Une opinion svp

Note : 0

le 20.07.2020 par Th

5 réponses / Dernière par Allandrightnow le 23.07.2020, 21h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut
Je veux partager ça avec vous parce que ça commence à trop me peser sur les épaules.

Voila je suis arrivé dans mon master, je n'arrivais pas trop à m'intégrer bain tous les groupe ce sont formés et puis je suis plutôt timide et étranger (maghrébin), du coup j'ai réussi à me nouer d'amitié avec un gars de ma classe , alors pendant plus de 3 mois je croyait qu'il était hétéro (j'avais un doute un soir, puis le doute c'est désiper quand je l'ai vus danser avec une meuf ),

bon on me le fais apprendre d'une façon indirecte on va dire et qui peut porter à confusion , alors la premier phrase était tu ferais quoi si un homo te montre de l'intérêt,... c'est trop gênant déjà avec x.....la meuf : moi je me sentirais flatter puis on me dévisage par la suite , bon X était mon pote , je juge surtout que X pouvais me le dire lui-même pourquoi vous le faite à ça place ,du coup vous lui manquer de respect (enfin le lendemain la meuf et mr X en me voyant disen un moment de faiblesse , mon pote X dit oui) du coup je ne savais pas trop quoi penser, bon après j'en avais rien à foutre.

à partir de ce jour là je trouvais que son comportement avais changé avec moi, il me jetai des regards trop bizarre , et surtout que sa devenais trop gênant des fois

, après bref à une soirée on est partie tous les deux, enfin on a fais en sort que sa soit que tous les deux quoi, vus que j'attendais que les autres vienne avec nous, on a fait un bout de chemin ensemble et puis arrivé là ou on doit se séparer il me propose de me raccompagner un peux chez-moi bon un bout de chemin quoi, ce que je répond ok mec bon à + mec , sa réaction était un peux chelou c'est comme si il était déssus et puis il ma jeter un regard accusateur.

les membre de ma classe nous regard bizarrement, sur le coup je me suis dit ah la peut-être la conversation c'est pour me faire passer un message, bon ce qui me dérangeait le plus c'est que j'ai essayait de lui faire comprendre subtilement pour éviter de gâcher notre amitié que mec c'est pas trop mon truc si c'est ça en tous cas , sans succès,

bon j'en suis arrivé à un point ou j'en avais marre, parce que j'ai essayé d'aller parler à deux fille en boite il ma coupé le chemin pour me parler

, bon après le dernier jours d'étude je me suis dit il faut remettre les chose au claire la manière douce n'est pas passé, on vas envoyer un message (il a fais circuler une rumeur comme quoi bain j'étais aussi intéressé quoi? C'est le plus choquant dans l'histoire) je luis est dit bon écoute ya quelques chose que tu veux pas me dire du coup je fais ça moi , j'ai apris que est gay il fallait me le dire toi-même, la réponse était je suis gays et alors et je ne toucherais pas à un hetero qui ne le veux pas :shock: :!: , quoi ?

Alors cette année comme on a remis les compteur à zéro (enfin je lui est pardonné ), j'avais un cruche sur une fille ,je ne sais pas vraiment ce qu'il lui a dit mais voilà elle se retourne vers moi et dit je ne crois pas , lui il dit si.

Pour fêter la fin du 1 et semestre , du coup j'étais avec une pote amoi assez proche, et il s'endent très bien avec elle ,il propose d'aller chez lui pour continuer la soirée parce qu'il ya à boufer, ma pote dit si je veux venir avec eux , ok , bon arrive on me redonne à boire du vin cette fois ci , et puis il se regard tous les deux, un peux de temps après,elle se lève aller je vois laisse tous les deux seul. (Le mec se trouvé sur ma gauche et assez proche alors qu'il était en face de moi avant )

Le problème quand je luis en parle , il joue la carte de l'homophobie. Quoi tu n'arrête pas de me fixer tous le temps en te mettant en face de moi, tu dit à des gens qu'il est gay en fessant abstraction de notre culture pour voir des signes que tu recherche peut-être (ah oui apparemment fair la bise à un mec c'est gay ici hahah, il ma fais un bisous sur la joue , sa m'a choqué mais je me suis ah c'est normal il est gay ) et c'est moi d'homophobe , ou peut-être que je le suis ? Je ne sais pas ?

SAlut, est-ce que tu peux essayer d'aérer ton message stp ? Il est vraiment difficile à lire là.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Ok c'est fait enfin je pense que c'est plus lisible

Écoute, c'est pas très lisible mais vu que t'es étranger tu maîtrises sans doute mieux notre langue que nous la tienne.
Pour la faire courte: non tu n'es pas homophobe, c'e mec fait courir des rumeurs sur toi et veut niquer ta vie sociale s'il peut pas te niquer toi. Plus l'attitude accusatrice, typique du frustré qui s'en prend à l'objet non volontaire de son désir, en version plus seulement capricieuse mais revancharde.

Si on fait mention de rumeurs qu'il fait courir, prends ces gens à témoin pour régler le problème devant eux.
Si tu t'aperçois que des "potes" à toi te font des traquenards comme cette meuf, mets les points sur les "I". Peut-être qu'elles trouvent ça mignon (la plupart des meufs aiment bien les gays ou fantasment sur eux ou aiment bien à penser que certains mecs qui les désirent pas le sont - qu'elles soient intéressées ou pas-), ou qu'elles pensent (parce qu'il leur a dit ou parce qu'elles ont des idées à la con) que tu es refoulé par ta culture, mais dis leur que quelles que soient les idées qu'elles se font, c'est malhonnête et malsain ce genre de traquenards même si on veut bien faire, et que tu n'es pas gay quoi qu'il souhaite.

Et avec lui clairement, coupe les ponts, au motif que non tu n'es pas homophobe, mais que son comportement est manipulateur, toxique et déplacé.
Et garde des traces des conversations.
Et ne te laisse pas ostraciser à cause de lui. S'il y a une soirée, c'est à lui de pas y venir pour pas te voir, pas l'inverse, mais s'il y est, tu l'évites et c'est tout, et si tu es amené à interagir, tu gardes ça au minimum, pas de passif agressif, tu le laisses rager.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Merci baucoup pour votre réponse, sa me rassure j'ai bloqué son compt Facebook il me reste just un truc, c'est de savoir comment il a eu mon numéro de téléphone (je n'ai pas son numéro moi!!!) et que surtout il le supprime de son répertoire.

Th a écrit :
21.07.20
Merci baucoup pour votre réponse, sa me rassure j'ai bloqué son compt Facebook il me reste just un truc, c'est de savoir comment il a eu mon numéro de téléphone (je n'ai pas son numéro moi!!!) et que surtout il le supprime de son répertoire.
Tu peux le bloquer :wink:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre