Vie du forum et [A]rticles

Note : 6

le 23.01.2020 par Mr_Orange

3 réponses / Dernière par The_PoP le 28.01.2020, 15h42

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Chers tous, bonjour.

Ancien membre du forum, revenu récemment car j'ai réalisé une envie innée chez moi d'échanger sur l'humain, la vie, toussa toussa, qui n'était pas suffisamment comblée dans ma vie de tout les jours.

Notamment aussi car à l'époque je venais surtout demander de l'aide, tout en contribuant un peu quand je le pouvais. Les années, les expériences, les lectures, les réussites, les échecs, etc. font qu'aujourd'hui je sens que j'ai des choses à apporter.

Je constate que le forum est toujours vivant, mais néanmoins moins vivace qu'à l'époque.

Bref, tout ça pour demander : si je poste des topics 'articles' comme cela se faisait à l'époque, est-ce toujours opportun ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 23.01.20, 11h00 par The_PoP
  • [+1] Yeah ! le 23.01.20, 12h47 par Thedaze
  • [+1] Tout à fait ! le 23.01.20, 13h56 par FK
  • [+1] Absolument le 23.01.20, 23h28 par valll
  • [+1] Bonne idée ! le 24.01.20, 16h53 par Perlambre

Hello ! Plus que jamais à vrai dire : l'une des raisons pour lesquelles le forum est moins vivace (il y en a d'autres, changement des moeurs notamment, et moindre disponibilité de mon côté), c'est que petit à petit l'usage du forum a glissé vers + de demandes d'aides et de conseils, que de topics articles / réflexions et synthèses.

Si tu veux poser tes idées, c'est avec grand plaisir, et je pense que les habitués du forum se feront une joie de rebondir constructivement.

Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 23.01.20, 14h41 par Mr_Orange
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Merci pour ces retours !

Je pense m'y atteler bientôt. Il y a des chances que ce ne soient pas de simples articles informatifs, mais qu'ils aient également un côté romancés, 'stylisés ... J'ai envie d'allier la forme et le fond. L'information et le divertissement. On verra si j'y arrive et si ça prends !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 28.01.20, 17h28 par Jalapeno

Hâte de lire ça !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 28.01.20, 15h55 par Mr_Orange
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre