Que faire rester naturelle, être beaucoup plus franc, ou abandonner ???

Note : 0

le 17.01.2020 par Donttouch

2 réponses / Dernière par Donttouch le 17.01.2020, 14h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les ftsiens . :D Après avoir lu les forums je me suis dit que vous pourriez sûrement m'aider.


Voila donc j'ai 31 ans et ma target 28. On fait partie du même groupe d'amis depuis 15 ans et avant cette année j'ai l impression que on ce parlait très peu. Moi j'ai jamais eu de vrai relation, mais je ne suis pas non plus puceau cette année j'ai eu un plan cul pendant 3 mois mais c'etait vraiment que ça et personne dans le groupe ne le sait sauf mon meilleur pote. Pour elle je me souviens pas l'avoir vu une seul fois en couple et ça la travail depuis 1 ans , et on voit qu'elle change pas mal.

Donc cette année on sait rapproché assez naturellement, maintenant j'arrive naturellement à la toucher au cheveux, au genou sur les hanches quand je lui fais la bise. Elle aussi est beaucoup plus tactile, elle aura plus tendance à mettre ça main sur mon genou pour m'interpeller si on est assis assez proche par exemple.

Elle vient plus me parler que avant j'ai l impression et on a eu des soirées où le regard était plutôt insistant.

J'ai pas l'impression d'être son confident et elle ne l'est pas non plus nos discussion sont à 95% fun!

Au delà de ça, je commence toujours une discussions SMS, elle répond rapidement pour ça pas de soucis, mais elle ne lance jamais la discussion sauf pour sortir avec d'autres gens. Je l'ai invité plusieurs fois elle n'a jamais dit non directement, mais plus tôt "pas ce soir mais si cela est ce midi ça me dit plus" ou alors " je vois machin se soir je lui dis de venir aussi ?"

Donc voilà on a jamais fais de trucs que tous les deux, j'ai beaucoup cherché (je trouve) a mieu la connaître en ayant des moment ensemble, mais j'ai l'impression que c'est impossible de l'inviter seul. Je m'étais donc dit bon bah laisse tomber, et reprend la relation que tu avais avec elle avant, donc beaucoup plus distante et où tu la vanne avec sarcasme comme tu le fais avec les autres, mais j'ai l'impression de gâcher plein de trucs qui sont née durant ces 4/5 derniers mois. Et j'ai l'impression d'être un peu méchant, elle doit trouver ça super bizarre

Donc voilà j'ai deux questions.
Celon ce que j'ai dit qu'elle serait votre point de vue trop friend ? Je peut préciser certaines choses si il faut.

Et pensez vous que je devrais être plus franc ? Soit pour lui faire comprendre que quand je l'invite ce n'est pas anodin, qu'elle m'intrigue et que j'aimerai voir ce que elle a vraiment dans le crâne ce qui n'était pas le cas avant. Ou carrément lui dire dans l'autre sens que si je m'éloigne d'elle en ce moment, qu'elle le prenne pas mal mais comme je la trouve de plus en plus intéressante mais que ça mène à rien je préfère revenir à notre relation comme elle était avant. ( le truc c'est que c'est la relation que j'aurais avec elle si elle avait un mec)

Je précise que je suis pas désespérer au contraire on habite sur paris et j'ai plein de sortie et je rencontre pas mal de fille, c'est juste rare ( ou faut que je connaisse mieu la personne 🤔) qu'elle m'intéresse serieusement donc j'ai jamais voulut démarrer une vrai relation

Merci de vos réponses.

1 reste sarcastique c'est pas être méchant
2 ne fais pas des montagnes de contacts anodins
3 si elle te demande si elle invite quelqu'un d'autre tu lui dis non, pas parce que tu as pas envie de voir les autres mais parce que tu as envie de la voir elle.
Si elle te demande pourquoi tu lui dis que tu aimerais mieux la connaître/ la voir dans un autre contexte, ou carrément que les changements que tu vois chez elle te plaisent et que tu veux voir ce que ça peut donner entre vous.
Ça dépend si elle te démontre de l'intérêt mais ça peut être bien d'être direct oui
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Merci pour ta réponse onmyoji

C'est ça qui est intriguant/ bizarre, j'ai l impression qu'elle me montre de l'intérêt, du moins beaucoup plus que les autres filles, ça c'est clair. Mais comme elle n'est pas entreprenante je me pose des questions.

Est telle trop amie pour envisager quelque chose, alors que pour moi j'ai l'impression que l'on ne ce connaît pas?

Est telle en gêne ou trop timide pour tenter un rapprochement, parce que j'ai pas été assez clair sur mes intentions ?

Ou alors je me fais carrément des films elle me parle pour rester sociable et que ça la dérange pas, mais que au fond c'est tout.

Après comme je l'ai dit plus haut elle est en train de ce découvrir un peu en ce moment, alors peut être ne voit t'elle pas qu elle donne des signes de rapprochement, comme si elle avait pas encore la bonne approche sociale.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre