Liens morts

Note : 0

le 23.03.2020 par chilperic

4 réponses / Dernière par chilperic le 31.03.2020, 14h48

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Bonjour, je ne suis pas du tout sur d'être dans la bonne section mais il me semble que c'est la plus appropriée.
Je voulais savoir ce qu'il en était des liens morts sur les articles ? A ma connaissance, tous les liens (notamment vers les guides) affichent le message d'erreur suivant:

"Une erreur critique est survenue sur votre site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress."

(exemple tiré de l'article : http://www.frenchtouchseduction.com/gui ... 0996093750 )

Il me semble que ça fait un petit moment que c'est comme ça. Peut-être que le problème m'est propre ou qu'il n'a jamais été signalé ?

Salut, merci de me l'avoir signalé, je vais regarder ça.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Du coup je venais aux nouvelles. Je dois avouer que le guide m'intéressait pas mal

Salut, pas eu le temps de m'en occuper. Au pire tu peux les trouver sur ArtDeSeduire.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Okok merci FK ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre