Relation très compliqué et bizarre

Note : 0

le 24.07.2019 par Tqt

7 réponses / Dernière par FK le 27.07.2019, 18h30

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir les gens, j'ai passé 1 année de cours avec une fille, on etait de très bon pote tout ça tout ça et il y a 2 mois, (on va l'appeler Léa tiens). Donc on parlait sur snapchat tranquillement et elle me dit "faut qu'on parle d'un truc serieux 5 min blabla" et donc là Léa me dit qu'elle commence à me kiffer y'a un truc en plus avec moi blabla petite déclaration. Mais Léa est en couple depuis 2 ans. Donc les semaines passent on se rapprochent mais il se passe rien pas de bisous rien elle veut rester fidèle à son mec mise à part le fait qu'en cours je lui faisait des papouilles sur le dos, les cuisses la tete mais surtout sur le cul et les seins mdrr. Et un jour on parlait de son couple et elle me dit "de toute facon si on se quitte avec mon mec je sais que je retournerai forcément vers lui c'est dur mais c'est comme ça" donc là je pète un cable j'arrête de lui parler, une pote lui a meme dit "je comprends pas tu pleures plus pour (moi) que pour ton mec" le lendemain elle revient vers moi en disant que je lui manque et tout et en tout on a arrêté de se parler 5 fois mais ca durait quelques jours max on pouvait pas s'empecher de se parler h24 on se parlait on passait tout le temps du temps ensemble elle avait meme dit a son mec qu'elle préférait le quitter que d'arreter de me parler. Et la c'est là que j'ai besoin de votre aide les filles mdrr : fin juin elle a passé un week end avec son mec chez lui et quand elle est rentrée chez elle son pere lui a demandé ou ca en etait avec son mec (il savait qu'elle m'aimait pour ca qu'il demande ca) et donc elle lui a dit qu'elle avait profité du week end pour savoir si elle allait arrêté avec lui ou continuer. Je lui demande donc ce qu'elle va faire, et la le drame : elle veut arranger les choses avec son mec (il sait tout ce qu'elle ressent pour moi il est jaloux à mort) elle me dit blabla j'veux plus me prendre la tete, je suis amoureuse de lui blabla" donc là logiquement je m'enerve tu me dis pas ça à moi avec ce qu'on ressent l'un pour l'autre j'sais pas quoi ducoup on est le 23 juillet et j'ai arrêté de lui parler depuis le 1er juillet. Sauf que là j'sais pas mais avec elle je sens que c'est différent je l'aime à mort je pense qu'a elle je reve d'elle tous les jours tout le temps.

Devrais-je aller lui reparler ou ca ne sert plus à rien là faut passer à autre chose ?
(c'etait long désolé mais j'suis désespéré, si vous comprenez pas des choses hesitez pas à demander des infos supplémentaires, plus de précision, merci.)

Laisse lui du temps.
Et toi commence à envisager de rencontrer d'autres nanas.

Si elle jouait juste avec toi, alors elle recommencera tranquillement ce schéma avec un autre gars, et tu auras eu intérêt à passer à autre chose, parce que sinon tu aurais juste perdu plus de temps, et d'estime de toi là dedans...

Si elle est vraiment intéressée par toi, ça va capoter avec son mec, puis elle reviendra vers toi. Là tu auras toi des choix à faire, mais autant avoir continué à vivre.



Ah oui et globalement fais attention à toi. Cette relation et la façon dont elle l'a menée et assumée ne me semble pas sain du tout. Je serais toi je passerai simplement à autre chose, tu es jeune, et il y a beaucoup de nanas qui ont bien plus à t'offrir en terme de sincérité qu'elle.


Ah oui, et je sais que c'est pas évident à entendre quand on doit passer à autre chose, mais vois ça un peu comme un apprentissage des ruptures. Sors un peu avec tes potes, occupe toi l'esprit, fatigue ton corps, et rencontre d'autre gens et d'autres meufs et tu verras... ça passera.

Ne t'enferme pas dans un schéma romanesque d'amour maudit, parce qu'en vrai c'est juste une personne de plus qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui joue avec les autres. Aussi intéressante ou bonne soit elle au demeurant. T'en croisera d'autres va... Et la vie a heureusement bien mieux à offrir.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bon, juste merci t'as réponse m'a bien aidé et c'est ce que je fais je sors je fais du sport blabla, donc bref merci de ta réponse

Par contre si elle revient parce que son couple a capoter et qu'elle me veut, faut que j'fasse quoi ?

Bah tu verras bien à ce moment là où toi tu en seras... Et ce dont tu auras envie.

L’important pour le moment c’est de ne pas l’attendre...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Salut

Je vais peut être être un peu dure mais pour moi elle te prends pour un bouche trou si elle t'aimais à mort elle saurait ce qu'elle veut ce n'est que mon avis féminin surtout si tu lui as déjà parlé de tes sentiments.

Faut voir pourquoi le couple explose... si c'est parce qu’elle a quitté son copain en ce rendant compte qu'elle t'aime d'accord. Sinon next

Je pense que c'est le genre de personne qui aime avoir des situations amoureuses compliquées pour mettre du piment ou qui manque un peu de maturité et je pense qu'elle risque de faire pareil avec toi.

Voila je me pose un peu en oiseau de mauvaise augure mais c'est ce qui me vient à l'esprit quand je lis ton message.

Biz

Salut, t'inquiète pas t'es pas dure du tout c'est ce que pensait déjà un peu

D'une manière générale, vaut mieux regarder ce que FONT les gens plutôt que ce qu'ils disent.
Comme ça tu vois s'ils sont décidés ou non, fiables ou non, respectueux ou non.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre