font des sourires et ils s'endorment très vite si c'est moi qui les mets au lit.

- Il y a bien cet autre truc épatant que je sais faire ...mais c'est pas le bon forum... :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] mdr !! le 27.04.19, 00h39 par Annah6878
  • [0] La suite, vite ! le 27.04.19, 01h14 par The_PoP
  • [+1] C'est de la lèche... le 27.04.19, 03h15 par Nonchalance
  • [0] Très intéressant le 27.04.19, 04h15 par Onmyoji
  • [0] mdr !! le 27.04.19, 07h45 par FK
  • [0] La suite, vite ! le 27.04.19, 08h52 par Perlambre
  • [0] lol le 27.04.19, 09h09 par Jalapeno

- J'ai aussi un don avec les enfants, surtout les bébés mais ce n'est peut être pas aussi poussé que Sathinelilly. Souvent, des bébés qui ne m'ont jamais vu auparavant vont me sourire et faire tout leur possible pour que je les prenne dans mes bras.

- Lorsque mon ventre se dénoue, qu'il diffuse une sorte de chaleur apaisante, ça veut dire que je fais les bons choix. Lorsque mon ventre se serre et qu'il diffuse du malaise ou de la peur, ça veut dire que je fais un mauvais choix. Ça ne m'a jamais trompé jusqu'à maintenant mais il m'arrive d'aller à l'encontre de mon instinct parce que l'envie est plus forte que l'avertissement. Les regrets s'en sont suivis mais pour l'instant j'assume et j'apprends.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 06.08.19, 11h16 par FK

- Je sais très bien faire illusion sur plein de choses. Je m'en sers rarement pour passer pour ce que je ne suis pas mais plus pour ne pas gêner l'action et les autres qui se ralentiraient pour moi sinon.
La plupart du temps les gens pensent que je suis la meilleure source de renseignement du coin quand ils sont en galère. Même si je n'ai pas l'air d'un local de manière très évidente.

-J'ai parfois une intuition logique proche de la magie. Genre approcher la solution d'un problème physique à 2 décimales prêt en lisant 5 minutes l'énoncé et 3 semaines avant d'avoir prouvé l'équation que je n'avais pas encore apprise.
Dans le même ordre d'idée mes mains finissent souvent un casse tête avant ma tête.
Par contre des fois pour arriver à une solution simple je vais faire des détours qui équivalent à un tour du monde.

-Je sais debugger des Null Pointer Exceptions sans galérer.
Mais je peux passer trois jours et trois nuits avant de m'apercevoir que j'ai fait une erreur avec du duck typing (après avoir vérifié, parce que je me connais).

-Je peux trouver les objets perdus par les autres dans les conditions les plus improbables (sous l'orage en pleine nuit, dans le sable après s'être déplacé trois fois de point de chute et sans trop de repères). Par contre je peux chercher mes clés qui sont dans ma main, je perds un nombre incalculable de fois des trucs qui se vaporisent chez moi et que je ne retrouve jamais alors qu'ils ne sont jamais sortis d'une pièce.

- Les nanas sont soulagées par mes massages AVANT que j'ai commencé. Genre je pose mes mains, je me mets juste à appliquer la pression avec mes doigts et avant même de bouger c'est "aaaah c'est génial". Heureusement pour moi, je fais très bien illusion pour la suite (cf. 1), et j'ai souvent des compliments dithyrambiques alors que j'ai l'impression de rien faire de spécial.
J'identifie très bien les noeuds musculaires et les problèmes au toucher, souvent confirmés par la suite par des pros (en pleine soirée kiné, fille
"où tu as appris ça? Que les mecs d'ici le sachent ok, mais toi? ". Moi *hausse les épaules en souriant". Elle "tu m'énerves!"
La suite a prouvé qu'elle avait effectivement envie de passer ses nerfs sur moi;)).

J'ai une excellente mémoire, il me suffit de voir une personne pour me souvenir d'elle, même si notre rencontre est unique. Si nous nous revoyons par la suite, peu importe le nombre de mois ou d'années passés, je peux lui rappeler le lieu et le contexte de notre première rencontre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 27.04.19, 09h25 par Annah6878
  • [0] Sympa :) le 27.04.19, 09h41 par Onmyoji
  • [0] Bien vu le 29.04.19, 11h16 par valll

J'ai la main verte, genre vert fluo... j'arrive à ressusciter des yuccas cliniquement morts, je fais pousser des citronniers à partir de pépins, des courgettes dans des jardinières et je distribue des plants de tomates comme des petits pains...

Je suis aussi super bon pour donner des conseils, dire aux gens ce qu'ils doivent faire, mais je suis très mauvais pour les appliquer moi-même :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Aha :) le 27.04.19, 09h41 par Onmyoji
  • [0] Enorme ! le 29.04.19, 11h00 par valll
  • [0] lol le 06.08.19, 11h16 par FK

C’est drôle que vous pointiez « l’intuition » comme un super pouvoir. FK et Onmyoji vous savez le fait de « deviner », « anticiper »...sans la moindre explication. Ça m’a sauvé les fesses pas mal de fois et dans mon job c’est un atout. Bref je voulais en parler en réponse à la question en me croyant spécial ahah :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 27.04.19, 12h16 par Onmyoji

- Je sens les gens. Je m'explique : je peux voir arriver quelqu'un, ne pas lui parler, et je sais tout de suite si cette personne va me casser les bonbons ou pas.
J'analyse assez bien les autres on va dire.

- J'ai un sens de l'adaptation aux personnes qui m'entourent ultra développé.

- J'ai pressenti à plusieurs reprises dans ma vie qu'il allait se passer quelque chose de mauvais pour moi. Et je dirais dans 60% des cas j'avais raison. Exemple : Un jour je me suis cassée les dents dans un toboggan. La veille j'avais un énorme malaise et je me sentais pas sereine à l'idée d'aller à la piscine. Aucune idée pourquoi, il n'y avait juste aucune raison. Mais j'ai pressenti qu'il allait se passer un truc de merde.
Même chose quand je me suis brûlée le visage avec de la crème dépilatoire pour les jambes (xD on a parfois des idées de merde quand on est gamin).

- Je ne connais personne qui tape plus vite au clavier que moi. (ça impressionne beaucoup mes collègues et mes clients !)

- Je suis capable de sourire de toutes mes dents et de faire parfaite illusion quand bien même quand je suis profondément triste et dévastée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 27.04.19, 12h18 par Onmyoji

J'arrive toujours à sauver mon cul point de vue "deadlines administratives dépassées" : que ce soient factures, impôts, inscriptions diverses et variées, même quand c'est dépassé. Faut croire que j'ai une super-manière d'être désolé et que ma bonne volonté à trouver des solutions alternatives est géniale...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 27.04.19, 17h27 par FK

Popovski a écrit :J'arrive toujours à sauver mon cul point de vue "deadlines administratives dépassées" : que ce soient factures, impôts, inscriptions diverses et variées, même quand c'est dépassé. Faut croire que j'ai une super-manière d'être désolé et que ma bonne volonté à trouver des solutions alternatives est géniale...
:awesome:

Je me sors des pires situations en marchant au hasard.

Un jour j'étais en retard pour un rendez-vous galant et les bouchons étaient interminables. J'ai posé ma voiture sur le coté et me suis mis à marcher. Ca s'est fini par un smak.

Au Brésil j'avais passé la journée dans les transports pour aller sur une ile pas loin de la côte, il faisait nuit et j'étais totalement perdu au milieu de nulle part, sans accès internet. J'ai marché tout droit et suis tombé sur ma guest house.

Un soir en ville je n'avais nulle part ou dormir. J'ai marché au fil de mes envies, j'ai rencontré des sdf qui m'ont fait passé la nuit avec eux et qui m'ont prêté un sarouel en guise de couverture.

Aujourd'hui j'ai quitté mon job et me suis retrouvé à la rue. J'ai pris un bus vers le nord, j'ai trouvé une guest house pas chère et j'ai marché dans le village, en m'arrêtant dans tout les commerces. J'ai potentiellement trouvé deux jobs à mi-temps.

Je marche au minimum une heure par jour.
La voiture c'est dépassé, alors marchez.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 29.04.19, 12h51 par Nonchalance

- La patience

- Un sixième sens qui me permet de me barrer d'un endroit avant que ça parte en couille, bien souvent sans le savoir.

- Un pilote automatique qui m'as toujours ramené chez moi (a pied, hein). Je l'appelle Jean.

- La patience

- par contre pas de mémoire à court terme :mrgreen: (je peux chercher un objet pendant dix minute alors que je l'avait dans la main l'instant d'avant)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 30.04.19, 22h37 par FK
  • [0] Aha :) le 02.05.19, 14h22 par Thedaze

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre