Fil rouge : qu'est ce qui vous est arrivé de cool, ces derniers jours ?

Note : 5

le 29.06.2020 par FK

6 réponses / Dernière par Zaik le 01.10.2020, 09h17

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Moi, un petit oiseau s'est posé sur mes doigts.
Impossible de décrire le mix d'émotions et d'émerveillement à la sensation de ses petites serres délicatement posées sur ma main. C'est puissant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Cool le 29.06.20, 17h06 par Thedaze
  • [+1] Absolument le 29.06.20, 20h12 par Balzac
  • [0] Yep ! :) le 25.09.20, 08h18 par Zaik
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Adoption d'un petit chat. ^^
J'étais sceptique devant cette aventure mais bref... je suis devenu papa chat instantanément. Fou comme on peut s'attacher à un être vivant en un temps record. :) La sensation du premier câlin spontané... huhuhu
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 29.06.20, 20h22 par Balzac
  • [+1] 100% d'accord le 29.06.20, 21h58 par FK
  • [+1] Bien joué le 25.09.20, 08h16 par Zaik
"Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui."
Charles B.

Un premier rdv avec une fille, axée sur la spiritualité - bien-être tout comme moi.

Je lui ai offert une pierre, après quelques heures, car j'avais envie de lui faire plaisir (tel un petit manchot tout mignon). Et j'ai vraiment senti que ça l'a touché. Elle m'a embrassé sur la joue avec une énergie très positive, très sincère.

Elle a d'ailleurs fait une place de choix pour mon petit caillou, entre ses 2 dragons :lol: .

Image

Ce qui me fascine toujours autant là-dedans, c'est à quel point on peut émerveiller la vie des gens au-delà de notre simple présence, par de simples choses.

Et qu'il est très important de vibrer dans cette énergie positive du mieux que l'on peut, car on ne sait jamais l'impact que l'on fait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 29.06.20, 21h59 par FK
  • [0] Yesssss! le 25.09.20, 08h17 par Zaik
Veni. Vidi. Vixi.
Je suis venu. J'ai vu. J'ai vécu.

Thedaze a écrit :
29.06.20
Adoption d'un petit chat. ^^
J'étais sceptique devant cette aventure mais bref... je suis devenu papa chat instantanément. Fou comme on peut s'attacher à un être vivant en un temps record. :) La sensation du premier câlin spontané... huhuhu
Y'a des gens qui vivent une vie entière sans jamais avoir eu de chat. Les cons.
Prends soin de lui ! T'es parti pour 15ans d'amour absolu si tu fais attention à lui.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Puisque c'est parti sur les chats,

2 chatons adoptés récemment, et l'un d'eux timide comme tout me fait le plaisir d'être très calin depuis quelques jours (depuis que tous les soirs je distribue les friandises).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 25.09.20, 08h18 par Zaik
Roi sous la montagne

Hier ce texte est apparu sur mon mur FB. J'y ai répondu en renversant la vapeur et en faisant de mon mieux pour le rendre plus léger, faire du bien en un mot. Je vous mets les deux versions

Elle m'a remercié chaleureusement, et ça m'a moi aussi fait beaucoup de bien. C'est con comme un sourire qu'on se renvoie mais c'est chouette :)


Aujourd'hui...

Chaque jour qui passe est une lutte...
Pas un jour pour oublier...
Pas un jour pour l'oublier...
Chaque jour qui passe est un combat...
Il y a des jours...
J'ai envie de hurler
Alors, il y a des jours...
J'ai envie d'oublier.
Il y a tous ces jours masqués
Pour avancer sans rien paraître
Et puis, il y a des jours je voudrais...
Disparaître...
Tant le masque est tombé...
Tu vois, Yoann je ne me lamente pas, non,
Mais je n'accepte pas, non plus...
Je combats,
Je ne me résigne pas...
Parce qu'il y a ces jours remplis d'Âm'our !
Mais...
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi..... Tu connais la suite...

Ma réadaptation:

Demain et pour les temps à venir...
Chaque nouveau jour verra le soleil se lever,
Pas un moment tourné vers le passé,
Pas un moment pour ne pas composer avec sa rythmique.
Chaque jour qui passe est un cadeau.
Il y a des jours, plus que d'autres...
J'ai envie d'aimer, plus fort et intensément encore
Alors il y a des jours, des moments...
J'ai envie que chaque bouffée d'air soit d'autant d'espoir inhalé.
Il y a tous ces jours où on se masque
La peur, la terreur paralysent et empêchent d'avancer
Puis, il y a les jours où je voudrais...
Renaître!
Faire tomber tous ces putains de masques sociétaux
Tu vois, Hélène, je n'accepte pas le combat
Parce qu'il n'a pas lieu d'être
Je vis,
Non pas contre mais avec
Parce que c'est sans nul doute ma plus grande force
Et puis...
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en faisant de son mieux pour les sublimer.
La suite, je ne veux pas la connaître; elle est ici et maintenant, pas "avant" ni "plus tard".
Passe une belle fin de journée

Bon il fallait que je le fasse savoir:

J'ai dormi 4heures, à peu près. Peut être un peu plus. Comme la nuit d'hier en fait.

J'ai eu des spasmes abdominaux il y a quelques minutes. Les larmes me sont montées mais aucune n'a coulé.

Un sentiment chelou me traverse le corps.

...

J'ai dormi peu et me sens en forme, alors que ça fait plusieurs mois, plus longtemps sûrement que je ressens une profonde fatigue latente permanente et ce malgré des très longues nuits de sommeil lourd et profond doublées de siestes conséquentes.

Alors en écoutant une simple musique démontrant clairement que l'homme est un Artiste... là, assis sur mon siège Ikea tout pourri mais quand même suffisamment confortable pour pas avoir mal quand je passe du temps dessus... Ben j'étais bien.

Juste bien.

Tellement que mon corps voulait me le faire savoir en me faisant pleurer de bonheur.

Mais comme je sais pas trop pleurer (si quelqu'un veut bien m'apprendre comment on fait ça correctement je suis preneur) ça s'est traduit par des spasmes du ventre qui ressemblent à rien et par des yeux humides qui brûlent un peu.

C'était chouette, j'ai kiffé.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre