Situation délicate.

Note : 1

le 25.07.2019 par Pauloo

10 réponses / Dernière par Fauve noir le 30.07.2019, 20h26

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je post au bon endroit. Tout d'abord je tiens à vous prévenir que ma situation est plutôt spéciale.

Pour commencer cela fait déjà quelques fois que mon ex et moi couchions encore ensemble de temps en temps pour le plaisir de partager un moment intense. Normalement je dois la revoir d'ici le mois prochain pour partager une nuit avec elle.

Cependant, j'ai rencontré une fille il y à peu et nous avions fait des préliminaires, en tout cas moi vis à vis d'elle, cela n'est pas allez plus loin et heureusement car je me sentais bloqué et elle aussi. Maintenant je me sens rongé par la culpabilité même si il n'y à pas lieu de d’être et je ressens ce "terrible" besoin d'en parler avec mon ex avant notre prochain rendez-vous en sachant que nous allons couchés ensemble pour la dernière fois . Je partage toujours un certain lien avec elle et là je me sens plutôt mal..

Je sais que ma demande peut sembler ridicule, mais, devrais-je lui en parler? Être totalement honnête même si cela ne la concerne pas. Je n’ai aucune envie de la faire souffrir inutilement mais encore moins lui cacher des choses (...) même si c'est une ex
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 25.07.19, 20h19 par Fauve noir

Salut,

A mon avis tu devrais t'autoriser à vivre ces moments avec cette fille.

Peut-être est-ce effectivement une bonne idée, si tu as gardé un lien fort avec ton ex, de lui en parler pour savoir comment elle vit les choses ?

En dehors de ces rapports sexuels, c'est vraiment terminé avec ton ex ?
Roi sous la montagne

Oui, avec mon ex c'est belle et bien terminé depuis environ deux mois. On s'autorise à se voir de temps en temps car il y à une force attirance entre nous et le coté intime est explosif.

J'ai peur de ruiner la prochaine fois qu'on se voit si je lui en parle, enfin limite qu'il n'y ait pas de prochaine fois et en même temps de lui faire du mal inutilement.

Sans évoquer cette nouvelle histoire, peut-être peux-tu aborder le sujet de comment voit-elle votre relation ?

De cette manière tu pourras mieux appréhender comment elle aborde votre fin de relation et le fait que tu puisses aller vers d'autres filles.


Après tout 2 mois c'est récent.

Préparer le terrain si je puis dire. ^^
Roi sous la montagne

Et bien en fait il n'y à pas de nouvelle histoire, on ne compte pas se revoir avec l'autre fille et notre entrevu n'a durer que 10 minutes (de prélis) à tout casser. Mon ex voit notre relation comme un moyen de profiter, quelque chose de léger mais intense.

On est conscient qu'a chaque fois ça peut être la dernière qu'on se voit donc on en profite à fond! Elle est au courant que dans ce cadre je peux rencontrer d'autres filles..Mais de là à lui avouer que j'ai eu des moments intimes avec une autre..je bloque

Je pense pas que ce soit très fructueux de soulager ta conscience en "avouant" à ton ex. Entre guillemets puisqu'il n'y a pas faute.

Tu sembles attachée à elle et à vos moments, est ce que ce ne serait pas plutôt l'occasion de t'interroger sur cette culpabilité pour en tirer enseignement sur ce que tu veux vraiment avec cette ex ?
Qu'est ce qui vous a amené à rompre ? Ca te convient vraiment cette relation que vous avait maintenant ?

Si je comprends bien, même si les choses sont plutôt claires entre vous tu as du mal à le lui avouer car malgré tout c'est ton ex.

Du coup je me dis de nouveau que ça peut être bien, sans lui parler directement de cette histoire, de lui demander son ressenti et lui dire que ça te gênerait d'avoir des moments intimes avec d'autres filles.

En en discutant elle pourra peut être t'aider à franchir ce cap.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 25.07.19, 22h06 par voucny
Roi sous la montagne

Cela ne la concerne pas ton Ex, et j’imagine qu’elle ne te demande pas de compte là dessus.

J’ai peur que ton envie de lui en parler cache autre chose. D’où je pense les questions pertinentes qui t’ont été posées concernant la relation que tu souhaites encore avec elle.


Mais si tu veux te comporter en mec qui assume, tu gardes ce qui ne concerne que toi et qui ne pourrait que lui faire du mal pour toi.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Personnellement cela cache une culpabilité mal géré, une envie d’être totalement honnête..trop et je pense que ça vient de la rupture et le fait que elle le soit totalement (honnête)! En fait j'ai l'impression de l'avoir trompé inconsciemment, même sur le moment présent avec l'autre nana je bloquais. Non, pas de compte à lui rendre en plus, je pense que c'est le fait que je couche encore avec elle et que ce soit très intense qui joue aussi..

Exemple : hier on parlait de se revoir rapidement et je ressens une boule d’anxiété à cette idée et le fait d'avoir "quelque chose à cacher", c'est abusé.

Et bien avec cette ex j'ai toujours voulu aller plus loin mais la séparation à fait que..En fait elle se sens instable et à des problèmes perso à régler et sais ce qu'elle ne veut pas. On c'est séparé en partie à cause de ça et d'un trop grand déséquilibre dans la relation et des soucis de communication.

Now, je n'attends aucune relation "stable", du moins je sais que ce n'est pas possible. On a pas pris assez de recul et pas mal de soucis perso à régler autant de son coté que du miens et on en est conscient. Après je pars pendant longtemps à l'étranger à partir de septembre donc rien n'est envisageable à part en profiter encore un peu.

Petit retour : sous des questions de sa part j'ai fini par lui en parler.

Elle m'en veut énormément, me dit que je l'ai abandonnée, que je ne pense qu'a ma bi....violent.

Pourtant ont est pas en couple, pour elle si j'allais voir ailleurs la relation s'arrêtais net (je parle pas de rencard mais de moments intimes avec une autre).

De mon coté je voudrais juste profiter du mois d'aout à fond avec elle sur tout les plans et par conséquent ne plus aller voir "ailleurs" tout court. Hier par téléphone on c'est dis je t'aime, j'ai trouvé ca beau. Mais de son coté elle bloque beaucoup car elle à l'impression que je retourne vers elle juste parce qu'elle souffre et que ca elle ne l'accepte pas. Et j'ai du mal à la faire résonner, vraiment..J'ai beau le formuler dans tout les sens !

Je la vois ce soir en face à face, je serais fixé mais j'avoue que j'appréhende beaucoup.

Si je comprends bien pour elle la rupture n'est pas si claire que ça. :?
Roi sous la montagne

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre