Fille qui me fixe depuis 1ans...

Note : 0

le 06.02.2020 par LaPaelaDeBaba

2 réponses / Dernière par LaPaelaDeBaba le 10.02.2020, 06h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut, j'ai 16 ans et dans mon lycée depuis un ans, une fille me fixe au self (pas méchamment)et dans les couloirs, je la regarde aussi, en lui faisant un sourire de temps en temps mais je ne sais pas trop quoi faire. Elle m'intéresse énormément mais je sais pas quoi lui dire, où et comment. Ce regard me fais penser qu'elle est intéressé mais je ne sais pas si je me fais pas trop un film.
Sachant que je suis extrêmement timide, qu'elle est tout le temps avec ces amies, que je ne sais pas si elle est en couple. Je n'ai que son instagram. Et sachant que pendant les grandes vacances j'étais dégoutté de ne pas être aller lui parler, ayant peur qu'elle ait changer de lycée.
Comme dit plus haut j'ose surtout pas aller lui parler car elle est avec ces amies, du coup est ce que je devrais aller lui parler sur insta ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Mais oui. Tente un message instagram simple.
"Salut, on se croise souvent, tu vois qui je suis ?"

Ca te permettra de trancher entre "je l'intéresse" ou "je me fais des idées".

Ok je vais tenter ça, merci pour le conseil 😉

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre