A quel moment vous avez compris que vous avez franchi une étape ?

Note : 2

le 28.02.2020 par Popovski

2 réponses / Dernière par Mr_Orange le 28.02.2020, 11h33

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Dans la vie, on commence tous quelque part, avec des situations plus ou moins avantageuses. Certains ont de la route à parcourir, d'autres peut-être moins.

Partant du principe que pas mal de gens se sont inscrits sur FTS parce que leur vie était insatisfaisante et qu'ils voulaient y remédier , je me demande à partir de quel moment ils ont réalisé que les choses ont effectivement changé, qu'ils ont realisé que leur écologie avait beaucoup changé.

Si vous vous reconnaissez là dedans, quand avez-vous réalisé les changements 🙂 ?

Pour ma part, c'est quand j'ai réalisé que mes cercles sociaux ont beaucoup changé, et que c'est passé d'une ambiance très geek (au sens caricatural du terme) et très masculin à quelque chose de plus beaucoup plus mixé niveau genres et références culturelles.

Et le plus cool, c'est que ça s'est fait dans la longueur, sans renier qui ou quoi que ce soit, couper des ponts, ou en m'inventant une vie, mais avec le temps :D

Autre point marquant : j'ai mes arrangements avec un taximan au noir et on me fait systématiquement 10% dans ma boutique préférée parce que j'ai sympathisé avec le vendeur :mrgreen:

J'espère ne pas être hs.

Pour ma part c'est quand je suis sorti d'une longue période de chômage (et d'échecs amoureux) et que j'ai enchaîné les diplômes et les expériences professionnelles comme sentimentale positives.

J'ai compris alors que j'étais devenu une nouvelle personne.
Roi sous la montagne

J'ai remarqué que chez moi ça fonctionnait par 'flash-back'.

Par exemple, je vis une situation aujourd'hui, quelle qu'elle soit, et j'ai un flash-back soudain d'une situation similaire vécue quelques années avant, et je me rends compte que ma façon de la gérer/vivre est différente.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre