Manque de feeling ?

Note : 0

le 21.02.2020 par Girasole

2 réponses / Dernière par Girasole le 21.02.2020, 14h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J’ai posté récemment sur ce forum pour parler de ma longue période de célibat et du fait que les hommes que je rencontrais ne me plaisaient pas.

Bon, et bien j’ai rencontré un homme par internet, qui m’a plu. A la base c’est un homme à qui j’avais parlé il y a deux mois mais à qui j’avais mis un « lapin » car finalement je ne me sentais pas de le rencontrer (j’avais peur d’être déçue et j’avais l’air de beaucoup lui plaire avant la rencontre donc cela m’à mit la pression je pense, peur qu’il m’idéalise aussi).

Au final on a fini par se rencontrer car il était revenu me parler, et comme il n’y avait plus d’attente de son côté, donc moins de pression, ça m’a donné envi d’aller le voir.

Le premier RDV était court, tout s’est bien passé et suite à ce RDV je lui ai dit que finalement, j’avais été agréablement surprise et qu’il me plaisait. C’était réciproque. Il m’a donc invité 2 jours plus tard à une soirée chez lui avec des amis, ça s’est très bien passé également, j’ai dormi chez lui et nous avons couché ensemble. Pareil, j’ai pour ma part ressentis pas mal de complicité, on partageait pas mal de chose en commun et niveau humour ça collait bien aussi. Il était attentionné.

Mais voilà, suite à cette soirée, le lendemain quand je suis rentrée, j’ai eu un pressentiment négatif. J’ai du sûrement ressentir quelque chose car j’ai trouvé que son comportement était légèrement différent. Par message il montrait moins d’intérêt même si il me parlait et m’écrivait en premier la plupart du temps.

J’ai proposé un 3ème RDV, on a été faire du sport ensemble (escalade), sauf que, quand on s’est vu, il n’y a pas eu de bisous, il n’était pas tactile. Il m’a proposé d’aller manger ensuite ensemble, et pareil, bonne soirée mais en repartant, pas tactile. Je lui ai donc fait la remarque, et pour résumer il m’a dit qu’on était pas en couple, que c’était une période d’essai. Oooook je comprends, mais de là à ne pas être tactile du tout bon..
Pour se dire au revoir, il m’a finalement embrassé, m’a dit qu’on se reverrait bientôt, si j’en ai envi. Je lui ai demandé si lui en avait envi, il me répond que oui.

Et breeef ce matin je reçois un long message comme quoi finalement il ne veut pas creuser plus loin. Que mes remarques lui ont fait réaliser qu’en effet il n’était pas tactile et que ce n’était pas normal chez lui car il l’est habituellement. Que c’était sûrement une histoire de feeling. Et qu’il s’excusait de me l’annoncer comme ça par message.

J’ai donc demandé par curiosité ce qui avait pu le bloquer, si je lui avais fait peur ou je ne sais quoi.
Il m’a dit que non, qu’il me trouvait vraiment jolie et intéressante, mais qu’il y avait un truc qui le bloquait sûrement, qu’il manquait un truc.

Bon. J’en suis restée là alors.
Même si je ne vais pas me torturer le cerveau, je ne comprends pas comment on peut passer du blanc au noir, sachant qu’on se connaît à peine. J’ai du mal à comprendre ce qui a pu le bloquer, de mon côté en tout cas je ne l’ai pas ressenti, enfin pas la première nuit qu’on a passé ensemble ou tout était fluide. On était câlin, proche, à dormir l’un contre l’autre. Je n’ai pas eu le sentiment d’être juste un plan Q car il était attentionné. Et je lui avait posé la question si c’était que sexuel ou non, d’après lui ça ne l’était pas.

Je ne comprends pas ce qu’il peut se passer dans le cerveau d’un mec. Après oui je comprends que le feeling ça se contrôle pas mais n’est ce pas un peu trop tôt pour déduire qu’avec cette personne ça ne peut pas coller ?

Les rencontres internet c’est vraiment chiant :?

Je ne comprends pas ce qu’il peut se passer dans le cerveau d’un mec.
Les mêmes choses que dans le votre, à peu près.
Après oui je comprends que le feeling ça se contrôle pas mais n’est ce pas un peu trop tôt pour déduire qu’avec cette personne ça ne peut pas coller ?
Non. Parfois on s'en rends compte rapidement. Et ça peut arriver du 'tac au tac'.
Même si je ne vais pas me torturer le cerveau
Justement, je crois que tu le fais déjà là ! :)

Ça n'a pas marché, par un manque de feeling (ou éventuellement une autre raison qu'il ne t'a pas dévoilé mais qu'il ne faut pas chercher à savoir). C'est comme ça, ça arrive.
Les rencontres internet c’est vraiment chiant
Le prends pas pour toi. Mais je trouve ça chiant de lire et relire ça à force. C'est un moyen de rencontre comme un autre. C'est fait pour te donner l'opportunité de te retrouver face à quelqu'un que tu ne connaissais pas avant. Le reste arrivant, ou non.

Tu aurais très bien pu vivre la même chose avec quelqu'un rencontré par le boulot ou dans un bar.

Bref, ça n'a pas marché : Next. En te souhaitant plus de chance pour ta prochaine rencontre !

Mr_Orange a écrit :
21.02.20
Je ne comprends pas ce qu’il peut se passer dans le cerveau d’un mec.
Les mêmes choses que dans le votre, à peu près.
Après oui je comprends que le feeling ça se contrôle pas mais n’est ce pas un peu trop tôt pour déduire qu’avec cette personne ça ne peut pas coller ?
Non. Parfois on s'en rends compte rapidement. Et ça peut arriver du 'tac au tac'.
Même si je ne vais pas me torturer le cerveau
Justement, je crois que tu le fais déjà là ! :)

Ça n'a pas marché, par un manque de feeling (ou éventuellement une autre raison qu'il ne t'a pas dévoilé mais qu'il ne faut pas chercher à savoir). C'est comme ça, ça arrive.
Les rencontres internet c’est vraiment chiant
Le prends pas pour toi. Mais je trouve ça chiant de lire et relire ça à force. C'est un moyen de rencontre comme un autre. C'est fait pour te donner l'opportunité de te retrouver face à quelqu'un que tu ne connaissais pas avant. Le reste arrivant, ou non.

Tu aurais très bien pu vivre la même chose avec quelqu'un rencontré par le boulot ou dans un bar.

Bref, ça n'a pas marché : Next. En te souhaitant plus de chance pour ta prochaine rencontre !
Oui, chacun a sa façon de fonctionner après tout. Je pense qu’on peut pas comprendre toujours tout.
Je vais essayer de pas faire trop turbiner les neurones. Et next comme tu le dis.


Oui je sais que je suis dure quand je parles des rencontres internet car justement c’est l’inconnu et qu’on sait jamais où on met les pieds car on connaît rien de la personne si ce n’est ce qu’elle veut montrer. Et je trouve que les rencontres en bar ou boîte c’est d’ailleurs plus ou moins pareils oui, sauf que y à pas de surprise sur le physique. J’ai tendance à préféré les rencontres au boulot ou dans un endroit où on a le temps finalement de fréquenter la personne mais bon, ça se passe pas toujours comme ça !
Et puis y a pas de règles je pense dans la vie. Faut que j’évite d’avoir des apprioris :)
Merci pour ta réponse !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 21.02.20, 16h04 par Mr_Orange

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre