Garder la tension par msg

Note : 0

le 15.03.2020 par Pachbel

1 réponses / Dernière par Makoto le 25.03.2020, 12h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les gars & les filles!

Je suis en bail avec une nana via tinder et messages maintenant depuis un bon mois.
On a failli / on a voulu se rencontrer 2 fois sans y parvenir, à priori pour des raisons relativement valables.
Et c'est pas avec l'actu que ça va s'arranger.

On discute pas mal, presque tout les jours, souvent plusieurs heures d'affilée. Le courant passe.
Ya eu un ghost réciproque de 6 jours genre quiproquo. En réalité, j'ai aussi un peu voulu faire le gars détaché :mrgreen:.

Pour aller plus loin, il faudra qu'on de voit forcement. Il y a de grandes chances que ça arrive.
En attendant, on papote et je crains qu'on se friendzonise ou un truc dans le genre ...

J'aimerai garder ou amener un peu de tension sex. J'ai essayé en mode parlons de nos expériences passées, mais j'y ai trouvé qu'un rapport de 2 personnes se confiant l'une à l'autre.

Voila en bref... des idées, suggestions ?

Merci ! Bisous
++Pach

Salut moi c’est Makoto est je vais te donner des phrase ou des procédures pour cree une tension sex
Il faut savoir que le mot tension veut dire dans le sens de l’électricité une différence de potentiel électrique entre deux points d'un circuit. Pour faire simple une divergence, une divergence de quoi ben de tes désirs,
Une fille ça aime les mec qui veulent et désir elle aime quand tu dis que ta envie de les embrasser, que ta envie de les manger, bref elle kiffe ça du coup parler de truc qui son rapproche genre la danse par exemple est dit après avoir dit que ta envie quel danse rien que pour toi, que ta hâte de danser avec elle sur de la musique latino et de la prendre par les hanche, logiquement se procéder explicite fait au bon timing fait quel va renchérir et de la tu fais la technique du toujours plus tu augmente l’envie jusqu’à quel commence a se dire que c’est un besoin vital de le faire avec toi, mais pour pouvoir faire du toujours plus il faudra que tu étudie améliore tes phrases je vais ton donner quelque un ,si ça passe pas la première fois retente, pour faire cours tu ne dois pas plaire en essayant d’être dans c’est code, car ça diminuera tes chance alors que en tension tu fera l’inverse tu feras selon tes désir grâce a ton écriture elle aura envie de ce que tu veux et la ta tout gagné, c’est un chemin différent de la norme mais avec ça si tu écris bien au bon moment avec les bon mots tu peux te faire une fille bonne très rapidement je dirais entre 1 jour a 6 jours. Bref a toi de l’impressionner avec des sorte de sexto placer après un avis ou une recherche de réponse de la fille, voila des phrase qui peut t’aider:

-J'te laisse m’aimer, si ton cœur et pur et si ton corps est pour
(Phrase très technique que tu peux modifier mais la il y a beaucoup de tension le je te laisse m’aimer fait une sorte de replies comme si tu étais l’offre, ensuite le coeur pur fait quel dira oui mais se oui passe aussi par le corps du coup tu peux facilement dire un truc sur que ta de la chance et ensuite un truc sur son corps du style ton corps est vraiment pour m’aimer comme ton coeur ? et tu enchaîne avec d’autre phrase de tension sexuel)

-tes une fille unique et c'est vraiment le cas avec toi on peut parler de tout c’est ouf (Cette phrase logiquement elle dira oui ou un comme toi tu peux la modifier si tu veux bref avec ça tu peux intégrer une phrase hot du style « ben du coup j’aimerais savoir qu’est-ce qui donnerait du plaisir a une fille comme toi, qu’est-ce que t’aimerais que je face, puis tu rajoute « je parle en tout sexe et envie ne me cache rien j’ai vraiment envie de faire ça pour toi car tu me plais »

-meuf: tu fais quoi
Toi: J'suis dans mon lit, j'entends que tu viens
Ou encore : Je pense a tes lèvres pulpeuses que j’ai grave envie d’embrasser
(Ça cree une tension sexuel joueur si jamais elle joue pas ou autre tu peux cree l’envie exemple pour le lit tu peux dire que t’aimerais quel vient en racontant la scène « tu mettra ta tête sur mon épaule que je réalise que tes bien réel et je te ferai des bisous dans le cou je te caresserai la cuisse le kiffe j’ai tellement hate 🥵)

-*Très tard* J’ai grave envie de savoir tes désirs pour quand en ce vois je te donner du plaisir, je te tuerai d’amour et de plaisir, qu’est-ce que une fille comme toi aime.
J'ferai tout ça pour toi, qu'est-ce tu ferais pour moi ?
(Tu peux modifier mais bon flemme de détailler mdr bref cette phrase se rapproche des phrase types de cul du style
Ta des fantasmes
T’aime les ....(cunilingus, être doigtés par un mec...)
Ta couché avec combien de mec
Tu kiffe quand le mec...(te tiens par les cheveux t’écrase la tete, joue avec tes seins et tiens ton cul a deux main et te manger tout le corps) je veux te faire tout ça obligé tu va aimer c’est tellement existants vois aimer trop ça les filles.
....
Cela c’est des phrases basiques se que je tes mis c’est des phrases techniques qui cree un toujours plus facilement si tu c’est bien écrire et décrire tes envie tout en les persuadant tu en aura pas besoin mais elle permet d’accélérer la tension espérons t’avoir aider avec c’est phrase 5 étoiles obligé la fille va mordre a au moins une mdr.
Merci d’avoir lui et bon game

Ps: je suis nouveau je m’appelle makoto c’est mon premier post je suis aussi jeunes mes pendant 3 ans j’ai développé mon game étudié des années pour pouvoir être le meilleur que le meuf se donne totalement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 26.03.20, 09h11 par The_PoP

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre