Dilemme amoureux aidez moi svp

Note : 1

le 20.06.2020 par Nasradin

6 réponses / Dernière par The_PoP le 21.06.2020, 08h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde.
Ca fait 2 ans que Suis en couple avec une fille, je me suis rendu compte ya pas longtemps qu'elle avait beaucoup de liaison genre (coup d'un soir), juste pour avoir des sous, après de longues disputes elle m'a promis et mit un terme à ces conneries. Puis elle est réellement tombée amoureuse de moi bref. Maintenant que je veux me marier avec elle, on m'a parlé de son passé ressèment ca m'a vraiment démoralisé. J'ai su que cette fille était accro au sex, qu'elle couchait au moins avec deux personnes (inconnu) par soir juste pour le plaisir sachant que j'habite dans un pays musulman où le sex est mal vu. Ces révélations m'ont tourmenté même si ça 2 ou 3 ans avant notre rencontre. Je sais plus quoi penser. Ce que je me demande sincèrement sera t'elle capable de se contenter de moi le restant de nos jours ? Moi ce qui m'intrigue le plus, maintenant elle est vraiment très très amoureuse de moi et que moi je sais plus quoi penser dois-je oublier son passé ? Parce que moi je crois je suis en train de gâcher ma vie en l'acceptant tel qu'elle est.
J'aimerais avoir des solutions.
Merci

Hello !
Si je comprends bien, elle se prostitue ?

Si elle est réellement accro au sexe et à l'argent "facile" (grosses guillemets hein) que rapporte la prostitution si c'est bien ce dont il s'agit, je ne suis pas sûr qu'elle puisse y renoncer si facilement.

Tout est possible, mais ça parait difficile.

Après :
1) lui faire confiance quand elle dit qu'elle arrête : à toi de voir
2) accepter qu'elle ne change pas, et la prendre comme elle vient : à toi de voir aussi

Au final, ce sont des décisions que tu peux prendre toi-même ( = "qu'est-ce que je suis capable d'accepter").

Pour te faire voir les choses d'un oeil différent : il y a des tas d'hommes qui aimeraient que leur compagne soit très libérée sexuellement; et il y a des tas d'hommes à qui ça plait que leur femme couche avec d'autres. Eux le vivent très bien. Selon le "monde" dans lequel tu vis, ça peut paraitre dingue, mais c'est une réalité.

Est-ce que ça peut être ton cas, si jamais elle continue ?

+ la question de la loi et de la pression morale dans le pays où vous vivez, qui joue forcément un rôle.


Pour toi, je dirais, au grand minimum : assure-toi qu'elle ne soit pas en train de jouer sur tes sentiments pour te pomper ton argent et profiter de toi. Le risque est réel. Essaie de garder les yeux ouverts, et un minimum de rationnalité, de "froideur" pour analyser la situation. Tes sentiments pourraient jouer contre toi assez vite dans une telle situation.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Merci énormément pour tes conseils ça me touche beaucoup.
Sinon d'un côté quand j'ai su ya quelque jours son passé je l'ai interrogé elle m'a dit que c'était la folie de la jeunesse, elle m'a avouée elle-même qu'elle a eu beaucoup des rapports avec tous et n'importe qui. Ce ces révélations qui m'ont bouleversé.
D'autres part au cours de notre relation j'avoue qu'elle a eu des amants (purement sexuel). Mais ça fait presque 1 ans qu'elle a mit un terme à tout ça qu'on a pris un nouveau départ et je peux t'assurer qu'elle a mit un terme.
Et puis ya les valeurs morales, c'est ce qui m'empêche d'avancer avec elle, au fond de moi ces révélations que j'ai su me font mal au coeur.
Ce qui m'angoisse vraiment c'est comment la quitté maintenant que je Vois sa position et son amour envers moi sachant également qu'elle m'a beaucoup soutenu et aidé financièrement .

Cette nana semble avoir fait beaucoup pour toi depuis un an. Elle semble avoir mis ses actes en accord avec ses engagements et sa parole.

Ne peux tu pas accorder plus d’importance à ce qu’elle est devenue qu’à ce qu’elle a été ?


Reste les questions de la morale, de pression sociale. And co.


Mais rappelle toi qu’une bonne amante, beaucoup d’hommes en rêvent. Même après leur mariage.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Oui on peut dire qu'elle a fait beaucoup pour moi.
Sinon qu'est-ce que je suis censé comprendre par là "Mais rappelle toi qu’une bonne amante, beaucoup d’hommes en rêvent. Même après leur mariage."
Qu'elle changera pas ?

En fait c'est simple : est-ce que tu l'aimes au point d'accepter son passé, ou pas ?

"beaucoup d'hommes en rêvent"
il voulait dire : beaucoup d'hommes rêvent que leur femme soit à l'aise et expérimentée et pas fermée avec le sexe. A raison : c'est précieux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.06.20, 08h53 par The_PoP
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Sans compter que lui en vouloir maintenant pour s’être prostituée alors que tu en as accepté les bénéfices quand tu en as eu besoins c’est un peu hypocrite non ?


« Elle changera pas ? » à priori tu dis déjà qu’elle a changé. Tu as les réponses, pas nous. Prends le temps d’y réfléchir toi même. Au besoin passe du temps avec elle et pose les choses sur la table. Discutez en calmement.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre