Comment arreter de penser a cette fille

Note : 1

le 18.08.2019 par jesuustropnul

12 réponses / Dernière par jesuustropnul le 23.08.2019, 16h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir a tous
il y a 1 semaine j'ai pécho une fille c'était super mais je n'ai pas pris son numero ni rien mais j'ai retrouver son instagram car elle me l'avait donner à l'oral et je n'ose mais alors pas du tout l'ajouter (je ne sais pas pourquoi car elle était tres entreprenante elle fessait toujours le premier pas )
Donc je fais une croix sur le fais de l'ajouter car ça fais 1 semaine quand meme .. ça fera mec en chien (c'est mon cas mais je ne vais pas le lui montrer)
mais je n'arrete pas de penser à elle et j'aimerais totalement l'oublier ou du moins juste ne plus penser a elle , elle hante mes journées c'est horrible.. je veux juste ne plus penser à elle ..
donc si vous avez des conseils..

Explique moi de nouveau pour quelle raison tu ne recontactes pas une nana chouette et entreprenante que tu as déjà choppé et qui te plais beaucoup ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 18.08.19, 21h53 par Mojo_jojo
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :
18.08.19
Explique moi de nouveau pour quelle raison tu ne recontactes pas une nana chouette et entreprenante que tu as déjà choppé et qui te plais beaucoup ?
Bah je sais pas vraiment je sais pas pourquoi mais au fond de moi je n'arrive pas j'ai l'impression de faire le forceur et pimagine je la suit mais ne me suit pas en retour .. après on était tout les deux alcoolisées (elle n'était pas très alcoolisée)
Donc je me dis que c'est peut être du a l'alcool qu'on sait pecho , je me dis que pour elle je ne suis qu'un coup comme ça et que ça ne sert a rien de se parler que bah je sais pas je n'arrive pas c'est horrible .....

Passe à l'action !

Si tu ne la contacte pas tu vas continuer à tergiverser pendant des jours....

Alors contacte-là, au mieux elle est intéressé par toi et du coup ça peut être le début d'une belle aventure.
Au pire elle n'est pas intéressé, elle te fout un râteau, tu passes pour un mec en chien, ton égo va chialer... mais au moins tu auras classé l'affaire et tu arrêtera de penser à elle.

Pierro a écrit :
19.08.19
Passe à l'action !

Si tu ne la contacte pas tu vas continuer à tergiverser pendant des jours....

Alors contacte-là, au mieux elle est intéressé par toi et du coup ça peut être le début d'une belle aventure.
Au pire elle n'est pas intéressé, elle te fout un râteau, tu passes pour un mec en chien, ton égo va chialer... mais au moins tu auras classé l'affaire et tu arrêtera de penser à elle.
bah le soucis c'est que mon ego est déjà pas mal bas et ma confiance aussi j'aimerais bien faire ça pour etre classé mais je sens que ça me fera trop mal et ça me rabaissera encore plus

Tu te prends le chou pour pas un sous.

Tu la contactes le plus directement possible, sans masquer ton intérêt pour elle. Tu assumes et tu portes tes couilles dans la clio considérer acquise.

Et si elle n’est pas intéressée ? Bah au moins t’es fixé, tu passes à autre chose. Ça arrive. C’est normal. Tout va bien. Et tu sais quoi ? Par rapport à aujourd’hui t’auras rien perdu.

Fouille sur le forum j’avais écris un article sur comment gérer un râteau.

Ton ego, si tu le conserve dans ton congel’ sans jamais le confronter au réel, c’est pas un ego, c’est un pucelage :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :
19.08.19
Tu te prends le chou pour pas un sous.

Tu la contactes le plus directement possible, sans masquer ton intérêt pour elle. Tu assumes et tu portes tes couilles dans la clio considérer acquise.

Et si elle n’est pas intéressée ? Bah au moins t’es fixé, tu passes à autre chose. Ça arrive. C’est normal. Tout va bien. Et tu sais quoi ? Par rapport à aujourd’hui t’auras rien perdu.

Fouille sur le forum j’avais écris un article sur comment gérer un râteau.

Ton ego, si tu le conserve dans ton congel’ sans jamais le confronter au réel, c’est pas un ego, c’est un pucelage :)
bah le soucis c'est qu'elle connait des gens de mon entourage et j'ai pas envie de passer pour la merde qui c'est pris un rateau quoi...et j'ai pas non plus envie de l'ajouter apres 1 semaine car sa fait vraiment qui pense qu'a elle (c'est mon cas mais c'est pas ouf de lui monter) mais de toute façon j'ai fais un travaille sur moi meme c'est bon je ne pense presque plus à elle du tout en tous cas merci quand meme les gars
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 20.08.19, 16h20 par Mojo_jojo
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 20.08.19, 18h47 par The_PoP

bah le soucis c'est qu'elle connait des gens de mon entourage et j'ai pas envie de passer pour la merde qui c'est pris un rateau quoi...et j'ai pas non plus envie de l'ajouter apres 1 semaine car sa fait vraiment qui pense qu'a elle (c'est mon cas mais c'est pas ouf de lui monter) mais de toute façon j'ai fais un travaille sur moi meme c'est bon je ne pense presque plus à elle du tout en tous cas merci quand meme les gars
J'ai eu ton age et crois en ma très longue expérience : Mieux vaux écouter les conseils donnés ici, mieux vaux bouffer 100 râteaux que traîner un seul regret. Un râteau, c'est une expérience. Si tu bouges pas, un acte manqué, qui pourra te hanter toute ta vie.

Bouge.

jesuustropnul a écrit :
20.08.19
The_PoP a écrit :
19.08.19
Tu te prends le chou pour pas un sous.

Tu la contactes le plus directement possible, sans masquer ton intérêt pour elle. Tu assumes et tu portes tes couilles dans la clio considérer acquise.

Et si elle n’est pas intéressée ? Bah au moins t’es fixé, tu passes à autre chose. Ça arrive. C’est normal. Tout va bien. Et tu sais quoi ? Par rapport à aujourd’hui t’auras rien perdu.

Fouille sur le forum j’avais écris un article sur comment gérer un râteau.

Ton ego, si tu le conserve dans ton congel’ sans jamais le confronter au réel, c’est pas un ego, c’est un pucelage :)
bah le soucis c'est qu'elle connait des gens de mon entourage et j'ai pas envie de passer pour la merde qui c'est pris un rateau quoi...et j'ai pas non plus envie de l'ajouter apres 1 semaine car sa fait vraiment qui pense qu'a elle (c'est mon cas mais c'est pas ouf de lui monter) mais de toute façon j'ai fais un travaille sur moi meme c'est bon je ne pense presque plus à elle du tout en tous cas merci quand meme les gars

Passe moins de temps à te regarder et à te demander ce que les autres pensent de toi, et tu en passeras plus à tripoter de belles pouponnes pleines de charmes :)

Après fais tes choix. Mais à 32 ans passés, qu’est ce que ça me semble con comme façon de penser :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

"Donc je fais une croix sur le fais de l'ajouter car ça fais 1 semaine quand meme .. ça fera mec en chien"

Au contraire !

Si tu l'avais rajouté dès le lendemain tu serais clairement passé pour un mec en chien selon moi. Le fait d'attendre quelques jours à une semaine ça fait le mec occupé, qui n'est pas pressé, qui a peut-être des choses plus importantes à faire que de choper sur Insta.

Comme l'on dit mes camarades avant moi tente ta chance et tu te sentiras mieux, que cela marche ou pas. Mais si tu laisses tomber tu peux être sûr que tu vas t'en mordre les doigts parce que tu n'auras rien fait.

Hum... les gars y a un moment faut arrêter de faire le hard to get à 2 cts...

Ils se sont déjà choppés en soirée. Y a pas de mal à reprendre contact tranquillou le lendemain.

Assumer son intérêt c’est pas être en chien.

Après vous pouvez continuer avec des ruses de Sioux hein.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Si tu l'avais rajouté dès le lendemain tu serais clairement passé pour un mec en chien selon moi. Le fait d'attendre quelques jours à une semaine ça fait le mec occupé, qui n'est pas pressé, qui a peut-être des choses plus importantes à faire que de choper sur Insta.
[/quote

Je paierais cher pour voir combien d''occasions j'ai perdues en me la jouant ( volontairement ou pas ) distant et peu intéressé. Plus ça va et plus je pense que la notion de hard to get est à prendre avec des pincettes.

Lone a écrit :
20.08.19
"Donc je fais une croix sur le fais de l'ajouter car ça fais 1 semaine quand meme .. ça fera mec en chien"

Au contraire !

Si tu l'avais rajouté dès le lendemain tu serais clairement passé pour un mec en chien selon moi. Le fait d'attendre quelques jours à une semaine ça fait le mec occupé, qui n'est pas pressé, qui a peut-être des choses plus importantes à faire que de choper sur Insta.

Comme l'on dit mes camarades avant moi tente ta chance et tu te sentiras mieux, que cela marche ou pas. Mais si tu laisses tomber tu peux être sûr que tu vas t'en mordre les doigts parce que tu n'auras rien fait.
Tu penses ?
Mais bon la j'ai une croix sur cette fille je l'a reverrai surement un jour donc bon mais là maintenant j'ai un travaille sur moi même et c'est fini j'arrête d'avoir des regrets et je fonce maintenant je me suis dis que j'ai qu'une vie et qu'il faut que j'en profite un max en tout cas merci pour vos messages ça m'a bien aider

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre