Comment trouver les bonnes pistes pour comprendre la séduction?

Note : 1

le 03.12.2019 par Romain1997

17 réponses / Dernière par Popovski le 05.12.2019, 23h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour
Ces derniers temps c’est un peu mort au niveau de la séduction en ce qui me concerne, cela fait depuis quelques mois que je ne sens pas d’évolution, d’autant que je juge de l’évolution en fonction du résultat concret, c’est à dire le nombre de filles avec qui j’arrive à conclure, pour moi c’est le seul critère objectif qui détermine si j’ai évolué, je ne me fie à rien d’autre (j’aime pas le baratin genre développement personnel, j’ai beau me forcer ça me parle pas, et j’aime pas me conforter moi-même dans des abstractions)
Voilà pour présenter ma situation

Donc quand je ne suis pas entrain de draguer, j’essaye de trouver des pistes, des connaissances, des « formations », toutes sortes de choses qui pourraient me permettre de comprendre la séduction en profondeur car ça me fascine et j’ai développé une vraie passion pour ça, même si c’est très dur

Mais je tombe très souvent sur des fausses pistes, des gens qui veulent orienter idéologiquement, des gourous en herbe, des gens qui demandent de l’argent et quand tu regarde les avis sur eux c’est une hécatombe
Je tombe aussi beaucoup sur des gens qui pensent donner des conseils pour séduire mais quand on se penche juste deux minutes sur ce qu’ils disent on se rend compte que ça n’a aucun rapport avec la réalité, je pense notamment aux « sagesses » type asiatiques, orientales, yoga, karma, zen, etc... c’est des voies sur lesquelles on essaye de nous lancer mais perso il m’a suffit de descendre dans la rue pour voir que ça ne permet absolument d’attirer les filles
J’ai l’impression que rien n’est plus éloigné de la séduction que toutes ces « sagesses », elles vous rendent juste un peu plus content de votre situation mais ne permettent pas de l’améliorer

On m’a aussi dit que pour bien draguer il fallait être dans un esprit d’égalité, genre pacifiste, zen, encore des choses qui se sont révélées complètement inefficaces et en décalage total avec la réalité

Pour être clair, je pense que la drague et la paix sont opposés et irréconciliables, pour une fille un mec paisible et zen n’est pas attirant, voire il est même repoussant

Donc ça veut dire que mon expérience et celle d’amis à moi (ils pensent pareil) ont systématiquement montré que la sagesse est une arnaque monumentale pour draguer

Je ne sais pas grand chose mais je sais au moins un truc qui est pour moi tout à fait certain:
La sagesse, la modération, la modestie, l’honnêteté, la morale, la bonté, la gratuité, la tempérance, le sérieux, l’humilité, toutes ces « valeurs » sont les pires obstacles, les pires tares, pour l’homme qui veut séduire.
Je pense avoir assez observé et expérimenté cela pour ne pas avoir à revenir dessus, pour moi c’est une réalité confirmée par le vécu et le vécu de mes potes, et je dis bien TOUS mes potes, d’habitude y’a toujours des contre-exemples dans les généralités, mais là y’a zéro contre-exemple

Une fois qu’on a posé cette base, en gros c’est le pilier que j’ai compris dans la séduction (au moins j’ai compris ça) ben une fois qu’on a pigé ça, y’a déjà les trois quarts des conseils que les gens voudraient me donner qui deviennent obsolètes, puisque déjà testés et re-testés, déjà invalidés par les faits, donc on se trouve dans un océan de mauvais conseils, de fausses pistes, d’ignorance, et de temps en temps par surprise on apprend une vérité, qui est cachée sous des tonnes fausses idées

Pour moi c’est un peu compliqué car j’aime bien les choses claires, et dans le domaine de la littérature qui traite de l’apprentissage de la séduction, le sérieux est souvent en option ou inexistant, même si on est pas à l’abris de tomber sur des vraies pépites
Mais la documentation sur la drague est malheureusement remplie de choses fausses mélangées à des choses vraies, on s’y perd et moi ça m’embrouille le cerveau, alors que j’aurais besoin de choses solides, de vraies connaissances, claires et explicites

Donc j’en viens à ma question (il fallait que je dise tout ça pour que vous voyiez le cheminement) voilà ma question:

Quelqu’un connaît-il des livres, des formations, des coach, voir même des méthodes, des façons d’agir, des plans d’action, pour avancer et progresser de façon réelle dans la drague, tout en ayant les idées claires et en sachant se situer, en étant plus en proie à l’incertitude permanente et au doute (sauf se remettre en question soi-même, ça c’est positif)
En gros un truc, une technique, un dispositif pour apprendre vraiment comment on séduit, comment on acquiert les compétences réelles, en dehors de toute idéologie, juste prendre les choses telles qu’elles sont et bâtir ses propres capacités là dessus pour en tirer le meilleur et pouvoir conclure avec les filles qu’on veut, faire tomber tous ces foutus obstacles qui nous séparent des filles, car j’ai soif d’apprendre dans ce domaine et je suis tombé sur beaucoup de fausses informations, de fausses connaissances depuis que je me renseigne là dessus, beaucoup de mythomanes, beaucoup de gens qui aiment trop l’argent, etc

Aussi je précise, je sais qu’on va peut-être me dire « le meilleur savoir c’est la pratique » mais je pratique déjà, je suis en permanence en contact avec minimum une fille, en ce moment par exemple c’est trois filles que j’essaye de gérer, pour avoir la possibilité d’en gérer au moins une sur les trois, donc dans mon cas personnel ça n’est pas la pratique qui fait défaut, car je ne m’arrête jamais, je drague chaque jour qui passe

Mais je dois bien constater que la pratique n’est pas suffisante: ces derniers temps je pratique beaucoup et pourtant je n’avance pas, je n’avance plus, je n’ai pas de boussole qui m’indique que je suis sur la bonne voie, et j’ai ouvert ce sujet pour savoir si quelqu’un connaît un guide fiable et efficace pour développer des bonnes capacités à draguer, car jusqu’à présent certes j’ai appris, mais de façon extrêmement laborieuse et avec beaucoup de souffrance (de nature je suis quelqu’un de très très sensible et j’ai dû me fabriquer une protection pour m’immuniser psychiquement face à la violence de la drague, les râteaux, les rejets, les injustices, le manque, tout ça m’a blessé, mais il faut bien progresser, donc le blindage psychique est indispensable
Mais je dois bien dire que jusqu’à présent j’ai du tout apprendre tout seul, et peut-être que si j’avais eu des vraies connaissances/formations sur lesquelles me baser, je serai allé plus vite...

Voilà, ben désolé comme toujours c’est un peu bordélique quand j’écris mais ça reflète le bordel que j’ai dans la tête, si quelqu’un peut m’aider pour mettre de l’ordre ça serait cool

Merci d’avoir lu et de m’aider
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 03.12.19, 20h35 par Onmyoji

Salut Romain,
Je pense que tu traverses une phase que beaucoup d'apprentis-PUA ont connu.
En gros : on espère trouver la formule magique, le coach ou le bouquin qui va tout débloquer et on ne le trouve pas.
Tout simplement parce que la séduction n'est pas une science exacte, ce n'est même pas une science si tu veux mon avis :mrgreen:

La vraie question c'est : qu'est-ce que tu recherches toi exactement ? Des relations sexuelles ? Une vie sociale ? Une nana avec laquelle tu auras envie de te poser ?
Quand tu dis "je pratique", "je suis en permanence en contact avec minimum une fille", tu fais quoi exactement ? Tu abordes ? Tu discutes ? Tu couches avec ?
Mon conseil : ouvre un journal ici où tu pourras raconter ce que tu as déjà fait et ce que tu fais actuellement. Tu auras des retours et des pistes plus intéressantes que les conseils généralistes (que tu as de toute façon déjà lu).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 04.12.19, 08h16 par Onmyoji

Tu as une vision très dichotomique de la séduction. Fair enough! Y'a pas mal de bullshit présenté comme le saint graal. La raison pour laquelle il y'a tant de discussions autour du développement personnel, du respect, de l'honnêteté, de la communication... c'est que si tu obtiens ce que tu veux sans ça, soit t'es un sociopathe et tu n'as que le résultat en tête sans te soucier du mal que tu peux faire avec tes actions, soit tu vas vivre avec de la culpabilité ou une sensation de vide tout en obtenant ce que tu désires. Ceci étant dit, je pense que t'es juste un gars paumé comme il en existe des milliers et que tu sauras démêler le vrai du faux et confronter ta morale à ton expérience pour en ressortir grandi.

Donc la formule pour séduire (au premier abord en tout cas) est assez simple. Soit attirant. Il y a trois axes principaux pour être attirant et chaque personne, homme ou femme est plus ou moins sensible à ces trois axes qui sont être beau, être riche et être influent. Il faut juste garder en tête que les femmes sont en général plus sélectives.

1) Être beau
Si tu as un physique agréable, tu auras plus de chances d'attirer les personnes que tu désires car nous sommes des animaux très visuels. Si tu n'as pas un physique agréable, fais en sorte de te rapprocher le plus possible de l'idéal d'un physique agréable: faire du sport pour se muscler et/ou perdre du gras, s'habiller correctement, avoir une excellente hygiène. C'est la base de la base.

2) Être riche
Avoir les moyens de faire ce que tu as envie de faire et quand tu as envie de le faire, ça fait rêver tout le monde, hommes et femmes compris. Ce n'est pas toujours facile selon le milieu social d'où l'on vient et les ressources dont on dispose mais tu peux mitiger le constat en étant organisé et économe. Si tu as un chez toi (tout seul ou en colocation, loué ou propriétaire), si tu as le permis (et optionnellement une voiture) et que tu as un peu d'argent de côté, tu es déjà au dessus du lot. Tu envoies le message que tu peux te permettre des trucs à l'improviste et que tu as un certain confort, c'est rassurant. Par exemple organiser un week-end à l'improviste dans le département d'à côté ou à l'étranger ou organiser une soirée chez toi...

3) Être influent
Est-ce que tu es la personne vers qui les gens vont naturellement? Est-ce qu'on peut compter sur toi? Est-ce que tu peux te rendre indispensable dans un groupe, quand les gens ne te voient pas ils prennent de tes nouvelles ou ils cherchent absolument ta compagnie? Si tu réponds non, c'est que tu n'es pas assez influent. Et pour être influent, il faut se démarquer, avoir une certaine notoriété ou célébrité, faire quelque chose ou être quelque chose qui te sort du lot. Tu peux être le mec qui est connu pour organiser des soirées de fou. Ou le mec qui est connu pour être un artiste de malade. Ou le gars le plus drôle...

Si tu as une maîtrise ou une stabilité sur ces trois axes, c'est à dire si tu devais noter ces axes sur 10 et que tu as la moyenne sur ces trois axes, t'es déjà bien parti. Si tu peux être au dessus de la moyenne, voir excellent sur un axe tout en étant dans la moyenne sur les deux autres, tu sors du lot. Si tu as très bon sur deux axes tout en étant dans la moyenne sur un axe, tu es une perle rare. Si tu es excellent sur tous les axes, tu n'auras même pas besoin de séduire, tu seras séduisant par défaut.

Maintenant, regardes toi objectivement et évalues toi. Soit tu as de grosses lacunes sur ces trois axes et donc tu peux travailler pour améliorer ces lacunes. Soit tu n'en as pas et on en revient au quatrième axe, celui sur lequel tu ne veux pas travailler parce que tu trouves que c'est du bullshit: la personnalité. Tu n'inspires pas confiance, tu es relou, inintéressant, bizarre... quoi que ce soit, les gens ne veulent pas être autour de toi ou s'en foutent de ton existence. Et ce n'est peut être pas du tout comme ça que tu te perçois, tu es sans doute quelqu'un de très bien mais si tu n'adoptes pas les mêmes codes que les autres pour communiquer, si tu ne comprends pas ou tu ne te conformes pas aux subtilités de la vie en société et de la sociabilisation, tu galéreras toujours pour pécho.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Il y'a du vrai... le 03.12.19, 18h17 par Onmyoji

Bon, je vais la faire courte parce que j'avais écrit un pavé mais que le site l'a avalé...

Tu as raison sur beaucoup de points; il y a beaucoup de choses qui sont des conneries, notamment avec ces pseudo philosophies type "loi de l'attraction".
MAIS
-Si certaines choses ne marchent pas pour toi, ou même ton groupe de pote, peut-être que ce n'est pas que ça ne marche pas, peut-être que ça ne marche pas "juste pour vous" (vous avez les mêmes vues, attitudes, etc, ça peut jouer). Ici, beaucoup de gens ont des expériences qui iraient à l'encontre de ce que tu dis.
L'honnêteté, ça te freine si tu veux coucher et que tu t'en fous de faire miroiter des trucs à une nana pour ça, ou de te faire passer pour qui tu n'es pas. D'un autre côté, avec la congruence, ça aide beaucoup quand tu veux faire plus que ça. Parce qu'à long terme, les mensonges s'effritent.
L'humilité, la modestie, c'est une question de doses. évidemment ça peut rendre inintéressant, inexistant. Et le mec qui se vend va être plus vu. Mais le mec qui fait de la démonstration de valeur pas fine, il finit par passer pour un mec qui en fait trop, et qui a l'air pathétique...
Certaines valeurs que tu décries, elles montrent aussi que tu as de la force, pour les assumer. Elles peuvent aussi mettre en confiance. Et je connais pas beaucoup de meufs qui couchent avec des mecs en qui elles n'ont pas confiance.

-Tu as l'air de prendre les choses très à coeur, avec beaucoup d'enjeu, tu parles de doute, d'incertitude.
Déjà, amuse toi. Si le processus est l'objet de crainte, est fastidieux, même si tu trouves la recette pour baiser 100% du temps, vu que c'est pas toujours le paradis, tu finiras par trouver que ça n'en vaut pas la chandelle.
Puis si tu t'amuses, que tu fais ça pour toi, tu te détaches de l'issue, donc tu ne dis pas ce que tu penses qu'elle attend, moins de chance de "ne pas avoir de relief", de passer pour un canard, et plus de chance de vraiment la séduire, parce que justement, tu ne fais pas les choses "juste pour ça". Tu es plus vrai, plus insaisissable, parce qu'en fait, tu t'en fous de la baiser à la fin, tu as moins la pression, et même si tu peux jouer le jeu à fond pour la baiser, tu peux en même temps être complètement détaché du fait de ne pas réussir, et ça ça marche extrêmement bien.

-Je ne sais pas ce que tu as lu, mais même si je conviens qu'il y a du tri à faire, rien que la Mystery Method contient bien des trucs, comme les bouquins de SwingCat ou Juggler. Ou encore Sinn ou Gambler.
J'avoue, je suis jamais allé jusqu'au bout d'un seul, malgré le fait que certains soient très bien écrits ou pertinents, parce que quand "j'apprenais", même en voulant repartir de zéro, comme toi, j'ai jamais été capable de tout accepter. Sauf que c'est peut-être ça, le truc.
Vraiment ne rien remettre en question, et tout accepter en un seul bloc, pour ne pas tester leur "système" dénaturé. Ensuite seulement, remettre en question.

à ce propos: se remettre en question c'est bien, mais le game donne l'illusion qu'on maîtrise tout, donc met tout le fardeau de l'échec sur nous. Alors que tu as parfois la meilleure line du monde pour cette situation, mais que malgré tout, ça touchera pas la nana, parce qu'elle a eu une mauvaise journée, ne veut pas être séduite, ou juste parce qu'elle n'aime pas les blonds, les grands, les musclés ou les minces, les barbus ou whatever.
C'est vraiment que si un truc foire systématiquement qu'il faut l'éliminer.

Tu dis que tu t'entraines en permanence, mais si tu fais toujours la même chose, tu ne changeras rien.
Peut-être que tu es comme un conducteur moyen. Au bout d'un moment, c'est pas parce que tu conduis 20 ans que tu vas devenir pilote de course. Ou savoir conduire sur le verglas par magie.
Donc, soit tu restes sur ton plateau, soit tu cherches à créer une nouvelle compétence, soit à faire "des trucs d'experts, de saltimbanques, de cascadeurs". Que ce soit l'un ou l'autre, dans la conversation, négocier, avoir de l'éloquence, être poète, savoir se vendre, séduire, convaincre, maîtriser la rhétorique, ce n'est pas de la compétence de base.
Que fais-tu, pour avancer?
Le développement personnel, ça peut être très concret au travers de choses très pratique. Comme travailler ces nouvelles compétences. C'est pas forcément fumeux.
ça peut passer par des trucs très pragmatiques comme "travailler son physique, sa voix, son langage corporel", qui ont des effets connus sur la séduction.

Aussi, quand tu dis stagner, qu'est ce que ça traduit? Que tu ne séduis pas plus, ou que tu ne séduis plus?
Tu pars d'où? Avec combien de filles tu conclus par an?
Qu'est ce qui te bloque? Où sont tes sticky points, tes freins: une "étape" en particulier (prise de numéro, ravoir une date, embrasser, conclure...?) ou quelque chose de plus général, ou plus spécifique (ne choper qu'un type de filles, pas celui que tu veux, avoir des relations toujours du même type ou toujours courtes, etc)?
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour vos réponses ça fait plaisir, je vais essayer de synthétiser désolé si je ne cite pas vos pseudos respectifs

Alors oui je prends le sujet très à coeur, la drague c’est le but de ma vie depuis un an
Parce que je suis une personne qui a besoin de se concentrer sur une seule chose pour réussir dedans, c’est ma nature, si je ne l’avais pas fait je n’aurai jamais pécho

Pour clarifier ma façon de penser et répondre à vos questions:
1-Je n’ai aucun problème à faire « miroiter » des choses fausses, superficielles ou mondaines, si cela peut me permettre de conclure, je le ferai autant que possible si c’est nécessaire, je n’ai pas à m’excuser de faire le nécessaire pour vivre des expériences, et dans tous les cas si la fille s’en rend compte et me reproche que j’ai menti, je peux aussi très bien lui dire « et bien toi tu n’avais qu’à ne pas être attirée par des choses superficielles, si je te les ai fais miroiter c’est que tu aimais ça ». Elle est attirée par le superficiel, elle n’est donc pas blanc comme neige. Donc je ne vois pas pourquoi moi je devrais être irréprochable puisque elle-même elle a des vices dans sa personnalité.
Si tu va vers les gens par intérêt, si tu t’intéresses aux gens pour leurs biens matériels, après il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils se comportent comme des saints avec toi. C’est la vie.
2-Je cherche des relations sexuelles avant tout

Les atouts donc vous avez parlé j’en ai certains:
J’ai un appartement, une bonne voiture, un travail, et en deux ans j’ai mis pas mal d’argent de côté, en gros tout ce qui est économique je n’ai pas de soucis, même si je ne vis pas dans le luxe évidemment, je ne suis pas riche mais je ne suis pas handicapé par le manque de moyens
Physiquement je suis petit (1m72) mais je suis musclé et trapu
Je n’ai pas du tout le physique d’un mec canon, je suis assez typé, y’a des personnes qui ont un visage passe-partout, perso j’ai un visage qui se reconnait
J’ai le nez cassé, je porte une barbe d’une semaine (non taillée, je laisse juste pousser naturellement) certains gens que je connais me disent des fois pour plaisanter que j’ai une tête de bandit

Donc oui la loi d’attraction, le karma et tout ça ça me sort par les yeux, c’est pas juste un problème personnel c’est plutôt qu’ils mettent des dogmes qui sont irrationnels dans la tête des mecs qui sont déjà en galère, c’est des méthodes de sectes et je déteste ça. C’est du grand n’importe quoi, et perso je crois que en la science, ce qui est pas scientifique je fuis

Ensuite: Mon objectif est de conclure, donc de coucher
Mon objectif n’est pas l’honnêteté ou d’être sympa avec les gens, je suis une bonne personne mon entourage le sait mais la drague c’est la guerre, et à la guerre on se bat comme à la guerre qu’on soit gentil ou méchant
Voilà pour ma vision de la drague, c’est: que le meilleur gagne, le reste ne me concerne pas

En ce moment je n’ai pas d’exigence si je voudrais une relation courte ou longue, pour moi rien n’est important tant que je parviens à conclure, je prends les choses comme elles viennent tant que je couche avec la fille

Tout ce que n’est pas pour draguer et conclure est secondaire, et pour ce qui est de la culpabilité nous sommes tous des grands garçons et chacun est responsable de sa conscience, je ne m’occupe pas des états d’âme des autres et je ne veux pas qu’on s’occupe de mes états d’âme à ma place

Aussi je considère que si je n’ai pas réussi à coucher avec la fille c’est de ma faute, en gros je considère toujours que je suis responsable de ce qui arrive, même si y’a des trucs extérieurs je ne veux pas céder à la facilité de dire « ça dépend pas de moi » puisque si on commence à raisonner comme ça, rien de depend de moi au final, et je resterai seul si je pense comme ça

Pourquoi je n’avance plus: depuis fin 2018, j’ai couché avec 5 filles, dont trois avec qui nous avons été en couple sérieusement, même si j’aime les histoires courtes pour l’instant

Avant 2018 je n’avais jamais couché avec des filles car je traversais des événements hyper difficiles et je n’avais pas le temps de me preoccuper de ça
Au lycée bizarrement je m’intéressais assez peu aux filles et aux relations sentimentales

Pour savoir comment je fonctionne, j’ai un carnet ou je note les objectifs, chaque objectif c’est un certain type de fille avec qui je dois conclure
Et chaque objectif est plus difficile que le précédent

Les prochains objectifs que je dois atteindre sont très difficiles à atteindre mais je dois les atteindre, pas par névrose obsessionnelle, mais parce que ce sont des types de filles qui me plaisent beaucoup et avec qui j’aimerais beaucoup passer du bon temps

Mon souci est que je n’arrive pas à conclure avec le type de fille que je cherche, elles sont très difficiles à attirer, très difficiles tout court

J’ai placé la barre très haute et pour l’atteindre je galère

Les filles que je cherche à atteindre demanderaient que je me « soumette » à des codes sociaux qui me semblent trop aliénants donc je cherche des raccourcis, parce que sinon je vous explique le genre de mec que je devrais devenir pour les pécho: faire des story sur snap toute la journée, avoir un humour bon marché et selon moi pas drôle, faire baisser mon QI, me mettre du gel dans les cheveux, j’ai le crane rasé donc jamais de la vie, avoir moins de caractère, être plus hypocrite, regarder des mauvaises émissions à la télé, bref l’aliénation totale, je tiendrai pas 24 heures dans ce rôle là
La contorsion que ça me demande est trop intenable, je sais qui je suis, je ne peux pas me travestir à ce point là

Donc oui je suis paumé, je cours après un objectif qui me demande de me travestir, de me « déguiser », de me soumettre et de rentrer dans certains cercles et codes sociaux que je n’apprécie pas, c’est le genre de filles qui ne vont pas me calculer si je suis extérieur à leur cercle social

Ce qui me bloque c’est surtout au moment de passer le cap de coucher avec la fille, je sais discuter, j’arrive même à faire grimper la température, je sais chauffer une fille, je pense savoir remettre à sa place une fille si elle se comporte mal, je n’ai jamais été un canard, je suis au contraire trop bourrin et trop « dominant », alors que le problème de beaucoup de mecs c’est qu’ils sont trop gentils

Ce qui me bloque c’est que quand je vois une fille qui me plait mon coeur s’accélère, j’ai de la tachycardie et de l’angoisse avant même d’avoir fait quoi que ce soit parce que je sais qu’elle est inaccessible et qu’un autre mec va la choper à ma place, un autre mec va prendre du plaisir et pas moi, c’est ma hantise

Je voudrais pouvoir faire tomber les barrières, pouvoir aborder dans les endroits publics sans bégayer, sans passer pour un mec agressif, j’ai un copain qui fait ça comme un chef et je l’observe beaucoup, il m’inspire beaucoup, il est très très fort, il peut aborder n’importe qui, alors que moi je suis quelqu’un de très froid et de pas très bavard, je ne parle pas aux inconnus normalement, ou alors pour une raison très précise, après quoi je les laisse

Quand j’aborde une fille dans un lieu public j’ai l’impression d’être coupable, de faire un truc grave, de me mettre en danger, de passer pour un prédateur, de passer pour quelqu’un que je ne suis pas, j’ai l’impression que les problèmes peuvent arriver très rapidement
J’ai l’impression de ne pas être à ma place, j’ai l’impression que je n’ai rien à faire ici

Quand je suis avec des gens qui me connaissent j’ai une bonne aura
Je dégage des bonnes ondes quand je suis avec mon entourage
Alors que quand j’aborde une inconnue j’ai une aura quasiment toxique et je ne sais pas comment changer ça, ça me colle à la peau

Sinon quand je discute avec une fille par snap, sms, ou par appel, plus la conversation avance et plus le stress monte en moi, plus je me rapproche du rendez-vous et plus je sens que je vais exploser, j’ai peur de rater, et de recommencer encore et encore, toujours la même chose, et pendant ce temps la le temps passe et la situation n’avance pas, et j’ai la sensation que mon temps est gâché alors que les autres ils kiffent, et je devrais moi aussi être entrain de kiffer

Plus la fille me plait, plus je suis stressé

Et le plus gros souci que j’ai c’est que je ne sais absolument pas comment m’en sortir, pour coucher avec les filles qui me plaisent je ne sais même pas par où commencer, je suis paumé
C’est même pas un manque d’énergie, j’ai de l’énergie
C’est juste que je ne sais même pas quoi faire, je suis dans le noir total et je ne vois pas d’opportunités pour que ça évolue, je cherche partout et je ne trouve rien

Je voudrais avoir les indications qui me permettent de modifier ma façon d’agir, afin de coucher avec le type de fille qui me plait. Je suis prêt à changer, mais il faudrait déjà que je sache ce qu’il faut changer

Voilà maintenant vous savez ce que je recherche plus précisément

Mec, sérieusement, t'as besoin d'aide.
Je ne parle même pas du côté moral.
Juste du côté "tu joues ta vie".
Sans avoir couché avant, en 1 an, tu as couché avec 5 filles, donc tu n'es pas sur de mauvais rails en termes de succès. Il y a des mecs qui mettent des années pour ça, en partant du même point.
Donc relax. ça t'aidera certainement à choper.

Je vais te répondre, et chercher à t'aider, quand même, parce que pour moi, ça vient surtout du fait que tu manques d'expérience, et que tu prends les choses à coeur, et que ça peut faire faire des conneries.
Mais si tu restes dans cet état d'esprit, honnêtement, un jour tu risques de niquer une meuf ivre morte pour te faciliter la vie, ou pire, et tu vas finir (de manière bien méritée), en prison. Et je préfère aider un mec dont j'approuve pas l'état d'esprit à évoluer, plutôt que de le rejeter.
Donc je vais pas être d'accord sur tout, et tu vas peut-être te sentir jugé.
J'assume. Certaines choses que tu dis ne me plaises pas.
Mais si je les remets en question, c'est aussi parce qu'en persistant dans cette inflexion et cet état d'esprit, tu ne peux pas résoudre tes problèmes.
Donc "ouvre tes chakras en grand" (Joke), et essaie aussi de te remettre en question, cette fois de manière pertinente.
1-Je n’ai aucun problème à faire « miroiter » des choses fausses, superficielles ou mondaines, si cela peut me permettre de conclure, je le ferai autant que possible si c’est nécessaire, je n’ai pas à m’excuser de faire le nécessaire pour vivre des expériences
Hmm. Je suis pas particulièrement moral, cf d'autres posts, mais si tu dois tromper des gens pour ça, c'est quand même pas génial. Tu sais, autour du vagin, il y a une personne (je sais c'est difficile à croire, mais il y a un être de chair avec un cerveau dedans, même si on peut parfois en douter -je te rassure, on peut aussi avoir des doutes pour les mecs-)
et dans tous les cas si la fille s’en rend compte et me reproche que j’ai menti, je peux aussi très bien lui dire « et bien toi tu n’avais qu’à ne pas être attirée par des choses superficielles, si je te les ai fais miroiter c’est que tu aimais ça ». Elle est attirée par le superficiel, elle n’est donc pas blanc comme neige. Donc je ne vois pas pourquoi moi je devrais être irréprochable puisque elle-même elle a des vices dans sa personnalité.
ça me laisse pas sans voix, c'est juste triste et une manière facile de se dédouaner. Tu peux très bien tromper les gens et te mettre en avant sans qu'il soit anormal pour eux d'être attirés par ça.
Si tu te crées un personnage admirable, c'est normal de l'admirer.
Je te parle pas de dire à une fille que tu as une Ferrari comme dans certains pranks Youtube, et de la voir changer d'attitude. Je te parle de faire croire à quelqu'un que tu es meilleur dans la vie que ce que tu es. Ce n'est pas forcément superficiel. Si tu dis à certaines nanas que tu bosses pour une ONG qui sauve les petits nenfants en Afrique, c'est pas particulièrement superficiel avec de gros displays de richesse ou autre. ça peut les faire fondre parce que ça montrerait que tu es généreux etc. Alors que sous le masque, tu as plutôt une attitude de prédateur et qu'elles te fuieraient en vrai. Et puis, tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de succomber à ton mensonge, alors que tu fais tout pour bien mentir.
Si tu va vers les gens par intérêt, si tu t’intéresses aux gens pour leurs biens matériels, après il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils se comportent comme des saints avec toi. C’est la vie.
C'était pas mon propos.
2-Je cherche des relations sexuelles avant tout
Il y a des moyens plus simples tu sais, si c'est tout ce qui compte.
Puis aussi, dans ce cas, tu peux te taper n'importe quelle fille si le but est de se vider...

J’ai le nez cassé, je porte une barbe d’une semaine (non taillée, je laisse juste pousser naturellement)
ça peut être une amélioration de tailler justement. Tu dis que tu as le crâne rasé, si c'est pas à cause de la calvitie, laisser pousser peut aussi changer ton style.
je crois que en la science, ce qui est pas scientifique je fuis
J'irai pas te le reprocher;)

Mon objectif n’est pas l’honnêteté ou d’être sympa avec les gens, je suis une bonne personne mon entourage le sait mais la drague c’est la guerre, et à la guerre on se bat comme à la guerre qu’on soit gentil ou méchant
Voilà pour ma vision de la drague, c’est: que le meilleur gagne, le reste ne me concerne pas
Sauf que ça joue contre toi. Un tel mental, c'est tellement pervasif, que ça doit se voir dans la moindre de tes attitudes que tu es là pour serrer.
Alors évidemment, tu dois être sexuel et tout, mais pour les nanas, tu dois aussi être "confortable", qu'elles puissent avoir confiance. Et cool pour passer un bon moment. Alors que toi, tu dois être en tension tout le temps.
Aussi, être sympa avec les nanas, ça reste le meilleur moyen de commencer à t'en rapprocher, hein. Si tu l'es suffisamment, y en a même qui couche avec toi spontanément, sans trucs de l'espace ou tentatives de séduction.

Tout ce que n’est pas pour draguer et conclure est secondaire
Encore une erreur: avoir une vie cool, c'est un bon moyen de choper.
Je te dis pas de faire "des activités pour la drague", comme tous ces conseils de merde où on doit se retrouver danseur de salsa parce que c'est plein de meufs -même si on aime pas vraiment danser à la base, mais avoir des activités cool, ça permet de se mettre en avant sans mentir, de faire des rencontres "gratuites", de se faire un cercle social (donc d'avoir un afflux de nanas sans difficultés et sans travail), et de manière générale, d'avoir une vie pas centrée autour des femmes, donc avoir des choses à raconter des expériences qui sonnent vraies puisqu'elles le sont, et s'ouvrir l'esprit, donc devenir naturellement intéressant pour les nanas (et c'est un putain de raccourci).
Aussi je considère que si je n’ai pas réussi à coucher avec la fille c’est de ma faute, en gros je considère toujours que je suis responsable de ce qui arrive, même si y’a des trucs extérieurs je ne veux pas céder à la facilité de dire « ça dépend pas de moi » puisque si on commence à raisonner comme ça, rien de depend de moi au final, et je resterai seul si je pense comme ça
Mec, tu demandes un conseil, écoute les réponses.
Tu n'es pas responsable de tout. Si tu restes dans ton idée, tu continueras à te remettre en question pour rien parfois, à te miner pour rien, et tu n'avanceras pas. Reproduire les mêmes actes pour avoir un résultat différent, c'est de la folie.
chaque objectif c’est un certain type de fille avec qui je dois conclure
Et chaque objectif est plus difficile que le précédent
Tu as un exemple de ce que c'était les types de filles "précédents", qui sont plus dans tes objectifs, et du suivant? C'est quoi ta progression?
pas par névrose obsessionnelle
Je dirai pas que tu es névrosé, mais tu ne fonctionnes certainement pas normalement. Je dis pas ça pour tacler ou parce que tu dis est loin de moi sur certains plans; mais juste parce que tu mets de tels enjeux et montre une telle tension que c'est vraiment pas normal.
Les filles que je cherche à atteindre demanderaient que je me « soumette » à des codes sociaux qui me semblent trop aliénants donc je cherche des raccourcis, parce que sinon je vous explique le genre de mec que je devrais devenir pour les pécho: faire des story sur snap toute la journée, avoir un humour bon marché et selon moi pas drôle, faire baisser mon QI, me mettre du gel dans les cheveux, j’ai le crane rasé donc jamais de la vie, avoir moins de caractère, être plus hypocrite, regarder des mauvaises émissions à la télé, bref l’aliénation totale, je tiendrai pas 24 heures dans ce rôle là
La contorsion que ça me demande est trop intenable, je sais qui je suis, je ne peux pas me travestir à ce point là
Pourtant, ce serait facile de faker;) Content de voir que tu as une limite (et qu'elle n'est pas forcément mauvaise, en plus)
Pour des meufs comme ça, pour lesquelles l'extérieur social compte beaucoup, tu n'auras pas de raccourci, désolé. Si elles veulent vraiment avoir un miroir d'elles mêmes toujours en représentation, en mode "Marseillaises", ben elles veulent des "Marseillais". à la limite, tu peux les choper en sortant de ça si tu tapes sur ce qui les fait tiquer autrement, genre pognon, belle gueule et autre, mais pour en avoir vu pas mal, effectivement, elles sont souvent avec leurs clones masculins.
Tu peux très bien trouver des meufs aussi bonnes mais avec un style différent, qui seront pas aussi connes et avec qui tu pourras draguer plus facilement dans ton style à toi. Pourquoi particulièrement ce genre de nanas? Tu as un vivier chez toi?
Ce qui me bloque c’est surtout au moment de passer le cap de coucher avec la fille, je sais discuter, j’arrive même à faire grimper la température, je sais chauffer une fille, je pense savoir remettre à sa place une fille si elle se comporte mal, je n’ai jamais été un canard, je suis au contraire trop bourrin et trop « dominant », alors que le problème de beaucoup de mecs c’est qu’ils sont trop gentils
Doucement quand même sur "si une fille se comporte mal". Tu sais, le punissement, dans certaines méthodes, ça reste un truc à la con, et le jugement évaluant les "mauvais comportements" aussi. Si elle te manque VRAIMENT de respect, tu te casses. Mais si ce sont des trucs mineurs, tu te détends au lieu de la renvoyer dans les cordes. Tu veux la baiser, pas la boxer.
Ensuite, pour répondre à ton problème, qu'est ce qui bloque vraiment? Tu n'arrives pas à te lancer, ou tu as des résistances de dernière minute, ou la fille n'est pas assez chaude et te met carrément des rebonds? Parce que tu dis que tu sais faire grimper la température, mais tu sais, si la fille est assez chaude, elle vient toute seule, à moins qu'elle ait zéro confiance ou qu'elle veuille juste jouer avec le feu.
Ce qui me bloque c’est que quand je vois une fille qui me plait mon coeur s’accélère, j’ai de la tachycardie et de l’angoisse avant même d’avoir fait quoi que ce soit parce que je sais qu’elle est inaccessible et qu’un autre mec va la choper à ma place, un autre mec va prendre du plaisir et pas moi, c’est ma hantise
J'allais dire; "enfin un truc normal", mais la chute ne l'est pas.
Si tu prends conscience que tout un tas de mecs baisent des millions de meufs que tu pourrais désirer, tu vas exploser mec.
Tout le monde baise. C'est normal. C'est le truc le plus naturel du monde.
Tu parlais de Bimbos des réseaux sociaux. Je connais des mecs pas cons du tout qui ont construit leur petit succès sur ces réseaux, et qui s'en foutent qu'elles soient un peu connes et baisent avec. Pourtant, ils paient pas du tout de mine. Comme quoi, tu peux quand même réussir, rester dans ton univers, en jouant avec les codes d'autres. Mais toi, ça te fracasserait le cerveau parce que tout ce que tu verrais, c'est que ces mecs sont "moins bien" que toi, moins riches, moins beau, moins musclés etc.
Pourtant, il y a bien des mecs peu virils qui serrent de folie juste avec leur notoriété 2.0 (cf Norman, Usul et Cyprien, pour ne citer qu'eux. Et sans arriver à ce niveau là, il y a pas mal de gros poissons dans de petites mares).
Quand j’aborde une fille dans un lieu public j’ai l’impression d’être coupable, de faire un truc grave, de me mettre en danger, de passer pour un prédateur, de passer pour quelqu’un que je ne suis pas, j’ai l’impression que les problèmes peuvent arriver très rapidement
J’ai l’impression de ne pas être à ma place, j’ai l’impression que je n’ai rien à faire ici
ça, tu as de l'anxiété de l'approche, c'est naturel, en plus on te martèle de nos jours que c'est mal d'aborder, ça en remet une couche "sociale".
Mais quand tu dis "de passer pour un prédateur, quelqu'un que je ne suis pas",
tu ne t'en rends pas compte, mais avoir juste pour but de serrer, sans te préoccuper de la personne en face et ses vrais désirs, ça fait un peu de toi un prédateur. Pas au sens violeur, mais au sens "consommateur de gens" du terme.
sans passer pour un mec agressif
Tu veux pas passer pour un mec agressif? Ne sois pas agressif, cf plus haut.
Quand tu commences à parler de remettre en place des nanas, je comprends, ça peut parfois être nécessaire, mais sérieusement, ça plus ton style plus le reste, tu dois effectivement faire peur à qui ne connait pas.
Ce qui est con, parce qu'au fond, tu as un petit coeur sensible;)

je suis quelqu’un de très froid et de pas très bavard, je ne parle pas aux inconnus normalement
Tu fais quoi pour changer ça, cet état d'esprit?
Quand je suis avec des gens qui me connaissent j’ai une bonne aura
Je dégage des bonnes ondes quand je suis avec mon entourage
Il y a un vieux truc qui dit qu'il faut parler aux inconnus comme si tu les connaissais depuis des lustres. Mais vraiment: te permettre les mêmes sujets,
la même familiarité (bon, faut y a aller progressivement, mais tu me comprendras), et surtout, la même "énergie", la même manière de faire.
ça aide niveau langage corporel, expressions faciales, tonalité, et aussi au niveau des barrières qu'on se met, des réactions, etc.
j’ai peur de rater, et de recommencer encore et encore, toujours la même chose
Dans tous les cas, si tout ce qui compte, c'est de choper en série, tu vas recommencer sans fin. Tu n'en auras sans doute jamais assez, donc tu es condamné à ce petit jeu. Cf mon post précédent: tu vas devoir y prendre du plaisir ou changer de sport, à moins de vouloir crever d'anxiété ou devenir dingue.
pendant ce temps la le temps passe et la situation n’avance pas, et j’ai la sensation que mon temps est gâché alors que les autres ils kiffent, et je devrais moi aussi être entrain de kiffer
Tu devrais commencer par kiffer la drague, tu perdrais moins de temps dans le processus, ce serait pas gâché, et ce serait un raccourci pour toi, double bénef, cercle vertueux, tout ça, et c'est pas du bullshit ésotérique.
je cherche partout et je ne trouve rien
Commence par écouter les conseils qu'on te donne.
De ce que je lis, tu n'as pas le discernement le plus fin de la terre, et tu manques beaucoup de recul et de détachement. Ton "expérience", et ce que tu crois savoir, il y a beaucoup de choses fausses et mal interprétées dedans, et si tu rejettes en bloc les gens qui y font référence, ben tu vas rater de bons conseils de gens qui ont plus d'expérience que toi.
il faudrait déjà que je sache ce qu’il faut changer
Voilà donc quelques indices, une base de réflexion, en espérant que ça serve et que ça rencontre pas un mur de convictions mal placées.
Aussi, je pense que c'est pas forcément sain d'être à un tel niveau d'anxiété, de névrose pour un sujet si normal. Tu as sans doute des trucs à dénouer, un psy, ça peut t'aider (je te dis pas d'aller sur un divan dix ans, je sais que tu ne veux pas attendre, mais il y a des thérapies courtes).
On pense souvent ne pas en avoir besoin, mais c'est de l'orgueil et on se trompe gravement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 04.12.19, 19h23 par The_PoP
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Onmyoji:

Oui, j’ai besoin d’aide! Je le dis toute la journée et je n’attends que ça. J’insiste j’ai besoin d’aide

Autour du vagin: Y’a une personne oui, qui a autant de mecs qu’elle veut, et qui les choisit pour des raisons assez économiques ou mondaines, donc superficielles (c’est la situation d’une fille moyenne dans la société actuelle)
Et moi autour de mon « penis » il y a une personne aussi, avec des sentiments et des manques etc. qui n’a pas envie de faire d’états d’ame, parce qu’on m’a trop pété les burnes avec ça, et qui avance seul. Parce que moi en tant que mec j’avance seul, contrairement à la jeune fille qui est chouchoutée de partout

La victimisation des filles avec moi ça marche pas, il faut la faire à d’autres. Elles ont ce qu’elles veulent avec les mecs, elles ont qu’à se baisser pour en ramasser, si elles se comportent mal et que ça riposte elles peuvent aller se plaindre chez les flics, donc du point de vue de ma vision des filles, non je ne changerai rien.
J’ai vu des filles qui sortaient du lot, mais à part ça les autres je les considère comme ce qu’elles sont

Mais bref la victimisation des filles, non jamais.
Les filles ne sont pas des victimes, et quand elles le sont c’est souvent de façon consentie, elle a voulu kiffer puis elle a pas assumé, elle est la seule responsable.
Je parle pas de viol, le viol me dégoute
Je parle de ces filles qui disent « oui », le consentement il là, et une fois que c’est fait elles regrettent et traitent le mec d’abuseur alors que le problème vient d’elles même, et ce genre de raisonnements de victimisation de la femme facilite ce genre de combine qui perso me suscite le mépris le plus net.

C’est du cinoche tout ça. C’est la fille qui choisit son mec, on est pas en Afghanistan, y’a pas d’oppression masculine, à part celle que la femme accepte.

Valeur cardinale: Responsabilité

C’est la chose la plus importante, on la respectera jamais assez

Si tu ne te comportes pas de façon respectable, de t’attends pas à être considérée de façon respectable

Ensuite: oui je manque cruellement d’expérience, je manque surtout de bonnes expériences

Finir en prison? Justement j’ai un bleme avec toute cette hyper judiciarisation,
J’essaye de m’en sortir, et je ne violerai personne, c’est la règle de base pour moi
Donc pourquoi vous parlez d’aller au trou?

Écoutez je vous respecte, vous avec pris du temps pour répondre à mes trucs, mais il faudrait m’expliquer en vertu de qui je mériterais d’aller au trou, perso je ne me réjouis pas d’apprendre que quelqu’un va au trou, mais bon chacun sa culture
Je sais que la plupart des juges et magistrats sont des petits dictateurs avides de pouvoir et qui prennent du plaisir à gacher la vie de ceux qui essayent de s’en sortir, donc je méprise tout ce qui est judiciaire. Y’a des gens qui n’on rien à faire en prison
Ce système judiciaire est foireux et pervers. Il broie les gens. Il brise des vies. Donc je trouve ça assez « arriviste » et « béni-oui-oui » de donner du crédit à ces gens qui, selon moi, n’ont aucune légitimité pour decider de notre sort, et qui ne sont pas de bonnes personnes.
Voilà c’est dit, j’espère que tout est clair

C’était pas contre toi c’est une affirmation générale de ma vision, ça sort des tripe, ça s’adresse a tout le monde.

« Certaines chose que tu dis ne me plaisent pas » désolé je suis juste sorti du cadre de l’arnaque peace an love et j’ai assumé des choses qui me tiennent vraiment à cœur


Ensuite par rapport au fait de miroiter: je me dédouane pas, je joue juste sur le même terrain que la fille, elle veut jouer, elle veut du superficiel, je vais lui en donner, mais si elle voit que derrière c’est du bluff, ben il fallait pas jouer. On dit toujours que la drague c’est un jeu, bon ben jouons.

Par contre le mytho sur les ONG jamais de la vie, je me ferais jamais une réputation mondaines sur une charité imaginaire. Ça c’est ma limite, on plaisante pas avec des choses sacrées dans ce sens là (la charité c’est un principe sacré dans la religion et on ne mélange pas le propre au sale, je crois dans le paradis dans l’enfer et je ne joue pas avec ça)

Je peux faire le mytho sur la notoriété, sur la tune, sur la sape, sur autre chose, mais tout ce qui se rapproche du Bien, du Beau, de Vrai, etc, on n’y touche pas

Je préfère encore passer pour un gros capitaliste de merde (eux non plus n’ont jamais de soucis avec les filles)

Je reproche rien, je joue et si je perds ne viens pas pleurer

Vous avez dit une chose qui m’a intrigué
« Il y a des moyens plus simples tu sais, si c'est tout ce qui compte.
Puis aussi, dans ce cas, tu peux te taper n'importe quelle fille si le but est de se vider... »

Aaaah bon lesquels? Là vous m’avez dit quelque chose qui l’intéresse beaucoup, vous pouvez expliciter svp si ça se trouve j’étais passé à côté d’une opportunité depuis tout ce temps?

Ce qui me fait mal c’est l’injustice, certains n’ont qu’à claquer des doigts pour coucher et d’autres sont obligés de faire des efforts indécents.
Ça je n’en ferai jamais le deuil, toute cette vénalité je le dis ça me débecte
J’essaye juste de m’en sortir en essayant de prendre les choses à mon avantage

Alors ma progression:
-1ere petite copine: fin 2018, fille de 18 ans, brune aux yeux bleus,avec des formes mais pas grosse, amour passionnel, elle m’aimait davantage que je ne l’aimait selon ses dires (elle me reprocheait souvent ma froideur), elle me faisait des déclarations d’amour qui m’ont choquée tellement j’avais pas l’habitude, c’était nouveau pour moi, elle croyait que je l’aimais pas vraiment alors que je l’aimais beaucoup sans trop le le montrer (je suis pas très expressif). Elle m’a parlé de lui faire un enfant
-2: Une fille de 19 ans avec qui j’ai couché, on a passé la nuit ensemble et basta, mais c’était hyper cool, je pourrais me contenter de ça
-3:fille de 20 ans, Idem que la 2, hyper cool
-4: 2eme petite copine, 19 ans rousse avec des yeux bleus très clairs, avec formes mais pas grosse, elle m’a présenté a sa famille (c’était relou mais marrant en même temps) elle voulait que je lui fasse un enfant, elle m’envoyait des sms à me faire fondre, des déclarations d’amour a tomber par terre (je suis très sensible à ça, un jour elle m’a envoyé un sms qui m’a fait chialer tellement c’était beau et sincère ce qu’elle m’écrivait) , on s’est séparé car elle me trouvait trop froid, elle croyait que je la trompais ce qui était faux, mais peu importe
-5: 3eme petite copine, 18 ans, blonde aux yeux bleus, sms a faire fondre, déclarations d’amour matin modi et soir, on a passé tout l’été ensemble et je remercie le Ciel de m’avoir donné ma part de bonheur. Elle voulait que je lui fasse un enfant. comme les précédentes elle m’a reproché d’être trop froid, ma suspecté de ne pas être amoureux, de la tromper, etc... et je l’ai larguée en octobre

Voilà ça c’était mon CV

Maintenant pour l’avenir:

Mon objectif: j’ai un vrai faible pour les petites bourgeoise, pas au sens économique mais dans l’attitude, le raffinement dans la façon de se tenir et de parler, la façon de s’habiller, sophistiquées, propres sur elles, je suis un mec d’en bas et mes potes c’est pas du tout des bourgeois, la plupart c’est des mecs de cité, on s’est faits tous seuls et certains sont à moitié clodos (ils vivotent, dorment à droite et à gauche), bref l'équipe de chiens de la casse

Donc pour parler sans détour j’aime les petites bourgeoises, je parle pas de richesse je parle juste de la fille qui s’habille nickel, qui parle bien, qui est un peu intellote (meme si elle pourra jamais me test en terme de culture, je suis un chien de la casse mais j’ai un bon niveau intellectuel et en culture, au-dessus de la moyenne)

Voilà, si certains connaissent Lyon ce genre de petites bourgeoise y’en a de partout en masse, la Croix Rousse, Bellecour, c’est le centre névralgique et de voir qu’aucune d’elles n’était pour moi ça ma fait mal

Donc oui je veux « baiser », et baiser celles qui me plaisent, et je cherche les méthodes pour acceder aux filles que je recherche

Bah du coup tu peux améliorer deux des axes que je t'ai donné. Le physique: raser la barbe ou la tailler, prendre des conseils en sapes, adoucir ton aspect extérieur pour le rendre rassurant au lieu de menaçant...
L'influence: tu n'en as pas parlé et tu as l'air d'être quelqu'un de plutôt renfermé sur lui même, de nature loup solitaire. Est-ce qu'il y a quelque chose que tu sais faire et qui te fait sortir du lot? De la musique? Du dessin? Un sport? Si la réponse est oui, il te suffit de faire de la pub sur ce que tu es, c'est à ça que servent les réseaux sociaux, observe un peu sur ton fil facebook ou sur instagram ce qui marche pour les mecs.

Je connais un gars qui est connu et suivi pour faire la fête, manger gras, boire beaucoup d'alcool et dernièrement, il s'est mis à faire du marathon et a perdu beaucoup de poids mais il continue son train de vie de fêtard alcoolique qui mange de la charcuterie et du fromage. Quand je faisais des soirées avec son groupe de potes et qu'il n'était pas là, tout le monde parlait de lui et de ce qu'il avait fait d’extraordinaire pendant la semaine (en général, se bourrer la gueule et vomir tout en se tapant des meufs aussi délurées que lui). Bref, il fait la promotion de sa vie de déchet humain mais derrière, c'est calculé puisqu'il fait du sport pour s'entretenir, il est drôle, il est intelligent et les gens apprécient sa compagnie et les meufs suivent parce qu'il se démarque du lot.

Trouve le truc qui va te démarquer du reste et entretient ton cercle d'amis, fréquente au jour le jour les personnes que tu veux mettre dans ton lit avec le rôle principal dans ton film. Il faut se donner pour recevoir en gros; si tu n'as rien à offrir aux meufs que tu veux te taper, elles vont t'ignorer. Et quand je dis offrir, ce n'est pas forcément matériel, c'est du fun/désir avant tout. Réfléchis à ça, qu'est ce que tu peux faire pour donner du fun et te faire désirer des femmes que tu veux pécho?

Encore une fois, ce dont je viens de te parler n'est que l'aspect superficiel. Ce qui change vraiment la donne, c'est la personnalité. Tu peux être en dessous de la moyenne dans tous les axes que je t'ai donné mais si tu as une personnalité attirante, t'arriveras toujours à serrer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 04.12.19, 19h23 par The_PoP

Je rejoins Onmyoji sur tout ce qu'il t'a écrit évidemment. Idem pour les posts de Nonchalance.

Evidemment je suis un tenant de cette séduction peace and love qui te débecte. Ok. Lis la suite au cas où. Si t'es pas d'accord, c'est pas grave, personne n'a dit qu'il n'existait qu'un seul chemin.

1/ Tu tires des conclusions hâtives. Vu que pour ma pomme et celles de mon entourage, être tranquille, détendu, bienveillant, et doux ça fonctionne. Surtout d'ailleurs avec les "petites bourgeoises". M'enfin je te l'accorde ça marche probablement mieux à 30 piges qu'à 20. Ceci étant dit, si ça marche pour nous et que ça marche pas pour vous, tu peux en déduire que c'est pas ça le soucis. Après si t'as pas envie de me croire, j'm'en cogne c'est pas mon soucis.

2/ Si tu fais la guerre, et que tu te comportes en prédateur, ne t'offusque pas que les femmes se comportent en proies, et donc te fuient. Réaction animale. Action / Réaction. Basique.

3/ Un mec en chien ça sent à 15000 bornes à la ronde.

4/ La réalité si chère à Smooth c'est que la plus grosse part de la séduction vient de l'implicite. En gros l'image que tu donnes qui va amener aux projections que les autres se font de toi. Valeur sociale tout ça, tout ça. En gros quelle image se fait une personne qui te voit dans un bar/autre lieu. => Bien s'entourer, s'habiller normalement, dégager de la bonne humeur.

5/ En vrai les gens se font souvent chier dans leur vie. Fais les rire, organise leur des trucs cool, fais leur rencontrer des gens chouettes et t'auras fait tout le boulot. Je suis un séducteur de merde, j'ai un physique au mieux banal, une situation pro confortable, et plutôt une bonne répartie, mais l'essentiel du boulot est fait par ce que je dégage. Les gens/meufs viennent me voir parce qu'ils voient qu'on se marre, qu'on semble bien.

6/ Erreur de diagnostique il me semble. Pour chopper de la petite bourgeoise faut pas se la jouer Marseillais à Mykonos... Par contre banlieusard éduqué et cool à mon avis ça ça fonctionne vraiment bien.

7/ Arrête le porn

8/ t'as des préjugés sur les gonzesses qui puent la frustration à 10000 km. Du coup c'est toi qui me fait penser à une pauvre victime... Et j'imagine que c'est pas ton but.


Parcours le forum, y en a pas mal des énervés de la vie en mode frustration maximum qui ont posé leurs journaux dans le coin. Et généralement ils commencent à chopper quand ils diminuent les enjeux et leur niveau de toxicité. C'est mon interprétation, de mon expérience depuis longtemps sur FTS... Mais tu peux t'en faire une autre.


P.S j'ai rien à vendre et honnêtement j'vais pas lutter pour te convaincre. Autre chose à faire. Je trouve dommage que ton postulat de départ t'amène directement au tapis. Surtout qu'une fois que t'auras fait les durs, les sociopathes, les terribles pour chopper la nana qui te fait rêver tu seras incapable de la garder. Soit tu te seras persuadé qu'elle n'est avec toi que parce que tu la malmènes/manipule, soit le bon gars au fond de toi va ressortir et tu te feras broyer peinard sans avoir compris ce qui t'arrivait. Pour mieux en conclure que les femmes sont des démons et qu'il faut être un enfant de salaud pour arriver à les pécho.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 05.12.19, 09h46 par Jalapeno
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
The_PoP a écrit :
04.12.19
Je rejoins Onmyoji sur tout ce qu'il t'a écrit évidemment. Idem pour les posts de Nonchalance.

Evidemment je suis un tenant de cette séduction peace and love qui te débecte. Ok. Lis la suite au cas où. Si t'es pas d'accord, c'est pas grave, personne n'a dit qu'il n'existait qu'un seul chemin.

1/ Tu tires des conclusions hâtives. Vu que pour ma pomme et celles de mon entourage, être tranquille, détendu, bienveillant, et doux ça fonctionne. Surtout d'ailleurs avec les "petites bourgeoises". M'enfin je te l'accorde ça marche probablement mieux à 30 piges qu'à 20. Ceci étant dit, si ça marche pour nous et que ça marche pas pour vous, tu peux en déduire que c'est pas ça le soucis. Après si t'as pas envie de me croire, j'm'en cogne c'est pas mon soucis.

2/ Si tu fais la guerre, et que tu te comportes en prédateur, ne t'offusque pas que les femmes se comportent en proies, et donc te fuient. Réaction animale. Action / Réaction. Basique.

3/ Un mec en chien ça sent à 15000 bornes à la ronde.

4/ La réalité si chère à Smooth c'est que la plus grosse part de la séduction vient de l'implicite. En gros l'image que tu donnes qui va amener aux projections que les autres se font de toi. Valeur sociale tout ça, tout ça. En gros quelle image se fait une personne qui te voit dans un bar/autre lieu. => Bien s'entourer, s'habiller normalement, dégager de la bonne humeur.

5/ En vrai les gens se font souvent chier dans leur vie. Fais les rire, organise leur des trucs cool, fais leur rencontrer des gens chouettes et t'auras fait tout le boulot. Je suis un séducteur de merde, j'ai un physique au mieux banal, une situation pro confortable, et plutôt une bonne répartie, mais l'essentiel du boulot est fait par ce que je dégage. Les gens/meufs viennent me voir parce qu'ils voient qu'on se marre, qu'on semble bien.

6/ Erreur de diagnostique il me semble. Pour chopper de la petite bourgeoise faut pas se la jouer Marseillais à Mykonos... Par contre banlieusard éduqué et cool à mon avis ça ça fonctionne vraiment bien.

7/ Arrête le porn

8/ t'as des préjugés sur les gonzesses qui puent la frustration à 10000 km. Du coup c'est toi qui me fait penser à une pauvre victime... Et j'imagine que c'est pas ton but.


Parcours le forum, y en a pas mal des énervés de la vie en mode frustration maximum qui ont posé leurs journaux dans le coin. Et généralement ils commencent à chopper quand ils diminuent les enjeux et leur niveau de toxicité. C'est mon interprétation, de mon expérience depuis longtemps sur FTS... Mais tu peux t'en faire une autre.


P.S j'ai rien à vendre et honnêtement j'vais pas lutter pour te convaincre. Autre chose à faire. Je trouve dommage que ton postulat de départ t'amène directement au tapis. Surtout qu'une fois que t'auras fait les durs, les sociopathes, les terribles pour chopper la nana qui te fait rêver tu seras incapable de la garder. Soit tu te seras persuadé qu'elle n'est avec toi que parce que tu la malmènes/manipule, soit le bon gars au fond de toi va ressortir et tu te feras broyer peinard sans avoir compris ce qui t'arrivait. Pour mieux en conclure que les femmes sont des démons et qu'il faut être un enfant de salaud pour arriver à les pécho.
Non non mais je suis ouvert à des perceptions différentes, d’ailleurs c’est mon but ici et ailleurs, d’écouter des gens qui vont me faire changer de façon de penser
Mais il faut que ça repose sur du solide... je gobe pas tout sinon c’est n’importe quoi, si c’est cohérent et validé par le vécu, bien sur je prends je suis de bonne foi

Vous me dites que être « doux » permet de choper des petites bourgeoise, le souci c’est que déjà je ne sais pas trop être doux avec une fille qui ne sort pas avec moi, mais honnêtement vous le pensez sincèrement? La douceur, bienveillance, etc, ça fonctionne?

Si votre conseil est bon et qu’il fait réussir, je vous applaudirai des deux mains

Simplement jusqu’à présent la bienveillance ne ma pas rapporté grand chose, d’autant que pour moi c’est difficile de simuler la bonté avec une fille que je veux simplement choper mais qui ne m’évoque rien, que je trouve fade niveau personnalité, et qui me plait juste pour con corps

Si votre conseil fonctionne dans mon cas je changerai d’avis, de toute façon j’essaye et je réessaye et je note ce qui marche et ne marche pas

Ensuite, vous avez balancé une phrase assez lacunaire: « Un mec en chien ça sent à 15000 bornes à la ronde » donc déj à qu’est ce qu’un mec en chien? C’est un mec qui n’est pas satisfait, qui en veut plus, donc... ben c’est moi
Donc en effet je suis « mec en chien » puisque j’éprouve un manque de quelque chose, en l’occurrence de filles

J’ai compris depuis longtemps que les filles préfèrent rajouter à ceux qui ont déjà, et ne rien donner à ceux qui n’ont rien.
C’est ça que je voulais dire quand je dis que la drague c’est la guerre, car aucune notion de bonté n’est présente

Et votre phrase sur les « mecs en chiens » semble confirmer ce que je disais, en voulant me contredire vous m’avez validé il me semble.

C’est la guerre et ceux qui sont en chien ne recevront aucune bonté, aucune pitié, et on les laissera dans le caniveau et on leur dit que c’est forcément de leur faute. Bref on va pas s’étaler là dessus sinon on va partir dans de la politique et c’est pas le but
Mais moi, ben par définition, par la force des choses, selon la définition communément admise je suis en chien, mais je vais la gagner cette guerre parce que je suis déterminé, et rien ne stoppe un homme déterminé, c’est clair net et précis.

Mais vous pouvez pas me dire d’un côté « les mecs en chien font fuir » avec tout ce que ça implique en terme de violence sociale, et de l’autre côté me dire « non mais c’est peace and love enfaite »

Y’a une contradiction dans les termes, on en revient au besoin de cohérence et de logique dans les propos, dont je parlais tout à l’heure

Ensuite:
Banlieusard je le suis, j’ai baigné dans ce milieu, éduqué je le suis, mais être cool j’arrive pas à le faire sur commande, comme j’ai dis c’est avec les inconnus que j’ai du mal et que je passe pour agressif ou rustre, et c’est avec des inconnus que j’ai une très mauvaise aura

Sinon je peux être doux comme un agneau, est-ce une bonne chose pour draguer et choper des inconnus en lieu public?

Mais figurez-vous que j’y travaille, à me tailler une image de gars de la cité qui s’en est sorti économiquement (ce qui est le cas Dieu merci j’ai un travail presque idéal) et qui sait parler de choses intelligentes (j’ai beaucoup lu et je lis toujours)
Sauf que les vieux démons me collent à la peau et je voudrais les faire partir, ils reviennent me tourmenter et me ramener aux anciens échecs, aux anciennes souffrances, ils veulent me faire chuter, et je voudrais m’en débarrasser pour avancer. Si quelqu’un a une méthode pour ça je lui en serai reconnaissant vraiment

Ensuite, le porno (tout un programme):
Déjà je regarde très peu de porno, et quand je me ... c’est pour décompresser en périodes tendues, pour pas exploser parce que je ne suis qu’un être humain
Je le sais que la masturbation c’est pas bon, mais si on est seul on reste un homme. Moi ça me sert juste à être moins agressif et moins stressé, donc c’est un moindre mal.
Et quand je me ... je le fais sur des images de filles nues, ou alors je repense aux bons moments que j’ai passé avec mes ex-copines, pas sur du porno

D’ailleurs sur le porno: beaucoup de gens comme vous déconseillent le porno, mais je ne comprends pas car... le porno pour la plupart c’est de l’amateur, autrement dit des gens normaux qui se filment entrain de faire ce que tous les couples font
Donc ce que vous appellez du porno, c’est juste de la réalité au final, filmée dans une caméra, rien de plus.
Donc selon vous et selon d’autres, le fait de voir ce qu’est un rapport intime entre un homme et une femme c’est mauvais? Il ne faudrait pas voir la réalité? Ça m’a toujours intrigué ce type de raisonnements donc si vous pouvez m’expliquer ce serait gentil

Ensuite: Je n’ai aucun préjugés sur personne, je n’ai que des post-jugements. Je juge ce que j’ai expérimenté mais je ne juge jamais avant d’avoir expérimenté, donc ton assertion là elle est fausse (je te tutoie maintenant tant qu’a faire)

Tu dis que je suis frustré: ben oui évidemment que je suis frustré, sinon je serai pas ici

Être frustré c’est éprouver un manque par rapport à quelque chose, donc en tant qu’être humain normal je suis frustré par des milliards de choses, notamment par rapport aux filles

Donc la frustration c’est une souffrance, traiter quelqu’un de frustré c’est comme traiter quelqu’un de sale clochard, c’est pas ma mentalité, mais bref chacun sa culture.

Par contre: ça rejoint ce que je disais plus haut, tu te présentes comme pacifiste, « cool », « serein », mais apparemment ça te dérange pas de traiter quelqu’un de frustré avec le côté infamant que ça comporte. Voila voila.

Et quand tu parles de préjugés, apparemment ça n’a pas l’air de te déranger de faire toi-même des préjugés sur les « frustrés » « mecs en chien » «  victimes », là pour faire des préjugés ça passe crème.

Donc oui j’éprouve de la frustration, oui je pense que y’a un contexte injuste, et je ne me sens pas superieur sous-pretexte que j’ai eu plus de chance que les autres, j’essaye de rester à ma place
Mais en aucun cas je me permettrais de prendre de haut des mecs plus frustrés que moi.

Tu sais un homme ça a une fierté, même si ils sont « frustrés », dans la merde, et que tu penses être dans une situation meilleure que la leur, que tu penses valoir mieux qu’eux, chacun sa mentalité, c’est pas la mienne mais bref
Mais y’a un truc qu’il faut pas faire c’est s’attaquer à leur dignité
Tu touches à la dignité d’un mec c’est toucher à quelque chose de sacré, surtout ça tourne autour de sujets intimes, faut y aller mollo avec ça, on ne souille pas les gens sur leurs souffrance intime, et on ne les réduit pas à des « frustrés » ou des « en chien ».
On est des mecs qui affrontons une vie difficile, et on se bat en essayant de garder une fierté, donc par rapport à ça on peut pas nous prendre de haut déjà

Je précise une chose: je t’agresse pas, qu’on s’entende bien, plus haut j’ai des phrases qui peuvent paraître un peu rêches mais c’est pas méchant, juste que quand j’entends des choses qui me semblent injustes je me dois de ne pas faire de concessions, surtout quand tu cibles des types de personnes qui n’ont rien demandé

Voilà, c’était juste quelques incohérences que j’avais vues dans ce que tu disais (et merci d’avoir pris du temps pour m’expliquer des choses)

Mais si y’a du vrai dans ce que tu dis je l’expérimenterai tot ou tard, et si la bienveillance me permet de séduire je reviendrai sur mes positions.
Mais si t’es bienveillant avec quelqu’un qui te respecte pas, la bienveillance elle va vite partir
Jusqu’à présent la bonté m’a apporté peu de bonnes choses: plus j’ai été rapace, plus j’ai été attirant

Mais je me suis peut-être trompé dans la recette

Ce qu’il faut comprendre, c’est que je ne demande qu’à changer d’avis.

Je voudrais penser sincèrement que les filles qui m’attirent sont en demande de bienveillance. Pour l’instant je n’ai vu que des simulacres de bonté, ça par contre ça marche du tonnerre (genre je fais l’aumône à un pauvre et je vérifie que la fille a bien vu) j’ai jamais fait ça mais j’en connais qui adorent faire ça, et pour eux niveau filles c’est le jackpot.

Bref, si tu veux me répondre fais comme tu sens

Quoi qu’il en soit ce qui me semble vrai dans ce que t’as dit je le garde et j’essaye de me l’approprier

Rapidement :
- « mec en chien » = mec qui ne cherche qu’à baiser la meuf qu’il a en fasse de lui, ou une autre, enfin n’importe quelle meuf en fait... Au passage je t’insulte pas, je te donne un constat, si la nana en face de toi a l’impression que son cul est interchangeable avec n’importe quelle autre et que qui elle est ne t’intéresse pas le moins du monde bah... peu de chance qu’elle ai envie de creuser pour voir le charmant garçon qui se cache sous ta carapace. Dernier point, le cul c’est pas une pièce de monnaie et je te souhaite de ne jamais baiser avec une nana qui le ferait par charité. En bref, tu fais comme si le meufs choisissaient qui elle désiraient. C’est loin d’être le cas. D’ailleurs c’est quand la dernière fois que t’es allé proposer ton corps à un meuf que tu trouvais moche. Avant de donner des leçons aux femmes, applique toi tes principes. Donc non dire qu’une nana est rarement intéressé par un mec en chien ne valide absolument pas ta théorie fumeuse de la guerre. »

- frustré c’est un constat, pas une insulte. N’accuse pas le thermomètre quand il fait froid. Tu veux pas de langue de bois, je n’en fais pas. Après ce qui te fait mal c’est le constat. J’ai été frustré, ça m’arrive encore parfois. Et alors ? Alors c’est juste que la frustration est mauvaise conseillère. Et si tu la laisses te bouffer tu finis par dire des conneries. Et faire fuir les gens. Les gens, et donc les meufs, ont déjà suffisamment de frustrations personnelles pour ne pas vouloir rajouter à leur vie celle des autres. Simple constat. De la même façon, les meufs qui ne veulent pas de toi ne t’insultent pas plus. Ne te dénigrent pas plus. Ne te font pas la guerre. Simplement elles ont d’autres envies. Ne pas comprendre que les autres puissent avoir des envies différentes et apprendre à faire avec la frustration que ça engendre te donneRa une image d’immaturité ou de gosse capricieux comme tu veux. Ce qui est guère séduisant je pense.
Petit bonus : tu me demandes de prendre en compte ta vie difficile de mec qui affronte des difficultés mais tu refuses qu’on ai cette attitude avec les meufs dont tu parles mal pour raconter des conneries a leur sujet. Au passage, pour en discuter parfois avec eux, dire à un mec à la rue qu’il est à la rue n’a rien d’insultant. Ne pas nier un constat, une évidence est aussi une forme de respect par rapport à la souffrance/difficulté de l’autre. Bref. Parfois considérer les choses comme une insulte est simplement un moyen de ne pas voir/traiter le fond du sujet.

- je t’ai jamais dit de faire semblant d’être gentil ou de t’intéresser. Ça on est d’accord ça ne marche pas. Pas plus que de se transformer en serpillère tout en pensant que c’est ça être gentil.
Non moi je dis juste que s’intéresser sincèrement aux gens et aux meufs donne de super résultats. Et d’ailleurs chopper une nana que tu admires ou que tu trouves vraiment chouette pour autre chose que son cul c’est bizarrement plus simple... une fois passé le stress de l’enjeu.

- avec le niveau d’enjeu que tu mets, tu vas pas tarder à stagner et devenir contre productif dans tes efforts. C’était une bonne chose au début pour te sortir les doigts du cul et démarrer. Et prendre conscience que ce que nous vend Disney ça ne marche pas. C’est fait. Maintenant l’étape d’après c’est de te détacher de l’enjeu, pour être plus léger, plus serein, et donc plus séduisant. Pour enfin jouer le jeu de la séduction.

- prends en considération que si ta vision des choses a eu un relatif succès c’est avec des nanas relativement jeunes et inexpérimentées. Je doute fort que passé 25 ans cela fonctionne encore avec les meufs. Et surtout à ta place je me questionnerai sur la fin de mes précédentes histoires. Au passage quitte à être réellement aussi dur que tu l’affectes pour une fois, je ne comprends pas que tu ne soies pas plus méfiant avec une meuf jeune qui veut que tu lui fasses un gosse aussi tôt dans la relation...

- dernier point : t’es pas au centre du monde. J’ai autre chose à faire que de t’insulter. Je prends de mon temps pour essayer d’aider un inconnu sur un forum. Ta façon de ramener tout à toi t’empêche de comprendre que les gens ont d’autres raisons d’agir que ta personne. Ils ont leurs propres intérêts et souvent tu ne rentres même pas en ligne de compte.

- Globalement j’ai l’impression que t’as un prisme de lecture des choses qui ramène tout à toi de manière agressive et vindicative. Une sorte de colère permanente. Et ça déforme tout, même ce que des gens qui essayent de t’aider gratuitement et sans rien attendre de toi disent. J’aurais moi aussi pu facilement me sentir insulté par ton message précédent. Mais ça aurait été une preuve de connerie de ma part, seuls les fous insultent des inconnus qui essayent de les aider. Et seuls les gens en souffrance disent des choses blessantes à ceux qui essayent de les aider sans mer s’en rendre compte.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
The_PoP a écrit :
05.12.19
Rapidement :
- « mec en chien » = mec qui ne cherche qu’à baiser la meuf qu’il a en fasse de lui, ou une autre, enfin n’importe quelle meuf en fait... Au passage je t’insulte pas, je te donne un constat, si la nana en face de toi a l’impression que son cul est interchangeable avec n’importe quelle autre et que qui elle est ne t’intéresse pas le moins du monde bah... peu de chance qu’elle ai envie de creuser pour voir le charmant garçon qui se cache sous ta carapace. Dernier point, le cul c’est pas une pièce de monnaie et je te souhaite de ne jamais baiser avec une nana qui le ferait par charité. En bref, tu fais comme si le meufs choisissaient qui elle désiraient. C’est loin d’être le cas. D’ailleurs c’est quand la dernière fois que t’es allé proposer ton corps à un meuf que tu trouvais moche. Avant de donner des leçons aux femmes, applique toi tes principes. Donc non dire qu’une nana est rarement intéressé par un mec en chien ne valide absolument pas ta théorie fumeuse de la guerre. »

- frustré c’est un constat, pas une insulte. N’accuse pas le thermomètre quand il fait froid. Tu veux pas de langue de bois, je n’en fais pas. Après ce qui te fait mal c’est le constat. J’ai été frustré, ça m’arrive encore parfois. Et alors ? Alors c’est juste que la frustration est mauvaise conseillère. Et si tu la laisses te bouffer tu finis par dire des conneries. Et faire fuir les gens. Les gens, et donc les meufs, ont déjà suffisamment de frustrations personnelles pour ne pas vouloir rajouter à leur vie celle des autres. Simple constat. De la même façon, les meufs qui ne veulent pas de toi ne t’insultent pas plus. Ne te dénigrent pas plus. Ne te font pas la guerre. Simplement elles ont d’autres envies. Ne pas comprendre que les autres puissent avoir des envies différentes et apprendre à faire avec la frustration que ça engendre te donneRa une image d’immaturité ou de gosse capricieux comme tu veux. Ce qui est guère séduisant je pense.
Petit bonus : tu me demandes de prendre en compte ta vie difficile de mec qui affronte des difficultés mais tu refuses qu’on ai cette attitude avec les meufs dont tu parles mal pour raconter des conneries a leur sujet. Au passage, pour en discuter parfois avec eux, dire à un mec à la rue qu’il est à la rue n’a rien d’insultant. Ne pas nier un constat, une évidence est aussi une forme de respect par rapport à la souffrance/difficulté de l’autre. Bref. Parfois considérer les choses comme une insulte est simplement un moyen de ne pas voir/traiter le fond du sujet.

- je t’ai jamais dit de faire semblant d’être gentil ou de t’intéresser. Ça on est d’accord ça ne marche pas. Pas plus que de se transformer en serpillère tout en pensant que c’est ça être gentil.
Non moi je dis juste que s’intéresser sincèrement aux gens et aux meufs donne de super résultats. Et d’ailleurs chopper une nana que tu admires ou que tu trouves vraiment chouette pour autre chose que son cul c’est bizarrement plus simple... une fois passé le stress de l’enjeu.

- avec le niveau d’enjeu que tu mets, tu vas pas tarder à stagner et devenir contre productif dans tes efforts. C’était une bonne chose au début pour te sortir les doigts du cul et démarrer. Et prendre conscience que ce que nous vend Disney ça ne marche pas. C’est fait. Maintenant l’étape d’après c’est de te détacher de l’enjeu, pour être plus léger, plus serein, et donc plus séduisant. Pour enfin jouer le jeu de la séduction.

- prends en considération que si ta vision des choses a eu un relatif succès c’est avec des nanas relativement jeunes et inexpérimentées. Je doute fort que passé 25 ans cela fonctionne encore avec les meufs. Et surtout à ta place je me questionnerai sur la fin de mes précédentes histoires. Au passage quitte à être réellement aussi dur que tu l’affectes pour une fois, je ne comprends pas que tu ne soies pas plus méfiant avec une meuf jeune qui veut que tu lui fasses un gosse aussi tôt dans la relation...

- dernier point : t’es pas au centre du monde. J’ai autre chose à faire que de t’insulter. Je prends de mon temps pour essayer d’aider un inconnu sur un forum. Ta façon de ramener tout à toi t’empêche de comprendre que les gens ont d’autres raisons d’agir que ta personne. Ils ont leurs propres intérêts et souvent tu ne rentres même pas en ligne de compte.

- Globalement j’ai l’impression que t’as un prisme de lecture des choses qui ramène tout à toi de manière agressive et vindicative. Une sorte de colère permanente. Et ça déforme tout, même ce que des gens qui essayent de t’aider gratuitement et sans rien attendre de toi disent. J’aurais moi aussi pu facilement me sentir insulté par ton message précédent. Mais ça aurait été une preuve de connerie de ma part, seuls les fous insultent des inconnus qui essayent de les aider. Et seuls les gens en souffrance disent des choses blessantes à ceux qui essayent de les aider sans mer s’en rendre compte.
Mon Dieu que c’est long XD
Mais merci quand même pour la dissertation

Je vais être obligé de faire long aussi du coup

Il ne s’agit pas ici de refaire le monde, juste que plus un mec s’éloigne de la saine éthique (le bien, le vrai, le juste, etc), plus les filles vont vers lui. Plus il manie ses « vices » habilement, et plus il est bon dragueur.

Toi ton objection c’est de dire qu’elles ne choisissent pas, genre comme si c’était des victimes alors que au final elles obtiennent ce qu’elles veulent, selon toi c’est la nature, ben si tu veux, pourquoi pas...

Mais dans ce cas c’est comme si moi je dis que je choisis pas non plus quand j’éprouve l’envie d’éclater sa tronche à quelqu’un qui m’agace

C’est strictement la même chose, c’est ma pulsion, c’est mon corps. Pourquoi vous voulez m’empêcher? C’est la nature alors j’ai pas à être emmerdé pour ça non?

Bref

Et puis bon le désir basé sur l’argent, sur l’influence mondaine, sur les trucs comme ça, perso si c’est pour défendre le droit de la femme à coucher avec le plus riche, merci ça ira. Si c’est pour défendre ce genre de cause je préfère rester couché, j’ai pas fait tout ce chemin pour défendre... ça

Et puis bon y’a un truc qui s’appelle l’éducation, le désir ça s’éduque comme pour tout

Le gros souci c’est que si on remet tout sur le compte de la nature, genre « c’est pas ma faute, je fais ce que je veux, c’est la nature » on va pas aller loin et le monde ça va vite devenir un taudis, et pour moi c’est déjà un taudis

Quand une fille lambda refuse un mec, le mec en question il s’est déjà fait refuser des dizaines de fois avant, toujours pour les mêmes raisons.
Alors toi tu sors l’argument de « elle fait ce qu’elle veut c’est son désir » mais à aucun moment tu parles des conséquences sociales que ça engendre

Dire oui ou non à un mec à répétition ça a une grosse influence sur la société, mais tu (pas seulement toi puisque tu es un réplicat de milliers de forumeurs type chevalier blanc, hein excuse moi c’est comme ça que ça s’appelle, les mecs qui volent au secours des filles on sait pas trop pourquoi)

Faudrait aussi se poser la question: d’accord, les filles font ce qu’elles veulent, mais du coup comment ça se fait qu’elles vont dans la même direction? Pourquoi elles choisissent tel type et refusent tel type de façon très tendancielle?

Tu parles de coucher par charité, ça existe dans certaines civilisations figure toi, et je trouve que c’est une idée philanthropique très élevée humainement et que je respecte, et perso je ne prends pas de haut les coutumes des autres civilisations, qui sont souvent plus sages que la nôtre

Je sais pas, tu as l’air de trouver ça très bien qu’un mec pauvre ait du mal à coucher et que ça soit facile pour un riche.

Et t’a dis un truc du genre «  si tu t’intéresse pas à la fille elle voudra pas coucher avec toi » mais ça c’est que si t’es pauvre enfaite, si t’es pété d’oseille elle va passer outre le désintérêt, et si t’es un minimum rodé en séduction tu le sais très bien, fais pas l’innocent. Pas avec moi.
Donc tu as encore fais une omission, volontaire ou non j’en sais rien
Y’a que les pauvres qu’on emmerde avec ce genre de choses « faut respecter, être comme ci, être comme ça... »

Va emmerder les riches et après on verra

On est pas dans un truc ou chaque fille a son type de mec, on est dans un truc ou chaque fille a un type de mec, toujours plus ou moins les mêmes (argent, mondain, influence, etc)

Certes elles choisissent pas qui elles désirent, mais t’oublies (peut-être volontairement encore) de dire que ceux qu’elles désirent c’est toujours les mêmes.
Et ça a des conséquences sur la société qui sont désastreuses

Ça maintient les classes sociales dans un état fixe, ça maintient les injustices, ça crée de la frustration, car si on est frustré c’est avant tout parce que y’a un système qui fait que la femme va vers ceux qui ont les moyens.

Et tu peux tourner ça dans tous les sens je ne vois pas comment on peut trouver ça normal

Là je me livre un peu, je suis en congé et un peu fatigué, je dis ce que j’ai sur le coeur, ça m’aidera pas à draguer mais m’en fous

Pour moi c’est clair:
Tant que les filles iront vers les riches, les célèbres, les mondains, les influents, ça n’ira pas et y’aura des mecs sur la touche. Ça c’est la situation actuelle.
Avec des gens comme toi ça craint pas de changer puisque ton truc c’est de dire « à mais il faut surtout pas critiquer, elles doivent pas se remettre en question, c’est toujours de la faute du mec si il est seul, c’est la nature »

Enfaite tu parles des filles comme si c’était des victimes alors qu’elles sont déjà sur-protegées par le système

Tout ce problème dont je parle c’est une injustice. On peut dire que c’est pas de leur faute si on veut, mais moi non plus c’est pas de ma faute si je monte en l’air un mec qui m’a mal parlé si on réfléchit comme ça.

Donc c’est une injustice, y’a des traitements de faveur et si on critique ça on se fait enterrer souvent (seulement quand c’est sur les forums)

C’est des injustices mais il faut surtout pas suggérér aux meufs de se remettre en question, sinon c’est parti, tu te fais traiter de facho etc...

Mais si vous voulez que ca se passe bien a un moment faudra traiter le problème

Je vais te poser une question pour gagner du temps:

Imagine un mec, il est pauvre, il est timide, il est pas sociable, il a pas un physique d’athlète mais il est pas laid non plus, il vit simplement, mais il aime les filles, il surkiffe les filles mais les filles ne le kiffent pas.
Lui son kiffe c’est les bimbos.
Il voit des mecs choper des filles type bimbo, et il se rend compte que si lui il en choppe pas c’est juste parce qu’il est quelqu’un de simple et discret, de condition modeste. Lui aussi il a un désir.
Sauf que contrairement aux filles dont t’a parlé tout à l’heure, lui il peut pas l’assouvir son désir. Si il avait été une fille il aurait pu.
Parce que c’est bien de plaindre celles qui ont déjà ce qu’elles veulent, genre « pas ma faute mais j’ai grave kiffé quand même » mais on t’a pas entendu le plaindre ce mec dont je parle la. Lui il a un désir, mais là il est pas assouvit. Je t’ai surtout entendu défendre des gens qui n’avaient pas besoin d’être défendus.

Donc ce mec là dont je parle, il doit faire quoi? Comment il fait pour kiffer et coucher avec le type de fille qui lui plait? Ma question est ouverte, moi j’ai déjà ma réponse mais elle s’écarte de la bien-pensance donc pour moi c’est simple. Mais comme tu es très bien-pensant je sais pas trop comment tu va faire pour formuler une réponse pertinente
Je suis curieux de voir ce que tu va dire, c’est la question fondamentale qui condense tout ce qu’on a dit jusqu’à présent, si tu sais pas y répondre ce débat n’a pas lieu d’être.

Bon courage!

Ps: ne prends pas mon langage cru pour du manque de respect, ne soit pas susceptible j’ai vu que tu a pris la mouche alors qu’il n’y a rien de personnel, c’est juste ma façon de parler normale

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Romain1997 a écrit :
05.12.19
The_PoP a écrit :
05.12.19
Rapidement :
- « mec en chien » = mec qui ne cherche qu’à baiser la meuf qu’il a en fasse de lui, ou une autre, enfin n’importe quelle meuf en fait... Au passage je t’insulte pas, je te donne un constat, si la nana en face de toi a l’impression que son cul est interchangeable avec n’importe quelle autre et que qui elle est ne t’intéresse pas le moins du monde bah... peu de chance qu’elle ai envie de creuser pour voir le charmant garçon qui se cache sous ta carapace. Dernier point, le cul c’est pas une pièce de monnaie et je te souhaite de ne jamais baiser avec une nana qui le ferait par charité. En bref, tu fais comme si le meufs choisissaient qui elle désiraient. C’est loin d’être le cas. D’ailleurs c’est quand la dernière fois que t’es allé proposer ton corps à un meuf que tu trouvais moche. Avant de donner des leçons aux femmes, applique toi tes principes. Donc non dire qu’une nana est rarement intéressé par un mec en chien ne valide absolument pas ta théorie fumeuse de la guerre. »

- frustré c’est un constat, pas une insulte. N’accuse pas le thermomètre quand il fait froid. Tu veux pas de langue de bois, je n’en fais pas. Après ce qui te fait mal c’est le constat. J’ai été frustré, ça m’arrive encore parfois. Et alors ? Alors c’est juste que la frustration est mauvaise conseillère. Et si tu la laisses te bouffer tu finis par dire des conneries. Et faire fuir les gens. Les gens, et donc les meufs, ont déjà suffisamment de frustrations personnelles pour ne pas vouloir rajouter à leur vie celle des autres. Simple constat. De la même façon, les meufs qui ne veulent pas de toi ne t’insultent pas plus. Ne te dénigrent pas plus. Ne te font pas la guerre. Simplement elles ont d’autres envies. Ne pas comprendre que les autres puissent avoir des envies différentes et apprendre à faire avec la frustration que ça engendre te donneRa une image d’immaturité ou de gosse capricieux comme tu veux. Ce qui est guère séduisant je pense.
Petit bonus : tu me demandes de prendre en compte ta vie difficile de mec qui affronte des difficultés mais tu refuses qu’on ai cette attitude avec les meufs dont tu parles mal pour raconter des conneries a leur sujet. Au passage, pour en discuter parfois avec eux, dire à un mec à la rue qu’il est à la rue n’a rien d’insultant. Ne pas nier un constat, une évidence est aussi une forme de respect par rapport à la souffrance/difficulté de l’autre. Bref. Parfois considérer les choses comme une insulte est simplement un moyen de ne pas voir/traiter le fond du sujet.

- je t’ai jamais dit de faire semblant d’être gentil ou de t’intéresser. Ça on est d’accord ça ne marche pas. Pas plus que de se transformer en serpillère tout en pensant que c’est ça être gentil.
Non moi je dis juste que s’intéresser sincèrement aux gens et aux meufs donne de super résultats. Et d’ailleurs chopper une nana que tu admires ou que tu trouves vraiment chouette pour autre chose que son cul c’est bizarrement plus simple... une fois passé le stress de l’enjeu.

- avec le niveau d’enjeu que tu mets, tu vas pas tarder à stagner et devenir contre productif dans tes efforts. C’était une bonne chose au début pour te sortir les doigts du cul et démarrer. Et prendre conscience que ce que nous vend Disney ça ne marche pas. C’est fait. Maintenant l’étape d’après c’est de te détacher de l’enjeu, pour être plus léger, plus serein, et donc plus séduisant. Pour enfin jouer le jeu de la séduction.

- prends en considération que si ta vision des choses a eu un relatif succès c’est avec des nanas relativement jeunes et inexpérimentées. Je doute fort que passé 25 ans cela fonctionne encore avec les meufs. Et surtout à ta place je me questionnerai sur la fin de mes précédentes histoires. Au passage quitte à être réellement aussi dur que tu l’affectes pour une fois, je ne comprends pas que tu ne soies pas plus méfiant avec une meuf jeune qui veut que tu lui fasses un gosse aussi tôt dans la relation...

- dernier point : t’es pas au centre du monde. J’ai autre chose à faire que de t’insulter. Je prends de mon temps pour essayer d’aider un inconnu sur un forum. Ta façon de ramener tout à toi t’empêche de comprendre que les gens ont d’autres raisons d’agir que ta personne. Ils ont leurs propres intérêts et souvent tu ne rentres même pas en ligne de compte.

- Globalement j’ai l’impression que t’as un prisme de lecture des choses qui ramène tout à toi de manière agressive et vindicative. Une sorte de colère permanente. Et ça déforme tout, même ce que des gens qui essayent de t’aider gratuitement et sans rien attendre de toi disent. J’aurais moi aussi pu facilement me sentir insulté par ton message précédent. Mais ça aurait été une preuve de connerie de ma part, seuls les fous insultent des inconnus qui essayent de les aider. Et seuls les gens en souffrance disent des choses blessantes à ceux qui essayent de les aider sans mer s’en rendre compte.
Mon Dieu que c’est long XD
Mais merci quand même pour la dissertation

Je vais être obligé de faire long aussi du coup

Déjà tu as dit une chose intéressante à la fin, tu as parlé du fait que j’étais vindicatif, que j’avais une colère permanente, c’est vrai

« permanente » le mot est juste

J’ai les boules depuis très longtemps, depuis très jeune, je suis quelqu’un qui vit avec sa colère, elle est là, elle me tient compagnie, elle m’épuise souvent mais j’ai l’impression qu’elle fait partie de moi
Oui beaucoup de choses m’énervent de façon permanentes, plus j’ai conscience des réalités et plus ça me bouffe
Je suis nerveux, pas patient, sanguin comme pas possible, la vie m’a déçu et je ne lui pardonnerai jamais
Mais j’ai toujours été colérique, j’ai fais plus de bagarres que de câlins ça c’est sur
Sauf que cette haine que j’ai elle vient pas de nulle part, j’ai vu et vécu des choses, et je continue à voir des choses qui déclenchent et méritent ma colère. Personne ne devrait accepter ça, tout le monde devrait réagir

Sinon pour revenir au sujet

Il ne s’agit pas ici de refaire le monde, juste que plus un mec s’éloigne de la saine éthique (le bien, le vrai, le juste, etc), plus les filles vont vers lui. Plus il manie ses « vices » habilement, et plus il est bon dragueur.

Toi ton objection c’est de dire qu’elles ne choisissent pas, genre comme si c’était des victimes alors que au final elles obtiennent ce qu’elles veulent, selon toi c’est la nature, ben si tu veux, pourquoi pas...

Mais dans ce cas c’est comme si moi je dis que je choisis pas non plus quand j’éprouve l’envie d’éclater sa tronche à quelqu’un qui m’agace

C’est strictement la même chose, c’est ma pulsion, c’est mon corps. Pourquoi vous voulez m’empêcher? C’est la nature alors j’ai pas à être emmerdé pour ça non?

Bref

Et puis bon le désir basé sur l’argent, sur l’influence mondaine, sur les trucs comme ça, perso si c’est pour défendre le droit de la femme à coucher avec le plus riche, merci ça ira. Si c’est pour défendre ce genre de cause je préfère rester couché, j’ai pas fait tout ce chemin pour défendre... ça

Et puis bon y’a un truc qui s’appelle l’éducation, le désir ça s’éduque comme pour tout

Le gros souci c’est que si on remet tout sur le compte de la nature, genre « c’est pas ma faute, je fais ce que je veux, c’est la nature » on va pas aller loin et le monde ça va vite devenir un taudis, et pour moi c’est déjà un taudis

Quand une fille lambda refuse un mec, le mec en question il s’est déjà fait refuser des dizaines de fois avant, toujours pour les mêmes raisons.
Alors toi tu sors l’argument de « elle fait ce qu’elle veut c’est son désir » mais à aucun moment tu parles des conséquences sociales que ça engendre

Dire oui ou non à un mec à répétition ça a une grosse influence sur la société, mais tu (pas seulement toi puisque tu es un réplicat de milliers de forumeurs type chevalier blanc, hein excuse moi c’est comme ça que ça s’appelle, les mecs qui volent au secours des filles on sait pas trop pourquoi)

Faudrait aussi se poser la question: d’accord, les filles font ce qu’elles veulent, mais du coup comment ça se fait qu’elles vont dans la même direction? Pourquoi elles choisissent tel type et refusent tel type de façon très tendancielle?

Tu parles de coucher par charité, ça existe dans certaines civilisations figure toi, et je trouve que c’est une idée philanthropique très élevée humainement et que je respecte, et perso je ne prends pas de haut les coutumes des autres civilisations, qui sont souvent plus sages que la nôtre

Je sais pas, tu as l’air de trouver ça très bien qu’un mec pauvre ait du mal à coucher et que ça soit facile pour un riche.

Et t’a dis un truc du genre «  si tu t’intéresse pas à la fille elle voudra pas coucher avec toi » mais ça c’est que si t’es pauvre enfaite, si t’es pété d’oseille elle va passer outre le désintérêt, et si t’es un minimum rodé en séduction tu le sais très bien, fais pas l’innocent. Pas avec moi.
Donc tu as encore fais une omission, volontaire ou non j’en sais rien
Y’a que les pauvres qu’on emmerde avec ce genre de choses « faut respecter, être comme ci, être comme ça... »

Va emmerder les riches et après on verra

On est pas dans un truc ou chaque fille a son type de mec, on est dans un truc ou chaque fille a un type de mec, toujours plus ou moins les mêmes (argent, mondain, influence, etc)

Certes elles choisissent pas qui elles désirent, mais t’oublies (peut-être volontairement encore) de dire que ceux qu’elles désirent c’est toujours les mêmes.
Et ça a des conséquences sur la société qui sont désastreuses

Ça maintient les classes sociales dans un état fixe, ça maintient les injustices, ça crée de la frustration, car si on est frustré c’est avant tout parce que y’a un système qui fait que la femme va vers ceux qui ont les moyens.

Et tu peux tourner ça dans tous les sens je ne vois pas comment on peut trouver ça normal

Là je me livre un peu, je suis en congé et un peu fatigué, je dis ce que j’ai sur le coeur, ça m’aidera pas à draguer mais m’en fous

Pour moi c’est clair:
Tant que les filles iront vers les riches, les célèbres, les mondains, les influents, ça n’ira pas et y’aura des mecs sur la touche. Ça c’est la situation actuelle.
Avec des gens comme toi ça craint pas de changer puisque ton truc c’est de dire « à mais il faut surtout pas critiquer, elles doivent pas se remettre en question, c’est toujours de la faute du mec si il est seul, c’est la nature »

Enfaite tu parles des filles comme si c’était des victimes alors qu’elles sont déjà sur-protegées par le système

Tout ce problème dont je parle c’est une injustice. On peut dire que c’est pas de leur faute si on veut, mais moi non plus c’est pas de ma faute si je monte en l’air un mec qui m’a mal parlé si on réfléchit comme ça.

Donc c’est une injustice, y’a des traitements de faveur et si on critique ça on se fait enterrer souvent (seulement quand c’est sur les forums)

C’est des injustices mais il faut surtout pas suggérér aux meufs de se remettre en question, sinon c’est parti, tu te fais traiter de facho etc...

Mais si vous voulez que ca se passe bien a un moment faudra traiter le problème

Je vais te poser une question pour gagner du temps:

Imagine un mec, il est pauvre, il est timide, il est pas sociable, il a pas un physique d’athlète mais il est pas laid non plus, il vit simplement, mais il aime les filles, il surkiffe les filles mais les filles ne le kiffent pas.
Lui son kiffe c’est les bimbos.
Il voit des mecs choper des filles type bimbo, et il se rend compte que si lui il en choppe pas c’est juste parce qu’il est quelqu’un de simple et discret, de condition modeste. Lui aussi il a un désir.
Sauf que contrairement aux filles dont t’a parlé tout à l’heure, lui il peut pas l’assouvir son désir. Si il avait été une fille il aurait pu.
Parce que c’est bien de plaindre celles qui ont déjà ce qu’elles veulent, genre « pas ma faute mais j’ai grave kiffé quand même » mais on t’a pas entendu le plaindre ce mec dont je parle la. Lui il a un désir, mais là il est pas assouvit. Je t’ai surtout entendu défendre des gens qui n’avaient pas besoin d’être défendus.

Donc ce mec là dont je parle, il doit faire quoi? Comment il fait pour kiffer et coucher avec le type de fille qui lui plait? Ma question est ouverte, moi j’ai déjà ma réponse mais elle s’écarte de la bien-pensance donc pour moi c’est simple. Mais comme tu es très bien-pensant je sais pas trop comment tu va faire pour formuler une réponse pertinente
Je suis curieux de voir ce que tu va dire, c’est la question fondamentale qui condense tout ce qu’on a dit jusqu’à présent, si tu sais pas y répondre ce débat n’a pas lieu d’être.

Bon courage!

Ps: ne prends pas mon langage cru pour du manque de respect, ne soit pas susceptible j’ai vu que tu a pris la mouche alors qu’il n’y a rien de personnel, c’est juste ma façon de parler normale

Désolé pour le pavé, le sujet est passionnant et je voulais pas que tu interprètes mal ce que j’écrivais. Bon ça a raté.

Sincèrement les réponses aux questions que tu me poses tu les as déjà eu sur ce sujet. Par moi ou pas d’autres. Et il y en a évidemment des différentes. Même si je les reformule encore et encore tu n’en veux visiblement pas.

Tu déformes tout ce que je te dis pour le faire coller à ton prisme idéologique. T’es convaincu avant d’avoir lu. C’est dommage, parce que moi j’ai été un pauvre mec qui baisait pas, et en remettant à plat mes conneries ici, j’ai pu avancer. Après, chacun sa voie, chacun ses solutions.

C’est dommage je crois car remettre tes croyances à plat est sans doute la prochaine étape dans ta progression. Mais je ne pense pas pouvoir t’y aider puisque tu m’as rangé dans une case.

Bon courage à toi, je te souhaite sincèrement de réussir à avancer et de trouver ce qui va t’apaiser. Jette un œil aux journaux du forum, y en a qui devraient te parler.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Romain a écrit :Imagine un mec, il est pauvre, il est timide, il est pas sociable, il a pas un physique d’athlète mais il est pas laid non plus, il vit simplement, mais il aime les filles, il surkiffe les filles mais les filles ne le kiffent pas.
Lui son kiffe c’est les bimbos.
Il voit des mecs choper des filles type bimbo, et il se rend compte que si lui il en choppe pas c’est juste parce qu’il est quelqu’un de simple et discret, de condition modeste. Lui aussi il a un désir.
Sauf que contrairement aux filles dont t’a parlé tout à l’heure, lui il peut pas l’assouvir son désir. Si il avait été une fille il aurait pu.
Parce que c’est bien de plaindre celles qui ont déjà ce qu’elles veulent, genre « pas ma faute mais j’ai grave kiffé quand même » mais on t’a pas entendu le plaindre ce mec dont je parle la. Lui il a un désir, mais là il est pas assouvit. Je t’ai surtout entendu défendre des gens qui n’avaient pas besoin d’être défendus.

Donc ce mec là dont je parle, il doit faire quoi? Comment il fait pour kiffer et coucher avec le type de fille qui lui plait?
Putain, il faut défendre les mecs pauvres qui veulent se taper des bimbos ? Y a pas des inégalités plus urgentes à régler ? :mrgreen:
Le mec dont tu parles, il n'aime pas "les filles" en général, il aime les "bimbos", il est aussi obsédé par le superficiel que la société de consommation sur laquelle il crache. C'est une première chose.
Il essaye aussi de piloter une formule 1 alors qu'il n'a pas son permis de conduire. Si son objectif c'est de choper de la bimbo, il devrait déjà apprendre à séduire une fille lambda. Et pour ça il y a une série de capacités à développer, outre son portefeuille. C'est de ça qu'on te parlait plus haut.

Romain, ton postulat n'est pas nouveau, c'est celui d'Alain Soral dans "Sociologie du dragueur" (1996). Mais ce n'est pas ça qui fait avancer le bordel. Oui, il y a des éléments qui sont de l'ordre du social, de l'anthropologie, voire de la politique si tu veux aller jusque là (mais ce n'est pas le but de ce forum).

Oui il y a une forme de déterminisme social et biologique. Oui c'est plus facile de choper quand tu es beau et riche. Est-ce que ça veut dire que les pauvres et les moches ne baisent pas ? Est-ce que ça veut dire que ceux qui y arrivent sont d'office des connards ou des tricheurs ? A 22 ans, tu sembles avoir des idées bien arrêtées là dessus.

Les mecs de FTS ne sont pas forcément plus beau et plus riche que toi. Tu leur poses une question, ils te répondent, te parlent de leur propre expérience. Tu viens ici pour te remettre en question ou juste cracher ta rancœur ? Si tu continues sans rien changer à ta méthode, tu obtiendras toujours les mêmes résultats.

La bienveillance, être droit dans ses pompes, c'est pas (que) pour faire joli, c'est parce que ça a un impact sur ton équilibre psychologique et social. Chercher à atteindre un but en faisant fi de cet équilibre, c'est se faire du mal sur le long terme. C'est un constat, pas une théorie new age. Si tu parcours ce forum, tu liras plusieurs journaux de mecs qui ont fait de la drague et de la baise un objectif de vie... avant de réaliser qu'atteindre cet objectif ne les a pas rendu plus heureux.

Comme l'a dit PoP, on a rien à te vendre et rien à gagner à t'aider. Si tu veux continuer à prendre les gens du haut de tes certitudes, bah on va te laisser macérer dans tes préjugés...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Jalapeno a écrit :
05.12.19
Romain a écrit :Imagine un mec, il est pauvre, il est timide, il est pas sociable, il a pas un physique d’athlète mais il est pas laid non plus, il vit simplement, mais il aime les filles, il surkiffe les filles mais les filles ne le kiffent pas.
Lui son kiffe c’est les bimbos.
Il voit des mecs choper des filles type bimbo, et il se rend compte que si lui il en choppe pas c’est juste parce qu’il est quelqu’un de simple et discret, de condition modeste. Lui aussi il a un désir.
Sauf que contrairement aux filles dont t’a parlé tout à l’heure, lui il peut pas l’assouvir son désir. Si il avait été une fille il aurait pu.
Parce que c’est bien de plaindre celles qui ont déjà ce qu’elles veulent, genre « pas ma faute mais j’ai grave kiffé quand même » mais on t’a pas entendu le plaindre ce mec dont je parle la. Lui il a un désir, mais là il est pas assouvit. Je t’ai surtout entendu défendre des gens qui n’avaient pas besoin d’être défendus.

Donc ce mec là dont je parle, il doit faire quoi? Comment il fait pour kiffer et coucher avec le type de fille qui lui plait?
Putain, il faut défendre les mecs pauvres qui veulent se taper des bimbos ? Y a pas des inégalités plus urgentes à régler ? :mrgreen:
Le mec dont tu parles, il n'aime pas "les filles" en général, il aime les "bimbos", il est aussi obsédé par le superficiel que la société de consommation sur laquelle il crache. C'est une première chose.
Il essaye aussi de piloter une formule 1 alors qu'il n'a pas son permis de conduire. Si son objectif c'est de choper de la bimbo, il devrait déjà apprendre à séduire une fille lambda. Et pour ça il y a une série de capacités à développer, outre son portefeuille. C'est de ça qu'on te parlait plus haut.

Romain, ton postulat n'est pas nouveau, c'est celui d'Alain Soral dans "Sociologie du dragueur" (1996). Mais ce n'est pas ça qui fait avancer le bordel. Oui, il y a des éléments qui sont de l'ordre du social, de l'anthropologie, voire de la politique si tu veux aller jusque là (mais ce n'est pas le but de ce forum).

Oui il y a une forme de déterminisme social et biologique. Oui c'est plus facile de choper quand tu es beau et riche. Est-ce que ça veut dire que les pauvres et les moches ne baisent pas ? Est-ce que ça veut dire que ceux qui y arrivent sont d'office des connards ou des tricheurs ? A 22 ans, tu sembles avoir des idées bien arrêtées là dessus.

Les mecs de FTS ne sont pas forcément plus beau et plus riche que toi. Tu leur poses une question, ils te répondent, te parlent de leur propre expérience. Tu viens ici pour te remettre en question ou juste cracher ta rancœur ? Si tu continues sans rien changer à ta méthode, tu obtiendras toujours les mêmes résultats.

La bienveillance, être droit dans ses pompes, c'est pas (que) pour faire joli, c'est parce que ça a un impact sur ton équilibre psychologique et social. Chercher à atteindre un but en faisant fi de cet équilibre, c'est se faire du mal sur le long terme. C'est un constat, pas une théorie new age. Si tu parcours ce forum, tu liras plusieurs journaux de mecs qui ont fait de la drague et de la baise un objectif de vie... avant de réaliser qu'atteindre cet objectif ne les a pas rendu plus heureux.

Comme l'a dit PoP, on a rien à te vendre et rien à gagner à t'aider. Si tu veux continuer à prendre les gens du haut de tes certitudes, bah on va te laisser macérer dans tes préjugés...
Ah moi je macère rien du tout, en plus comme j’ai dis je connais pas les préjugés. Vous avec juste voulu me mettre dans une catégorie, mais je m’en fous c’est ce que je dis qui compte. Mettez ma personne de côté
Je vous jure si vous me voyez en vrai vous allez voir la différence, là on est mignons on débat sur internet, puis y’a la réalité

Bon

Défendre les hommes qui veulent se taper des bimbos ça vous fait ricaner, ok, sauf que si le mec est mal dans ses pompes a cause du manque vous ricanez aussi
Ouverture d’esprit, merde elle est passée où?

Moi mon avis c’est que c’est grave et que quand des gens souffrent faut régler le problème à l’échelle sociale, apparemment ça vous fait rien, bon chacun sa culture

Donc votre argument c’est « y’a des choses plus urgentes à régler » donc selon vous c’est pas grave, c’est une injustice mais vous validez, ok pas de souci, ça confirme ce que je pensais

Et selon toi (fais chier de tutoyer) en plus, ce genre de mec pauvre dont je parle est « superficiel » ............

Alors là on tient un truc

Je pensais pas que y’en aurait un qui allait lâcher un truc pareil, faut pas manquer de souffle pour la sortir celle là

C’est une des plus grosses inversions accusatoires que j’ai jamais entendu

Enfaite regarde: je vais même pas prendre au sérieux ta phrase là, parce qu’elle me semble tellement odieuse que je préfère que ça glisse sur moi

Sur internet, y’a une sorte d’idiot qui fait des vidéos, qui s’appelle « Jean Laval » ou « Paul Laval » bref on s’en fout, il à toujours un sourire forcé et une queue de cheval, un accent assez ridicule, bref insupportable

Il a fait un analogue au tiens, genre dans une de ses videos il a expliqué plus ou moins que « les pauvres son égoïstes, et ils sont pauvres parce qu’ils sont égoïstes » j’ai failli gerber quand j’ai vu son truc

Tu as fais le « raisonnement » analogue mais appliqué aux relations

Donc selon ce « raisonnement » le mec pauvre il a pas le droit d’être superficiel

Le mec riche aucun problème, il peut coucher avec la bimbo lui y’a pas de souci, lui il est pas superficiel, je t’ai pas entendu la ramener sur lui

Ahlala, salauds de pauvres

On est arrivé la où je pensais aller, ça confirme ce que je pensais

Conclusion (de ta phrase):

Si t’es riche, tu peux faire autant de luxure que tu veux, t’a le droit d’être superficiel dans tes choix, t’a le droit d’assouvir absolument tout ce que tu veux, tous les désirs, super il faut surtout pas te critiquer (sinon on est frustré, machin chouette...)

Si t’es pauvre, mais que tu veux exactement la même chose que le riche, c.a.d juste assouvir tes désirs, là t’es superficiel, pas bien, caca.

Riche: bien
Pauvre: pas bien

Donc ton opinion c’est ça du coup?
Le développement personnel, le travail sur soi, t’a fais tout ça pour en arriver là? T’es un peu un « soldat » du Medef au final non? (je dis soldat pour pas dire autre chose, parce que un soldat c’est très noble)

Je vais juste ajouter un truc comme ça:
Ça sent le rance.

C’est du racisme pur et simple, là c’est clair
Du racisme social, économique
Mais j’ai oublié! Faut pas lutter, sinon on est frustré, on fait du mauvais karma, c’est pas beau de faire ça

Ce que le riche peut faire sans être embêté, on dénigre le pauvre quand il voudrait la même chose.

Et après ça va reprocher aux autres de ne pas être ouvert d’esprit

La paille, la poutre...

Bon bref je vais pas aller plus loin, j’ai compris à qui j’avais affaire
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] T'es lourd le 05.12.19, 18h11 par Jalapeno
  • [0] Du grand n'importe quoi le 05.12.19, 19h02 par The_PoP
  • [-1] Foutage de merde le 05.12.19, 21h11 par ChantePaul
  • [-3] Du grand n'importe quoi le 05.12.19, 21h16 par Perlambre

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oh ben ça alors, je vous ai à peine égratigné vous êtes tous rouges, faut peter un coup les amis!

Au moins on voit où elle s’arrête votre bienveillance là XD
Si on sort un peu du cadre, vlaaan l’omerta dans la gueule

Genre vous me mettez des mauvaises notes avec des mentions. LoL.
Parce que vous avez cru être mes profs, c’est beau de rêver

D’ailleurs si quelqu’un a des arguments je suis preneur, j’ai plus trop envie de recevoir des conseils par certains... types de personnes on va dire

J’ai donné des arguments rationnels, qu’on me réponde avec des arguments rationnels, ou qu’on ferme sa bouche

J’entends des choses qui me hérissent par ici, c’est pas ma mentalité et c’est pas mon monde.

Si y’a des comportements blâmables, chez les deux sexes, jamais je ne m’abstiendrai de les pointer du doigt.

Je sais qui je suis, je ne cherche pas et je ne veux pas l’approbation d’un utilisateur de forum. Surtout si son éthique est pourrie, et surtout si il est dans la soumission aux idées dominantes

Je le dis et je le redirai: y’a une espèce de credo féministe par ici, et moi le féminisme je m’en bas les reins, si j’ai choqué certains culs-bénis je ne m’en excuse pas.

On demande des conseils, on est bien gentils, et on vient encore se faire bassiner avec du féminisme et des trucs de petits-bourgeois. Même sur ce genre de forum on peut pas être tranquilles

J’ai bien précisé en haut: je ne veux pas de morale je cherche des méthodes. Comment faire pour réussir mieux, c’est tout simple

Alors certains utilisateurs on donné de très bons conseils, c’est pas eux que je vise

Mais le catéchisme droit de l’homme, droit de la femme, égalité... franchement fallait pas vous déranger, surtout si c’est pour faire du capitalisme réactionnaire à la fin, et pour dire aux pauvres de se serrer encore plus la ceinture.

Incapables d’affirmer vos propres valeurs, donc serviles aux valeurs de canal + et autre bouse. Des petits Yann Barthes en puissance, c’est strictement personne.

J’aime bien être le plus provoc’ possible parce que j’estime que ça merite.

C’est pas le fait qu’on se soit attaqué à moi, ça je m’en fous ça me fait juste rire, mais là vous souillez toute une partie de la population, et ça ça passe pas

J’aime pas l’injustice, j’aime pas qu’on demande aux pauvres de se faire tout petits et d’être exemplaires (celui qui a dit ça il va se reconnaître) et qu’on laisse les riches prendre leur kiffe sans jamais les remettre en question, en omettant d’aborder le sujet.

J’aime pas qu’on empêche de critiquer la vénalité, qu’on normalise le fait que certains hommes ont le monopole sur les filles grâce à leur argent, c’est des faits sociaux trop largement répandus et un jour il faudra limiter ça, et avant même de limiter il faudra en parler sérieusement.

Bon, manifestement, il n'y aura pas moyen pour le moment que tu réalises certaines choses élémentaires qu'on a essayé de te dire.

Et vu en plus le ton de tes réponses, je crains que ce topic ne mène à rien.

Si tu te demandes ce qui cloche avec toi, relis tes réponses, c'est flagrant.

Du coup, lock.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé