mon couple a besoin aide , comment maintenir notre relation malgré les problemes famimiaux chez ma partenaire de 4 ans.

Note : -3

le 02.02.2020 par veltin00

0 réponses / Dernière par veltin00 le 02.02.2020, 11h02

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
bjr, j'ai besoin de votre aide.

je ne sais pas quoi faire et jai besoin de votee aide et avis.

jai 3 enfants, ma partenaire en a 2 . on ne vit pas ensemble. on partage notre vie depuis 4 ans. on se voit avec ou sans emfants.on travaille tous les 2.

on avait une vis de sexe très excitantes avec jeux etc... les enfants s'entendaient bien.

ma partenaire a beaucoup de probleme dans sa famille ses temps, 1 décès cousin, peur pour 1 amis a elle  ou 1 hommw aort de prison( cette homme a tuer le papa de cette ami en question) et elle a peur que son ami rencontre le tueur pr se venger.

sa mama a le cancer depuis quelle a 12 ans et wlle va mal en moment et elle a peur quelle decede tot ou tard car elle est comme un papa pour 1 de ses fils de 12 ans.  depuis 4 semaines on a pas fait lamour et sest vu rarement seul a 2 mais elle sest arranger pr quon se voit quavec les enfants. hier jai reussi a la voir et elle etait mal de devoir me dire quelle a pas envie de moi pas de sexe mais aussi elle a pas de sexe sans moi. moi non plus jai aucun sexe sans elle. car on etait dependant de lautre , qd on est mal on ne se touche pas seul chez nous. qd on va bien ensemble c autre. sa fonctionnait bien. mais avec son fils et ses ex papa de ses fils bocoup de stress. le fils qui ne respecte pas. ne veux pas sortir de la maison . veux que jouer a la console. il doot perdre sj poid et la maman essaye dw lw motiver. et la maman  ny a arrive pas encore. et la maman est une femme qui lorsque ses enfants ou chez ou sa famille va mal. elle a aucune envie car elle prend tt sur elle et ne peux pas mettre a coté ses problemes . elle aident les autres et wnfants et lwurs parwnts bpcoup mais peux pas vivre bien si rien ne se passe comme veux.

elle me reproche de ne pas avoir assez de contact ami avec ses enfants. je ne vais pas vers eux leurs parler longtempa. juste bjr souvent et g fini. ses enfants sont tres renfermes du faite de son ex qui lui a bocoup maltraiter ma partenaire. qui maintenant avec  moi pendant 4 ans  avons reussit a faire avec.

ces derniers temps elle parlait fot, senervait contre ses enfants bocoup qui manquait de respect et su coup parfois avec moi . sa navait pour moi une raison, elle vit mal son stress avec ses enfants car ils ne se compr2mment pas. lenfant est gaté et elle le vit mal.

elle reproche je serais trop diatant avec ses enfant au contraire elle es avec les miens moins diatantes. mais les miens sont aussi sociale.et ses enfants moins avec lws adultes fesant pas parti de la famille. par rapport aussi a sa derniere rwlation avec homme mechant, violent.

je sais pas quoi faire pour la reteoivee, surtout je veux pas faire d'erreur. mais au contraire jw veux me battre pr la retrouver. car je suis sur . si je ne lai plus comme partenaire, je naurais aucune femme. pour moi cetait elle. elle ma beaucoup fais muri, et mes enfants aussi. elle dit si elle ne s investit pas notre relation rien ne vas. avec les enfants et moi. 

 elle ne me dit pas que sa ne marchera plus jamais entre nous. mais quand elle y pense vu quelle prend comme exemple cette derniere annee. elle y quoi plus en une meilleurs histoire entre. et je lui ai dit on se dit quoi? elle repond : dabord rien elle a pas envie de sexe , et veux maintenant plus et quand jessais de rettrapper la chose comme par exemple etre la tot et je lui dit: jai des croissant pour le dejeuner si tu mouvre je veux bien monter. jw lui ai di je ferais tt pour lavoir de nouveau car je laime et peux pas passer la page et veux pas.

je sais pas quoi faire aider moi...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre