« Valeur sociale »: Comment on la montre?

Note : 0

le 19.02.2020 par Logik

2 réponses / Dernière par FK le 19.02.2020, 18h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
L’autre jour je discutais avec un copain, et à un moment il m’a parlé d’un truc qui m’a interpellé car j’y avais pas beaucoup pensé, il appelle ça la valeur sociale, et il m’a dit que c’était un truc puissant pour la drague
Sauf que moi je drague des inconnues, en dehors de mon entourage, donc elles connaissent pas ma « valeur sociale » et si je commence à dire « moi je suis comme ci et comme ça » je vais avoir l’air d’un mytho
Lui il m’a dit que avec des phrases style « je suis pas un mec facile » ou « on va pas coucher ensemble » ça pouvait faire des effets dans l’esprit de la fille, et que ça pouvait l’attirer, en gros ça fait « comme si » tu faisais voir que t’a la valeur sociale, c’est une simulation
En gros quand tu l’utilise ça sert à faire sentir à la fille que tu es au-dessus des autres mecs, que y’a pas photo et qu’elle devrait s’intéresser à toi plutôt qu’aux autres
Et je sens que ça marche bien mais je tâtonne, j’ai déjà un peu fait des trucs comme ça mais de façon hasardeuse sans faire exprès
Mais les quelques fois où ça a marché j’ai eu l’impression d’avoir hypnotisé la fille sans même faire exprès
Genre au début je lui fais la cour, et en quelques minutes retournement de situation complet, c’est elle qui me fait la cour
Et je me rends compte que c’est toujours le même schéma, y’a un moment où je dis un truc qui excite la fille mais je sais pas ce que c’est, puis je m’éloigne un peu, où je fais celui qui s’en fiche, et là y’a un truc qui craque dans sa tête et elle se met à me chauffer et c’est elle qui me drague alors que juste avant elle était pas tellement intéressées
Mais je peux très bien faire ce truc d’éloignement sans que ça déclenche l’intérêt de la fille, c’est ça qui est compliqué
Si c’est bien maitrisé ça marche du tonnerre, mais pour l’instant j’y étais arrivé par hasard sans rien contrôler (même si je donnais l’impression de contrôler alors que j’étais sur un fil)
Mais j’ai vu pas mal de gars parler de cette technique sauf que ça manque de précision, moi mon avis c’est que y’a une règle derrière ça, y’a un déroulement qui doit se faire en plusieurs temps mais je le connais pas ce déroulement, je connais juste la dernière étape où la fille montre de l’envie pendant que moi je montre du dédain léger
Quand vous draguez une inconnue, et je précise bien une inconnue qui connaît pas votre vie, en face où par sms, vous faites comment pour placer ce genre de technique, pour lui donner l’impression que vous êtes au-dessus des autres mecs, comment vous faites le déroulement? Et surtout quels types de phrases il faut dire ou ne pas dire, et à quel moment, pour cette histoire de valeur sociale, et comment bien les placer pour ne pas se faire cramer, c’est surtout ça la question

Fais une recherche avec les termes "social proof" :
search.php?keywords=social+proof&terms= ... Rechercher

Ou "valeur sociale", ou "capital social".
On en a parlé dans 50 discussions différentes au moins, ces 10 dernières années, c'est un sujet central en séduction. Si t'en as jamais entendu parler jusque là, tu lis pas assez les articles et les vieilles discussions de FTS.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre