Je suis chiropracteur et une de mes patientes me plait beaucoup

Note : 17

le 10.07.2019 par Kosovar

12 réponses / Dernière par FK le 13.08.2019, 19h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila .

J'ai vu plusieurs fois une patiente a moi en consultation . J'ai vraiment succombé a son charme et je pense ne pas l'avoir laissé insensible . Je pense qu'elle est célibataire

Problème il s'agit de mon boulot et j'ai un peu peur de franchir le cap du a la relation patient /Praticien.
Je voulais lui propose un verre a la fin de nos séances mais j'avais trop peur qu'elle s'en offusque et qu'elle ne me trouve vraiment pas pro . D'autant que je l'ai vu en sous vêtement juste avant .

Il me reste son numéro .
Ma question est : est ce que je laisse tomber ( no zob in job ) ou est ce que je tente de lui envoyer un message au risque d'avoir mal interpréter sa gentillesse ?

Avez vous eu des expériences similaires et comment ça s'est passé ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Terain miné le 10.07.19, 20h20 par Onmyoji
  • [+1] Patience le 12.07.19, 12h07 par Mamounia

Salut, terrain glissant, mais :

à la fin de vos séances, je tenterais (peut-être) un truc du genre
écoutez, je devrais absolument pas vous le dire car ce n'est pas du tout professionnel, et ça peut me valoir des ennuis, mais maintenant qu'on arrive à la fin de vos séances, j'aimerais bien vous offrir un verre
C'est assez entouré de précautions pour limiter les risques d'escalade si jamais elle le prend mal. Et ça pourrait passer :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 12.07.19, 13h23 par The_PoP
  • [+1] Bonne idée ! le 16.07.19, 11h51 par Kosovar
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Attendre la fin de la prise en charge me semble une super idée. T'évites pas mal de malaises et de mauvaises questions.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 16.07.19, 11h52 par Kosovar
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

D'après ce que j'ai compris la fin des séances est déjà arrivée et il n'a pas saisi l'occasion car situation gênante.
Il ne lui reste que son numéro.
Pour moi le terrain est miné. À moins d'avoir une raison légitime de la faire repasser genre elle n'a vraiment pas payé un truc et il faudrait qu'elle vienne avec sa carte de mutuelle ou autre, tu oublies.
C'est pas de chance mais ça arrive.
Pour moi il faudrait vraiment s'entendre au cours des séances et lui dire: quand on finira notre travail ensemble si vous voulez bien gardons contact car je vous apprécie. Pour elle à moins de la recroiser c'est tendu
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 16.07.19, 11h56 par Kosovar
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Kosovar,

Avez-vous eu un sujet de conversation qui pourrait aujourd'hui te faire rebondir ?
Genre : vous qui aimez aussi la sculpture, il y a justement l'expo de Machin, nous pourrions y aller tel jour ?

Et puis en tant que femme... si le praticien me contacte et qu'il m'a plu, je ne l'enverrais pas bouler...
De toute façon que risques-tu ? Un non et alors ? Au moins tu n'auras pas de regret.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 13.07.19, 13h58 par Mamounia
  • [+1] Constructif le 16.07.19, 11h54 par Kosovar

J'ai une copine qui s'est pointée par mégarde chez son kiné avec des sous vêtements qu'elle destinait à son mec. A la fin de la séance il lui a donné sa carte "si elle avait besoin de quelque chose"...
Là c'est différent car tu n'es pas amené à la revoir en séances, mais un petit message bien tourné comme celui que FK propose (c'est à dire en montrant que tu as conscience que ce n'est pas professionnel) qui ouvre la porte à se revoir en dehors ... pourquoi pas ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 16.07.19, 11h55 par Kosovar

merci pour vos réponses !

Oui j'ai pensé a lui demandé de se revoir après nos séances mais pas osé . Dans un autre contexte je n'aurais pas eu de problème mais la c'est plus compliqué .
Perlambre merci de ta réponses .Je n'ai malheureusement aucun sujet qui me permettrait de la recontacter . Ce n'est pas le non que je redoute mais plutôt l'image professionnel qu'elle pourrait avoir de moi .
Voucny . J'ai eu aussi le cas avec elle . Ses sous vêtements était beaucoup plus "affriolant " a la deuxième séances mais ce n'est peu être qu'un hasard .
Les séances étant fini je n'ai plus que le numéro .La dernière séance je lui ai dit de ne pas hésiter a me recontacter si elle avait encore mal .
J'ai demander a quelques amies et elles ont l'air aussi partagé sur la question .
Je pense que je vais laisser tomber . trop risqué pour mon boulot .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 16.07.19, 14h44 par voucny

Et puis si tes soins ont été bons, ne t'inquiète pas, elle va revenir :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Kosovar a écrit :Voila .

J'ai vu plusieurs fois une patiente a moi en consultation . J'ai vraiment succombé a son charme et je pense ne pas l'avoir laissé insensible. Avez vous eu des expériences similaires et comment ça s'est passé ?
Ah ENFIN !

J'ai fouillé dans tous les sens des cas de chiros qui craquent sur leur patiente mais vous n'êtes tellement pas nombreux à exercer que ces cas ne sont pas légion sur la toile.

Bon alors, Kosovar... Je suis exactement dans la même situation que toi, mais de l'autre côté de la barrière, et je suis une nana.

Je n'ai jamais eu le fantasme de la blouse blanche ou de quelque uniforme que ce soit, c'est bien la première fois qu'un truc pareil m'arrive. Je pensais que ça passerait avec le temps... Grosse naïve. Il me plait, mais alors quelque chose de bien méchant.

J'me suis pris la claque dés la première séance et ça fait un peu plus d'un an que ça dure et je n'ai pas non plus l'impression de le laisser indifférent.

Lui proposer de la voir en dehors du cabinet ne casserait pas l'image professionnelle qu'elle a de toi selon moi. Même si elle ne partage pas les mêmes intentions.

Ça te pose juste en homme qui sait ce qu'il veut, fait un choix et propose d'échanger sur un sujet qui semble vous perturber tous les deux (ou que toi, mais au moins tu assumes le truc >> on aime ça).

En tout cas, c'est comme ça que le prendrais.

Je me tâte sérieusement à le faire de mon côté car c'est une source de stress que je veux plus avoir à gérer. Le "on y va, on y va pas..." j'ai l'impression d'avoir 14 ans, c'est complètement nul. Après tout, je vais essentiellement le voir pour des conséquences liées au stress alors ce serait idiot de ma part de rester dans cet état.

Tu l'as vu combien de fois en séances ? Qu'est ce qui te fait penser que tu lui plait aussi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bienvenue ! le 01.08.19, 00h25 par Onmyoji
  • [+1] Constructif le 01.08.19, 10h30 par Jalapeno
  • [+1] Yeah ! le 13.08.19, 19h39 par Perlambre

Je peux peut être me tromper, mais je pense qu'interpréter trop de choses de ses sous vetements serait tendancieux.

Comme FK c'est un terrain assez glissant et il me semblerait une bonne approche de clarifier la situation avec un truc en fin de séance du type :

"Ecoutez, c'est un peu compliqué de parler de ca car ca casse la relation patient / praticien, mais j'aimerais savoir si vous voudriez qu'on prenne un verre / apprenne a se connaitre dans un autre cadre."

Respecter le choix.

Au pire tu perds une cliente.

Et - c'est mon avis - éviter d'utiliser son numéro que tu dois avoir dans ton registre pour envoyer un texto, ca peut être percu comme de la violation de vie privée et c'est chaud si elle le prend mal.

En tout cas, joue la le plus clean possible sinon ca va se retourner contre toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 01.08.19, 16h04 par Onmyoji

salut les amis !
Je reviens un peu aux nouvelles ! Et elles sont plutôt bonne :)
Suite a nos petits échange j'avais décide de ne rien faire .Mais surprise ! C'est elle qui m'a contacté sur un réseau social pour engager la conversation !
Je lui vite propose un verre car je n'aime pas trop la papote sur SMS .Nous nous sommes vu vendredi dernier et ce fut une très bonne soirée qui c'est terminé chez moi .
Le Feeling passe bien mais nous sommes tout de même bien différent .Je vais la revoir dans la semaine .on verra la suite ;)
Owen pour les vêtements tu avais raison .Nous en avons parlé et c’était selon elle un hasard .
Mangue véloce lance toi ;) c'est toujours plus facile de ton coté que du sien :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 12.08.19, 20h31 par Jalapeno
  • [+1] Bien joué le 12.08.19, 21h08 par The_PoP
  • [+1] Cool le 13.08.19, 04h23 par Onmyoji
  • [+1] Bien joué le 13.08.19, 06h26 par Bumble

Suis contente pour toi !
Et j'encourage vivement les filles à aller au bout de leurs envies si le mec les attire :D

J'ai un pote kiné : les messages qu'il reçoit (et leur teneur) me fait toujours halluciner. Des photos et vidéos de meufs à poil et en train de se caresser, c'est plusieurs fois par semaine.

Donc certaines semblent avoir surmonté l'hésitation, on dirait ;)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre