Le bon moment pour une prise de ditance ? (SR)

Note : 0

le 12.01.2020 par Ghashog

1 réponses / Dernière par Ghashog le 14.01.2020, 19h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Bon il y a quelque jours j'ai fais un "Freez out" a mon flirt (fille que j'ai déjà choper on se tourne autours ect)
Le freeze-out n'a durer vraiment qu'une journée donc finalement après relexion c'était pas vraiment un Freeze-out.
Mais après ça je lui dis se que je ressens pour elle j'ai vraiment tout déballer et elle aussi ( en gros elle est attirée par moi depuis le début c'est elle qui me la dis)
Mais elle avait peur ect bon je l'ai rassurer ect mais on c'était engeuler le jour d'après (pas tres fou) et depuis se moment là elle est froide et distante avec moi je me suis dis que j'allais m'excuser je me suis excuser sincérement ect elle était très contente que je fasse cette démarche et que je lui envoie un message
Mais elle reste quand même distante comparer au début (au début elle répondait a tout mes snaps/messages même les plus nul) là maintenant elle ne me répond pas mais continue a m'envoyer des snaps ect (et moi je lui répond contrairement à elle )
Donc je me suis que qu'elle me prend pour acquis qu'elle n'a plus de "defis" elle connait mes sentiments ect

Donc la je pense que c'est le moment de faire un freeze-out/silence radio (un vrai cette fois de au moins 1 semaine voir plus)
Et je me demande si je fais bien de le faire ?
De mon point de vu je pense que c'est bon , elle sait que je veux avancer avec elle , je sais qu'elle a de l'interet pour moi
Alors qu'en pensez vous ?

elle m'a envoie un message quelque heures plus tard j'ai pas rep puis elle ma bcp envoyer de message elle a arreter d'être distante mais du coup jlui ai proposer pour 6eme fois un rdv et encore une fois une excuse
je lui ai dis du coup "6eme proposition rdv 6eme excuse bref bonne soirée" et elle m'a rep"mais c'est pas que je veux pas mais je ne peux pas" j'y crois moyen je lui ai proposer tout les jours donc bon j'ai pas rep et elle pas envoyer de message depuis 20h
vous pensez que c'est fini ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre