Trouver la voie dans la drague quand on est désabusé

Note : 0

le 06.12.2019 par Onmyoji

3 réponses / Dernière par Popovski le 06.12.2019, 07h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Je crée ce sujet suite à la fermeture du sujet de R parce que je trouve que c'est important de battre en brèche de mauvaises idées,
au lieu de se braquer et d'être dans un dialogue de sourds. Si vous voulez pas intervenir parce que vous pensez gaspiller votre temps, vous gênez pas pour rester en dehors. ça tuera pas le forum, ça ne pourra que lui être bénéfique que les gens puissent vraiment lire des réponses, histoires qu'ils ne se disent pas que l'on étouffe les voix discordantes.

____________________________
Romain
quand je te dis que tu as besoin d'aide, c'est vraiment au niveau psychologique.
Et ça, je l'ai mentionné une deuxième fois, mais tu n'y as pas répondu.
C'est pas un tacle, mais si on peut être révolté, réagir comme tu le fais, tenir tes propos, c'est être dans l'anxiété, la parano et ça ne peut pas t'aider. Tu n'as pas juste besoin d'aide en termes de conseils, tu n'es pas capable de les écouter.
Nous dire "vous me servez que des conseils qui sont du romantisme béni oui oui à la con/faut que ça repose sur du solide", alors qu'on a tous sur ce sujet beaucoup plus d'expérience que toi (c'est pas un concours de bites, juste un constat); ça t'aidera pas.
Nous, on a déjà passé le cap où tu es bloqué. On cherche juste à t'aider.
On peut voir à certains trucs que tu es pas un mauvais gars, t'as un minimum de valeurs, après faudrait construire à partir de ça, et enlever tous les trucs qui viennent de la frustration, des mauvaises expériences, qui sont mauvaises conseillères et donnent de mauvaises conclusions.
Personne s'attaque à ta dignité, mais ta fierté est mauvaise conseillère.
On est pas des vieux sages sur un rocher, mais tu veux des raccourcis et des erreurs de jugement on en a fait aussi. De la merde on en a eu aussi, et d'autres mecs comme toi, on en a vu s'élever et d'autres se crasher.
Ceux qui se sont crashés, c'est ce qui ont persisté. Et c'est pas une vue de l'esprit. Les mecs qui te disent "ouais, je veux changer, je t'entends bien, mais ce que tu me dis, ça s'applique pas à moi", alors que leur cas est un cas d'école, et qu'ils ont rien d'unique dans leurs problèmes, si ce n'est dans leur personnalité...
comme j’ai dis je connais pas les préjugés.
Si tu n'as pas de préjugés, tu as beaucoup de conclusions influencées par tes croyances sur la vie. Et elles sont pas forcément bonnes.
Je vous jure si vous me voyez en vrai vous allez voir la différence, là on est mignons on débat sur internet, puis y’a la réalité
Et la réalité, démontre à l'infini que tu as tort. Si tu ne veux pas le voir, c'est que tu es saoulé, en manque, aigri, déçu, etc.
Je te jette pas la pierre. ça arrive. Mais faut pas t'arrêter là. Sinon dans 50 ans tu seras au même point. Un gars en colère et haineux (et quand je parle de haine, c'est contre les gens, le système, les riches, la situation... je te dis pas ça en me considérant au dessus, c'est ce qui transparaît dans ton discours), et en manque.
Si tu changes, je te dis pas que tu y arriveras, mais tu trouveras peut-être déjà plus la paix, et ça t'aidera sûrement à progresser.
tout ce qui se rapproche du Bien, du Beau, de Vrai, etc, on n’y touche pas
Et si tu essayais d'y toucher, justement, en l'incarnant? Tu sais, les femmes sont pas juste vénales, elles y sont aussi sensibles. Et celles qui ne le sont pas, je crois qu'on a bien compris que tu les portais pas dans ton coeur, donc pourquoi tu voudrais les mettre sur ta bite? Elle mérite pas mieux que ça?

Plusieurs points:
-ta vision des femmes/des mecs::
Beaucoup de clichés, et des mauvais, en plus. Je m'explique, parce que sinon ça resterait une opinion: Certes, des femmes jolies vont choisir qui elles veulent, les autres n'auront pas autant la vie facile. Aussi, pouvoir baiser, même si c'est tout ce qui t'intéresse, n'est pas forcément ce qui les intéresse, et là, pour trouver l'amour, elles n'ont pas plus la vie facile que toi.
Je te dis pas qu'on nous fait pas vraiment chier avec le féminisme actuel, qui est n'a que dalle à voir avec une forme de justice sociale, mais de la même manière que tu te sens seul, les femmes peuvent l'être.
Elles ont aussi une pression sociale à la con, notamment du fait que certains mecs pensent que "si elles se respectent pas", ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec. Sachant que c'est eux qui décident si elles se respectent pas selon eux. Ah, tiens, tu dis "Si tu ne te comportes pas de façon respectable, de t’attends pas à être considérée de façon respectable". Tu vois le problème? C'est comme si je te disais: je trouve que tu es pas un bonhomme, donc tu vas me filer ton sac, tes pompes, ta veste et ton sandwich (
Alors quand tu dis "du point de vue de ma vision des filles, non je ne changerai rien.", ben déjà, comme c'est le plus fondamental, tu pars mal.
Et en plus, ça laisse supposer que si tu considères qu'une femme se respecte pas (selon des critères douteux), tu peux te permettre de pas respecter son bien-être, son droit à décider ce qu'elle veut d'elle-même, etc.
Quand tu dis "je joue juste sur le même terrain que la fille, elle veut jouer, elle veut du superficiel, je vais lui en donner"
Déjà, qui te dit qu'elle "veut jouer", Qui te dit qu'elle "veut du superficiel"?
Si elle t'aime pas pour ta personnalité, c'est forcément parce qu'elle est superficielle? Ou parce que même si tu es cultivé, intelligent, et peut-être même sympa si on creuse bien, il y a aussi plein de choses que la nana peut percevoir chez toi qui donnent pas envie. Genre ta conception de la justice, du respect envers les gens, et ta conception des femmes. Ou peut-être que même sans ça, même si tu avais une personnalité cool, elle pourrait ne pas l'aimer, tout simplement. C'est son droit. Puis c'est même pas un droit en fait. C'est une question de goût, comme toi pour les femmes, les bimbos des réseaux sociaux et les "petites bourges".

J’ai vu des filles qui sortaient du lot, mais à part ça les autres je les considère comme ce qu’elles sont
Mais faut toutes les considérer comme ce qu'elles sont. Même celles qui semblent exceptionnelles. Elles ne le seront souvent que pour toi, et malgré tout, elles resteront humaines. Mais c'est pas parce qu'elles sont humaines, que ce sont des putes, des trainées, ou des nanas privilégiées dont il faudrait se venger. Parce que c'est un peu ce qui transparaît dans ton discours, même si tu n'emploies pas le mot, et c'est aussi pour ça que je te parlais de viol: parce que ce genre de frustration violente dans les mots et les idées, cette haine même pas rentrée, cet esprit de vengeance, c'est parfaitement le genre de trucs qui mènent à s'attaquer à une nana parce qu'elle n'a pas voulu répondre à un abordage, ou juste parce qu'elle est excitante, ou 'parce qu'elle est habillée comme une pute".
C'est le genre de trucs qui peuvent briser deux vies. Parce que quelle que soit ton avis sur la justice (l'organe, pas le concept), quand on envoie un mec qui viole ou agresse une femme en prison, elle a fait son boulot.
Pour le reste, ça t'appartient, je suis pas un fan des juges non plus, mais c'est pas le débat, c'est comme partout, il y a des connards avec des opinions tordues qui les amènent à faire n'importe quoi.

-le côté chez toi: "je suis pas favorisé, d'autres le sont, donc si je les nique c'est que justice", c'est vraiment très con.
D'abord, parce que le mec favorisé, il l'a pas forcément choisi, que le mec pas favorisé, même si c'est pas la majorité, ça peut aussi être sa faute (certains font sciemment que de la merde), mais parce qu'il n'y a aucune justice là-dedans. C'est pas comme si le mec favorisé souhaitait ton malheur. C'est pas comme s'il te faisait un truc de mal, sauf si c'est juste parce qu'il existe et que tu en es jaloux. Te dire ça, c'est pas du racisme social, c'est remettre les choses à leur place.

C’est du cinoche tout ça. C’est la fille qui choisit son mec, on est pas en Afghanistan, y’a pas d’oppression masculine, à part celle que la femme accepte.
Toi qui est d'un quartier, tu y crois vraiment? Quand les nanas qui sont pas voilées, qui portent du maquillage, des talons ou des jupes courtes sont traitées de putes, quand celles qui osent dire non à un mec se font vitrioler, etc?
Y a pas de l'oppression masculine partout, mais il est très possible que juste sous tes yeux, il y en ait et que tu ne veuilles pas le voir.

C'est marrant que tu parles de responsabilité parce que justement, je me faisais l'avocat du diable à ce sujet dans un autre post, où je défendais le point de vue d'un mec qui était très clair dans ce qu'il voulait, et à qui on disait qu'il devrait faire différemment parce que la fille était prise par ses sentiments. Je suis pas dans ce genre de délire.
Mais dans ton discours, la responsabilité je la vois prendre la forme d'une justification pour se permettre des saloperies.
Si chacun est responsable de soi, le mec qui a un moment de faiblesse ou une crise cardiaque, c'est normal de le dépouiller au lieu de le sauver parce qu'il est riche? La nana qui est bonne et habillée "trop court", c'est normal de l'agresser parce qu'elle avait qu'à pas se trouver dans la même rame que toi?

Quand tu parles de l'arnaque peace and love, je suis loin d'être dedans, on me trouve souvent cynique, abrupt ou autres, mais c'est pas pour autant qu'il n'y a pas des choses qui peuvent te paraître "des bons sentiments" qui fonctionnent.
Pas, justement, parce que ce sont de bons sentiments, mais parce que c'est logique. Toi, un mec qui te fait chier, tu as pas envie de lui renvoyer l'ascenseur. Un mec dont tu sais qu'il n'est pas honnête, tu vas pas lui prêter quoi que ce soit. être un mec positif, sans être exploité, ça aide à fédérer les gens autour de soi. C'est pas ça qui mettra les femmes dans ton lit, mais ça peut aider. Déjà, par la reconnaissance sociale, ensuite par l'afflux de monde autour de soi, puis parce que ça peut susciter de l'admiration, qui n'a rien de superficielle (puisqu'elle est basée sur la reconnaissance que tu inspires aux autres par la valeur que tu leur apportes. CQFD)

Vous avez dit une chose qui m’a intrigué
« Il y a des moyens plus simples tu sais, si c'est tout ce qui compte.
Puis aussi, dans ce cas, tu peux te taper n'importe quelle fille si le but est de se vider... »
Aaaah bon lesquels? Là vous m’avez dit quelque chose qui l’intéresse beaucoup, vous pouvez expliciter svp si ça se trouve j’étais passé à côté d’une opportunité depuis tout ce temps?
ça s'appelle la prostitution. C'est un moyen facile d'avoir des femmes, si tout ce qui t'intéresse c'est baiser sans sentiments. Et alors, pour toutes celles là, pendant ton temps, tu es le mec le plus beau, le plus fort, le plus puissant du monde. Ou en tous cas, c'est ce qu'elles diront.
C'est pas de l'ironie, j'aime pas ça, mais si ça peut t'éviter d'exploser, c'est un moindre mal.

Ce qui me fait mal c’est l’injustice, certains n’ont qu’à claquer des doigts pour coucher et d’autres sont obligés de faire des efforts indécents.
Ça je n’en ferai jamais le deuil, toute cette vénalité je le dis ça me débecte
J’essaye juste de m’en sortir en essayant de prendre les choses à mon avantage
C'est de l'injustice, ou de la logique?
Tu veux des meufs de l'espace, puis tu veux pas monter dans une fusée.
Tes bimbos des réseaux -au passage, généralement complètement l'opposée de petites bourges, niveau classe et style-, elles ont peut-être des critères de merde, mais tu les juges sur des critères aussi merdiques, leur physique, c'est pas la panacée. Tu as bien compris comment les serrer mais tu veux pas te mentir, faire des choses que tu réprouves, c'est tout à ton honneur, il faut le dire. Mais dans leur logique, c'est normal de ne vouloir que les mecs qui ont les critères qu'elles veulent.
De la même manière que tu précises systématiquement "avec des formes MAIS PAS GROSSE" parce que tu voudrais pas qu'on puisse penser que tu as couché avec une nana qui soit grosse parce que tu trouves pas ça attirant.
Donc en gros, ton critère éliminatoire à toi, c'est le gros cul; ou le visage moche.
C'est superficiel, ça aussi?
C'est pas de la violence sociale, pourtant toi aussi tu veux rajouter à celle qui a tout, notamment le privilège exorbitant de la Beauté, et ne rien donner à celle qui n'a rien d'autre que ses yeux pour pleurer sur ses kilos en trop et son visage ingrat. C'est pas la guerre, c'est pas juste, mais c'est logique.
Si tu trouves une fille parfaite mentalement, avec les mêmes valeurs que toi, mais que tu la baiserais pas même si on te payait, tu en voudrais comme femme?
On ne prend que ce que l'on aime. Les gens qui sont beaux, ils ont un avantage, certes, mais c'est pas de la violence, la beauté, c'est juste le fait que beaucoup de gens sont d'accord sur leur attirance pour toi ou leur perception de toi. Donc forcément, tu n'as rien demandé, mais tu en tires parti. et ceux qui t'apprécient, c'est juste naturel pour eux, comme c'est naturel de pas être attirés par d'autres. C'est pas pour ça qu'ils sont injustes. C'est dans leur nature.
Tu te demandes pourquoi les gens vont dans la même direction, ont les mêmes tendances? Déjà, faut quand même être exceptionnellement beau gosse pour remporter ne serait-ce que 80% d'adhésion, et ensuite, même quand c'est le cas, c'est juste que l'on fonctionne comme ça. Tu vas me répondre que toi aussi, tu fonctionnes comme ça, c'est ta nature, ok, bien. Mais après, entre l'instinct et ton attitude, il y a la culture, la raison, la socialisation. à toi de sublimer ton instinct par la raison pour pas faire de la merde, et devenir attirant, au lieu de te transformer en boule de nerfs.

Tu dis que "Ça maintient les classes sociales dans un état fixe", mais faut arrêter les conneries. C'est pas du tout vrai. Les classes sociales, elles évoluent avec les gens qui les constituent. Par exemple, en faisant des études et en bossant. Tu as l'air d'être cultivé, d'avoir un bon job. Donc, tu es sorti de ta strate. QUi n'est donc pas figée. C'est sûr que c'est pas le plus évident, mais si tu es le seul à ne pas avoir choisi la solution de facilité, c'est peut-être que tu as plus de volonté que les autres.
Quel est le "traitements de faveur" si on va simplement vers ce qu'on aime?
Tu préfèrerais pas rouler en Ferrari qu'en Renault? Même sans être matérialiste, et sans considérer le prix, y a quand même un truc plus sexy que l'autre, plus beau, plus confortable, qui offre plus de sensation. Je te parle pas de richesse là. Ton attirance pour les meufs, elle est pareil, et leur attirance, elle est pareille que la tienne. Pourquoi tu leur reproches d'être comme toi, en fait, et d'être responsables de tous les maux de la terre?


Si tu es du mauvais côté de la barrière, c'est pas ta faute mais c'est pas forcément celle des autres non plus. Et dans tous les cas, soit tu restes figé dans ton merdier à faire des reproches à tout le monde, soit tu essaies de t'en sortir. Si tu es là c'est que tu essaies de t'en sortir. Donc commence par écouter les conseils que tu es venu chercher.
Parce que déterminé ou pas, un homme, ça s'arrête dans un mur, et pas sans dégâts.

Et puis, de la vénalité? Tu sais que la plupart du temps, ce que tu prends pour l'amour du pognon, c'est plus le fait d'apprécier le plaisir qu'on en tire dans des moments à deux (tu dirais pas non si une de tes bourges veut te faire faire des tours de circuit en Gran turismo, et je parle pas de consoles)? Puis je pense pas que tu aies envie d'entretenir toute ta vie une meuf, ou de partager que des galères avec, de voir tes rêves dans un couple aimant gâchés par le manque de libertés financières. La sécurité, ça n'a pas de prix. Et c'est même pas conscient, ça peut juste être le truc qui permet de se projeter ou pas.
Vous me dites que être « doux » permet de choper des petites bourgeoises, le souci c’est que déjà je ne sais pas trop être doux avec une fille qui ne sort pas avec moi, mais honnêtement vous le pensez sincèrement? La douceur, bienveillance, etc, ça fonctionne?
J'irai pas jusqu'à te dire qu'il faut être "doux", "bienveillant" (je peux pas blairer ce mot, pour moi, c'est devenu le truc répété jusqu'à la nausée par tous les connards qui s'imaginent se démarquer, ou démarquer les gens, parce qu'évidemment, quand tu dragues, forcément, t'as envie d'avoir l'air hostile ou tu vas laisser venir vers toi des gens qui le sont. C'est juste naturel, mettre l'emphase là-dessus, c'est juste avouer qu'on sait pas ce qu'on veut, et qu'on est con comme ses pieds), juste de pas être dans l'extrême inverse en mode Rambo solitaire genre "la baise c'est la guerre". La séduction, si c'est pas un plaisir, c'est à chier, surtout quand tu veux baiser en chaîne. Et même si tu voulais en serrer qu'une pour passer ta vie avec, tu serais content de te dire que le début de ton histoire avec la femme de ta vie, c'est bien de la merde, un truc pénible?
Si tu veux juste la choper, sans "simuler la bonté", tu peux juste être sympa, respectueux, normal, en fait. ça veut pas dire lui donner ta chemise ou lui payer des verres.
Mais si tu arrives pas à être cool sur commande, déjà, ça te bloque.
Faudrait déjà se détacher de ta frustration, même si c'est pas cool d'être en manque, justement en prenant du plaisir à draguer, et pour ça, justement draguer des femmes que tu peux apprécier, ça aide.
Donc, élargir sa vision des choses, pour être un peu moins accusateur et revanchard envers les femmes (tu reprocherais pas les mêmes trucs aux mecs), ça t'aiderait à les apprécier.

Pour l’instant je n’ai vu que des simulacres de bonté, ça par contre ça marche du tonnerre (genre je fais l’aumône à un pauvre et je vérifie que la fille a bien vu) j’ai jamais fait ça mais j’en connais qui adorent faire ça, et pour eux niveau filles c’est le jackpot.
Et donc, qu'est ce que ça signifie? Juste qu'avoir l'air généreux, ça fonctionne. Pas que les femmes sont vénales, ou que la bonté marche pas.
Si c'était pas qu'une apparence, ça marcherait pas forcément moins bien.
Mais après, être bon pour choper; c'est pas la question.
Juste pas être un connard, avoir l'air agressif, négatif, haineux ou revanchard avec les femmes, forcément, c'est un prérequis. Quelqu'un qui t'est hostile, j'imagine que t'as pas envie de l'embrasser.
Plus il manie ses « vices » habilement, et plus il est bon dragueur.
Tu sais qu'il y a des crevards vicieux aussi qui ne baisent pas?
Et puis bon le désir basé sur l’argent, sur l’influence mondaine, sur les trucs comme ça, perso si c’est pour défendre le droit de la femme à coucher avec le plus riche, merci ça ira. Si c’est pour défendre ce genre de cause je préfère rester couché, j’ai pas fait tout ce chemin pour défendre... ça
On défend bien ton droit à coucher avec la plus bonne. Ou la plus moche aussi, si tu veux. En fait, je pense que d'une manière générale, on est plutôt pour laisser les gens choisir ce qu'ils veulent de leur vie, et pas les faire chier avec des règles imposées par les autres.

Et si un mec prend que des refus, c'est pas son milieu social, le problème.
C'est son attitude, ce qu'il transmet.
Tu parles de conséquences sociales mais faudrait faire quoi?
Ne pas les laisser choisir, tout ça pour acheter une paix sociale?
Sans dire que c'est bien qu'un mec se retrouve rejeté, tu sais,
le monde est logique. Les choses ont très souvent une raison.
La vie c'est effectivement pas un compte de fée, mais on fait quoi?
Une femme pour chaque homme, de manière forcée, parce qu'il faut que les mecs baisent? S'ils veulent baiser, faudrait déjà qu'ils se rendent baisables.
Note que je dis ça, mais c'est pareil pour l'amour, et pareil pour les femmes.
Si l'on veut se faire aimer, faut déjà se rendre aimable.
La liberté de chacun, ça a des conséquences, mais c'est plus cool d'être libre que d'être enchainé par les désirs des autres.
Quand dans tous les cas, ça fonctionnerait pas mieux dans l'autre sens.
perso je ne prends pas de haut les coutumes des autres civilisations, qui sont souvent plus sages que la nôtre
Tu as raison, il ne faut pas prendre les coutumes des autres civilisations de haut. Par contre, pour la sagesse, tu sais, faut pas forcément croire que la nôtre n'est pas si sage ou plus pourrie que les autres. Des "prostituées sacrées", tu en trouvais chez les Mayas. Ces grands sages, qui faisaient revenir le soleil par des sacrifices humains. J'espère que ça t'aide à relativiser. Dans toute civilisation, il y a du bon et du moins bon.
Je sais pas, tu as l’air de trouver ça très bien qu’un mec pauvre ait du mal à coucher et que ça soit facile pour un riche.
C'est pas à moi que tu t'adresses mais vu le nombre de familles dans des HLM, j'ai pas l'impression que les mecs pauvres aient plus de mal à baiser.
Et y a des tas de gars qui ont un peu plus de blé que la moyenne (genre des cadres, par exemple) et qui couchent pas avec 365 meufs par an. Quant aux "très riches", ouais, ils ont peut-être des meufs qui leur tournent autour pour leur sucer leur pognon. Mais dans celles là, y en beaucoup qui savent bien les faire cracher avant de coucher... voir les faire bien courir sans jamais coucher.
Pas sûr que ce soit enviable (je plains pas les riches, juste que c'est pas forcément si cool. Même si évidemment, niveau confort de vie, ça l'est).
Y’a que les pauvres qu’on emmerde avec ce genre de choses « faut respecter, être comme ci, être comme ça... »
Pourquoi, un connard riche, c'est un connard quand même.
Je pense pas que beaucoup de mecs ici soient fans de certains mecs riches qui se la pètent sur les réseaux avec leurs démonstrations de richesse et leurs bimbos (d'ailleurs, même ces nanas là y trouvent à redire, tellement les mecs sont des boeufs).
Tant que les filles iront vers les riches, les célèbres, les mondains, les influents, ça n’ira pas et y’aura des mecs sur la touche. Ça c’est la situation actuelle.
Tant que les mecs iront que vers celles qui ont un beau cul, elles auront le pouvoir, et comme chacun est libre, elles s'en serviront pour sélectionner.
Tu es autant l'artisan de ton propre malheur que tout le monde.
Et se "remettre en question", ça veut dire quoi? Qu'elles doivent aller vers des mecs pétés pour les satisfaire, pour pas qu'il y ait "d'injustice"?
Que le mec il soit en costard ou en jogging, ce qui fait qu'il attire zéro meuf, c'est lui. Et ça, c'est pas "juste", parce que le monde n'a pas à l'être.
Il est juste logique. Tu reproches aux humains le fait que toute société fonctionne avec des flux, avec des points forts et des points faibles.
Putain, à te lire, les riches sont responsables de tout. Ils doivent aussi baiser toute la journée, parce que les meufs elles sont nombreuses, pourtant, les riches il n'y en a pas tant que ça. C'est absurde?
Imagine un mec, il est pauvre, il est timide, il est pas sociable, il a pas un physique d’athlète mais il est pas laid non plus, il vit simplement, mais il aime les filles, il surkiffe les filles mais les filles ne le kiffent pas.
Lui son kiffe c’est les bimbos.
Il voit des mecs choper des filles type bimbo, et il se rend compte que si lui il en choppe pas c’est juste parce qu’il est quelqu’un de simple et discret, de condition modeste. Lui aussi il a un désir.
Tu veux quelque chose? Gagne le!
Dès le berceau, c'est comme ça.
Tu veux aller vers tes jouets? Lève toi et marche.
Si tu n'as rien à offrir, faut pas t'étonner que les gens te regardent pas.
Parce qu'il y en a des tas qui ont plus à offrir, et l'offre pour tout le monde est tellement supérieure à la demande que personne n'a le temps de s'attarder sur toi si tu n'as rien à offrir. Et je te parle pas de pognon.
Si tu n'es pas sociable, c'est ta tare. Si tu n'es pas laid, tu as bien de la chance, bosse pour devenir beau. Si tu veux absolument être discret alors que ça marche pas pour les femmes que tu convoites, qu'est ce que tu veux qu'on te dise? T'as raison? Ou alors, adapte toi? C'est pas une tare de pas être "trop discret". Ne pas être discret, ça veut pas dire manquer d'humilité.
Tu veux gagner au foot? Sois tu joues au foot avec les règles, soit tu essaies de tricher, mais si tu joues avec des gens qui connaissent les règles ça marchera pas. Tes Bimbos, elles sont pareils, elles ont leurs règles (et encore, j'ai envie de dire, y a des tas de meufs de ce style avec des mecs pas si beaux ou bien gaulés, et là, tu trouveras toujours que c'est à cause de leur fric, alors que si ça se trouve, ils sont juste intéressants, cools, sympas, bons baiseurs, créatifs, etc...)
Sérieusement, je t'accable pas, mais tu es ta propre victime, pas celle des autres. Parce que tu persistes à trouver de l'injustice pour te dédouaner d'agir.
Sauf que contrairement aux filles dont t’a parlé tout à l’heure, lui il peut pas l’assouvir son désir. Si il avait été une fille il aurait pu.
Il aurait pu être pris pour un évier par un mec qui la kiffe pas vraiment, et qui préfère les bimbos en vrai? Et qui comme il va pas la respecter, va pas la traiter comme une humaine?
C'est ça qu'elles ont, les filles pas en vue? C'est vrai, c'est teeeeellement plus cool. Je suis pas en train de faire le chevalier blanc, là.
Je défends pas les meufs, que ce soit les bimbos ou les moches, j'essaie juste de te montrer que ton raisonnement est pas cohérent.
J'accable pas les mecs qui sont pas bien.
J'essaie même d'en aider. Par contre, même si j'ai de l'empathie et de la compassion, ça m'empêchera pas de trouver absurde qu'un mec fasse le contraire de ce qu'il sait ce qu'il faut faire, si c'est pas contre ce qu'il est, et qu'il le reproche aux autres, ou qu'il ne le fasse pas parce que c'est pas sa nature, mais qu'il reproche aux autres que ce qu'il veut ne fonctionne pas différemment.
"Je vais pas faire de la muscu parce que je trouve ça avilissant, mais putain, c'est dégueulasse, les haltères devraient me permettre de les lever quand même".
"Je vais pas lire, apprendre des cours, parce que l'école c'est avilissant, ça forme des gens formatés, mais c'est dégueulasse, je peux pas avoir de diplômes".
ça me fait pas ricaner. ça me fait pas pitié.
ça me désole.

Si tu veux trouver des réponses, lis les articles du site, utilise la fonction recherche. Tu vas en lire des journaux avec des mecs paumés.
Pires que toi, qui eux, peuvent pas se donner d'excuse (à tort ou à raison) sur leur mocheté, leur pauvreté ou autre. Qui peuvent s'en prendre qu'à leur personnalité. Je te souhaite d'en tirer des enseignements.
On est souvent notre pire ennemi.
Bien sûr, la chance, ça compte aussi. Néanmoins, faut savoir travailler en amont pour l'accueillir.
Tu veux une méthode: elle est là: change ta vision, même si c'est pas facile parce que ça fait longtemps que tu baignes là-dedans.
Nouvelle vision; nouvelles émotions, nouvelles réactions, nouvelles attitudes.
Nouvelles réponses, nouvelles réflexions, manières d'envisager des situations, nouvelles ouvertures.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] #rienCompris le 06.12.19, 00h20 par Fred23
Let's be the stuff dreams are made of...
J'avoue ne pas avoir tout suivi.
Cf. le sujet sur la manière de trouver les bonnes pratiques dans la drague.
Qui a été fermé, parce que le posteur fait ce que font beaucoup de mecs qui arrivent ici avec un bagage lourd;
il peine à entendre raison. Habituellement, on s'agace moins vite.
Je trouve que c'est nuisible de fermer ce sujet et de donner raison à sa victimisation.
Ne pas le laisser sans réponse, montrer où il a tort, ou au moins, le laisser gueuler si on est pas d'accord et qu'on pense qu'on va perdre son temps, c'est une réaction saine.
Fermer, ça mène à rien. Sauf à lui donner raison, ou à montrer aux gens qu'on a pas d'arguments, et peut-être aux autres gars qui arriveront avec les mêmes idées que lui que oui, on est pas ouverts, qu'on défend n'importe quoi au nom du féminisme, etc.
Alors qu'en réalité, c'est pas le cas.
La pédagogie, quoi, contre la mise à l'index.
Let's be the stuff dreams are made of...
Sauf que si ton intention est louable à la base, l'auteur ne semble pas, aujourd'hui et maintenant, en état de pouvoir/vouloir progresser, voire meme de participer à une discussion, quand on voit le ton de ses réponses.

Tout ce qui était constructif à dire a été dit, y compris par toi.

Partant de ça, ce n'est pas la peine d'ouvrir une brèche là où une autre vient d'être colmatée. Pas la peine d'en rajouter.
Verrouillé