Comment gérer le game pendant le confinement

Note : 0

le 09.04.2020 par challengebrune

2 réponses / Dernière par challengebrune le 23.03.2022, 13h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,

En cette période dingue de coronavirus et de confinement, j'aimerais avoir votre avis sur la gestion des échanges avec les targets. Pensez vous qu'il faille accumuler les matchs et les discussions en attendant la sortie de confinement qui pourrais être dans très longtemps ou au contraire se mettre en veille et recommencer à chiner lorsque l'on va savoir quand on peux à nouveau sortir...

Personnellement j'ai l'impression que si le temps entre le premier contact et le rdv est trop long il y a une forme de désinterêt, à un moment on plus rien à se dire sur les apps de rencontre.

Il faut bien se préparer car lorsque le confinement sera fini ça va se lâcher grave, ça sera une période faste pour draguer et choper.

Bien à vous.

Yo mec,

A l'heure ou je te parle le déconfinement est imminent (plus qu'une semaine à patienter) mais
je pense qu'en période de confinement il vaille mieux travailler ton innergame et ton lifestyle,
je te met une petite liste des éléments que tu peux travailler. Et n'oublions pas que même si on
est déjà bon dans un domaine on peut toujours s'améliorer ;)

-cuisine
-Travailler sa culture (notamment en lisant beaucoup et en regardant des vidéos inspirantes)
-faire du sport
-Apprendre une nouvelle langue
-Travailler ses réseaux sociaux (et plus particulièrement instagram)
-Travailler son text game
-ce mettre à l'écriture d'un article (et notamment faire une introspection de son game)

Et je suis sûr que j'oublie encore pleins d'autre sujet (allez un dernier, apprendre à danser ou faire de la musique haha). Après je suis pas contre parler à une meuf pour bosser ton text game mais la revoir sans perdre d'attraction va être très compliqué et si tu fais le calcul, c'est plus judicieux de renforcer tes compétences plutôt que d'essayer d'obtenir une meuf où il y a peu de chance de la revoir. Visualise toi tous les jours ce que tu comptes faire dès la fin du confinement et tu gagneras du temps et sera plus productif

benji ;)

Bonjour,

Je voulais te remercier deux ans après ptdr ! Je reviens sur le forum après une longue absence. Merci breaucoup pour ta réponse !

:)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre