Critiques brutales des filles sur mon physique

Note : 0

le 13.01.2020 par crido94

7 réponses / Dernière par ChantePaul le 16.01.2020, 07h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

J'écris au sujet d'un "épi-phénomène" que j'ai pu observer me concernant ces derniers temps.

En effet, je remarque qu'un nombre significatif de filles me jetaient des remarques brutales dans la rue concernant mon physique. Celles-ci prennent souvent la forme de remarques dîtes avec véhémence du type "horrible" en me regardant ou "il est laid" alors que très sincèrement, je sais que ce n'est pas le cas et suis fatigué de ce genre d'attaques (Je n'ai pas un physique de top model mais, sortant beaucoup, je suis régulièrement approché par des filles en soirée et accroche un certain nombre d'eye contacts quotidiennement dans la rue ou transports - J'espère ne pas me faire incendier pour cette précision mais c'est pour vous exposer les choses au mieux et non par vantardise élémentaire).

À vrai dire, je ne comprends pas le but de ces attaques qui me sont assenées à une fréquence quasi-journalière (je n'exagère rien je vous assure). De plus, je constate que ces filles perdent soudainement tout sens de la discrétion lorsqu'il s'agit de balancer ce genre de critiques brutales, comme si le but de l'opération était que je les entende et que cela me blesse.

Voilà, la situation... En espérant que vous pourrez m'aider à mieux comprendre et surtout à trouver des astuces pour réellement passer au dessus de tout ça.

Vraiment ? ...

Désolé de paraître incrédule mais c'est effectivement dur à croire. J'ai connu des gars et filles avec des physiques particuliers, voire disgracieux, aucun n'a subi ça, ou alors très rarement.

Alors que toi tu sembles être physiquement au moins dans la moyenne, à te lire, et subir ça quotidiennement.

Dans quel genre d'endroit vis-tu ?

Vraiment... Je sais que cela peut paraître bizarre mais je n'ai franchement aucun intérêt à monter de toute pièce une histoire pareille.

Ces faits se produisent à fréquence régulière, dès lors que je passe à côté de certaines filles ou suis dans leur champ de vision, elles balancent leurs piques de manière ostentatoire à mon encontre. Je ne dis pas que cela m'arrive à outrance mais suffisamment pour que j'en arrive à publier ce problème ici. Sur le physique, je n'entre franchement pas dans les cas disgracieux au contraire, j'ai comme précédemment dit des "facilités" à attirer les filles en soirée et me voit à contrario régulièrement "checké" par des filles dans la rue. Mais en contre-balance, il y a ces remarques sèches et brutales d'autres filles.

Je ne comprends pas non plus mais mon cas est réel.

PS : J'habite Paris

Bizarre...
As-tu une attitude particulière vis-à-vis de ces filles qui pourrait expliquer ce rejet brutal ?

Ce sont des groupes de filles que tu abordes?
Si oui, comment tu t'y prends?

Ce sont des filles que je croise dans les transports ou dans la rue- parfois assises devant les bars (sur Paris) et qui vont gueuler leur "punchline" dès lors que je passe alors que des mecs sincèrement "moins avantagés" physiquement passent et ne subissent rien. Encore une fois, je précise cela pour vous que puissiez prendre compte de l'incohérence de la situation. Je ne cherche jamais à les aborder. Je trace ma route et c'est tout pour ainsi dire...


Puis qui balance des trucs dans ce genre à une personne qui ne lui plaît pas ? La personne ne te plaît et point barre... Après tout nul besoin de commenter dans ce cas.

Sincèrement. Ça dépasse mes capacités d’imagination, le peu que je pense connaître de l’humain, et probablement un paquet d’études sociologiques montrant que globalement les gens n’en ont généralement rien à cirer des gens qu’ils croisent.

Du coup bah... dur de t’aider.

Tes potes ils en disent quoi ?
Ça n’arrive que quand tu es seul ?
Tu peux nous quantifier le souvent ?


Tu vois ou je veux en venir hein ? Je ne dis pas que ça ne t’es pas arrivé hein. Je dis que ça paraît tellement invraisemblable qu’il ne faut pas écarter l’hypothèse que tu fasses une fixation dessus ou que ton imagination te joue des tours...

Et si jamais c’est vrai... dur de donner un conseil à une situation complètement hors norme et à peine imaginable.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Effectivement ça paraît assez fou comme situation.

Je pourrai imaginer une possibilité ceci dit (à la limite) : est-ce que tu présentes sur toi un ou des signes particuliers d'une appartenance ethnique/religieuse/politique à un mouvement ou groupe particulièrement décrié/non-toléré en France ?
À part ça je ne vois pas

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre