Je dors chez elle nouvel an mais..

Note : 0

le 30.12.2019 par Ghashog

4 réponses / Dernière par Ghashog le 30.12.2019, 13h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon je suis en flirt avec une fille depuis 2 semaines on c'était déjà pécho ect

La elle me dis que mardi vers 3h elle revient du nouvel an et elle m'a proposé de dormir chez elle

mais le problème c'est que sa pote est la donc bon..

Je sens que je vais dormir solo sur le canapé quoi donc bon pas trop envie..

Du coup je fais quoi car le 31 j'ai une soirée nouvel an et j'ai pas envie de quitter la soirée a 2h du mat pour rien donc..

je fais comment ?

Aussi par message elle a était tres ambiguie (beaucoup de smileys timide , clin doeil , allusion ect)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 30.12.19, 18h28 par Hydrogene

Tu lui dis que t'aimerais bien profiter pleinement de ton nouvel an avec tes potes et lui proposes de se voir quelques jours plus tard ?

Merci d'avoir rep

Mais enfaite le probleme est que y'a possibilité de tenter quelque chose chez elle je pense mais le soucis c'est ça pote et je vous demande quoi faire pour ça

Le nouvel an c'est une fois par an, je pense que t'auras plein d'autres occasions de la voir non ?
Surtout que tu as déjà couché avec non ?

Coucher avec quelqu'un alors qu'il y a quelqu'un d'autre dans l'appartement c'est pas le mieux mais si ça te/vous dérange pas... Pourquoi pas

Non je n'ai pas couché avec on s'était juste choper enfaite

Je sais c'est que 1 fois par an mais elle a pas tout le temps son appart donc bon..

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre