Présentation d'un ancien nouveau.

Note : 3

le 27.04.2020 par Rubicon

3 réponses / Dernière par lyotoseduction le 12.07.2020, 10h10

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour à tous et à toutes.
Je n'ai pas trouvé de rubrique dédiée à la présentation, je me lance donc ici.

Petite présentation du bonhomme donc.
Rubicon, 33ans, de Montpellier. J'ai connu FTS (et AdS) il y a un moment maintenant (en 2006...), et ça m'avait grandement aidé à l'époque à me sortir de ma timidité maladive (pour ceux qui connaissent The Big Band Theory, j'étais à peu près au niveau de Rajesh Koothrapali). J'avais fait des progrès significatif en un peu moins de 2ans, puis avais trouvé celle qui partagea ma vie durant les 12 années suivantes. Me revoici donc, 12 ans plus tard, des cheveux blancs en plus, et à peu près tout à reprendre (car oui, l'aisance sociale sans pratique à disparue, la timidite face aux femmes est revenue, et la confiance en moi s'est pris une sacrée claque).
Bien sûr, comme ça aurait été trop simple, de nombreux déménagements ont écrémé la liste de mes amis, et je suis aujourd'hui dans une nouvelle ville (enfin, celle que j'avais quitté il y a 12ans, Montpellier), dans laquelle je suis arrivé 2semaines AVANT LE CONFINEMENT, avec un nouveau boulot où je ne connais personne grâce au confinement... Bref tout à reconstruire de 0. (l'avantage, c'est qu'au moins les bases ne sont pas vermoulues vu qu'il n'y en a pas, ni d'ex "parasite" vu qu'elle s'est expatriée en Nouvelle Zélande. Là aussi, une rupture conventionnelle aurait été trop simple.).

M'enfin, je suis content de réintégrer la communauté, et au plaisir de se faire quelques sorties quand nous pourrons.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 27.04.20, 07h56 par Jalapeno
  • [0] Courage le 27.04.20, 09h02 par Onmyoji
  • [+1] Bienvenue ! le 27.04.20, 09h56 par voucny
  • [+1] Bienvenue ! le 27.04.20, 20h55 par The_PoP
re-bienvenue alors :)
Merci :wink:
Je vais possiblement à Montpellier pour le week end du 25 juillet on peut se capter pour gamer :)
Répondre