Dans quel état d'esprit est-elle ?

Note : 3

le 01.07.2020 par Allandrightnow

2 réponses / Dernière par Onmyoji le 01.07.2020, 20h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, je vous la fais courte, c'est une fille avec qui je discute depuis quelque temps par mails interposés; l'autre jour, après que je lui ai dit que je dois me rendre bientôt à l'étranger, elle me tend une perche et me dit qu'elle aimerait que je lui ramène un souvenir et je lui réponds que c'est une bonne idée.

Ensuite - seulement ensuite - nous avons échangé nos photos.

Hier soir, elle m'écrit à propos du fait de lui porter ce souvenir: "C'est super gentil mais tu n'es pas obligé, je disais ça pour rigoler". Comment faut-il le comprendre ? Est-ce que ça veut dire qu'elle ne souhaite plus me voir, peut-être parce que mes photos l'ont refroidie (ou pour une autre raison, d'ailleurs ?) :roll:

A mon avis elle veut juste pas que tu t'emballes.

Bref, fais simple. relève pas. Et ramène un truc rigolo et pas cher : un joli caillou ou une photo souvenir, ou une merdouille à 2€. Fais pas plus.

Relance la séduction tranquillement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 01.07.20, 18h23 par Allandrightnow
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Tu peux sonder en lui disant qu'elle te paiera un coup en échange pour que l'équilibre soit sauf. Et que ça t'arrange parce que c'est moins cher et plus drôle que des fleurs.
Ça joue sur un cliché, donc ça montre que tu comprends ce qui ne va pas dedans, donc que tu es pas de ceux qui s'emballent.
Et en plus ça montre que tu es pas gratuit, et qu'elle va devoir faire un effort en retour.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 01.07.20, 20h42 par Allandrightnow
  • [+1] Bonne idée ! le 01.07.20, 21h10 par The_PoP
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre