Le regard des femmes sur le corps des hommes.

Note : 3

le 01.05.2019 par Owen

1 réponses / Dernière par DauphinCoquin le 12.08.2019, 12h36

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
J'avais envie d'écrire un long truc mais je ne saurais pas par où commencer.

J'ai déjà posté ce lien dans mon journal, mais je voulais le faire découvrir un peu plus en profondeur. J'ai demandé a l'autrice du projet si elle voulait bien que je le poste et elle m'a dit ok. Comme il y a son nom et prénom dans le site je voulais être sur qu'elle serait pas harcelée par des relous si on diffusait ca (donc soyez pas relous ok? envoyez lui de l'amour).

Un projet qui s'appelle "Sujette de désir". Morgane, en doctorat d'anthropologie à l'EHESS (ca rigole pas) et photographe a ses heures perdues à interrogé un panel de femmes (blanches, en l'occurence, pour ne pas partir dans tous les sens au niveau de la représentativité) sur ce qu'elles aimaient chez les hommes, ce qu'elles trouvaient beau et ce qui les excitait.

Surprise : rarement ce qu'on voit dans les films et affiches homo-érotiques des pubs pour le parfum.

Donc, pour ceux qui ont des complexes, rappelez vous que les femmes sont moins intéressées que vous par vos gros muscles, qui sont bien souvent plutot un moyen de s'affirmer entre mecs (mon interprétation ici).

Et profitez des corps d'hommes érotisés par les femmes, pour une fois que ca va dans ce sens là et pas l'inverse.

http://morganetocco.eu/sujettededesir/
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 01.05.19, 18h19 par Safrania95
  • [+1] Bonne idée ! le 01.05.19, 18h36 par Jalapeno
  • [+1] Absolument le 02.05.19, 01h12 par Annah6878

Je croyais que ça allait être des discours mais il n'y a que des photos :(
Après de ce qu'on voit c quand même (hormis les vieux) c clairement des mecs assez virils (sans être des montagnes de muscles, ça semble être la musculature naturelle un peu entretenue qui est appréciée... ouai les gènes quoi. Dans le fond je vois pas en quoi c'est encourageant, à part que ça souligne une fois de plus que la musculation "no pain no gain" n'a pas grand intéret et souligne le besoin de compensation (donc pas apprécié par la gente féminine)
Mais ouai, ou je suis passer complètement à côté de quelque chose (ou ça se résume principalement à les meufs n'aiment pas forcément le stéréotype EXACT du mec alpha...) dans tout les cas les mecs présentés ici (ou la grande majorité) font partis des 20% les mieux lotis physiquement du commun des mecs donc rien de nouveau sous le soleil...
Si vous avez 2, 3 précisions de l'interet (autre qu'artistique) je suis à l'écoute :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre